CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseiller moi!!!

galette9
galette9
Niveau 8
02 février 2008 à 11:16:56

j ai jouer au premier devil my cray mais je n ai pas jouer au autre et je n ai pas specialement envie di jouer sur ps2 alors me conseiller vous d acheter le 4 ?????

Messy
Messy
Niveau 10
02 février 2008 à 11:18:10

Oui.

si tu veux des précisions ça me gène pas, m'enfin bon le oui résume a peu près tout :o))

galette9
galette9
Niveau 8
02 février 2008 à 11:19:06

par exemple dans le 1 on ne voit pas trop le frere mais al on en parle beaucoup j ai peur d etre blasé

Puslu
Puslu
Niveau 10
02 février 2008 à 11:19:49

Le 3, l'histoire elle est pourrite :noel:

Messy
Messy
Niveau 10
02 février 2008 à 11:20:21

Nero n'est pas Vergil !!!!! comme dirait Akiru :o))
(Vergil = Nelo Angelo)
Enfin, c'est ce qu'on pense, pour l'instant.

galette9
galette9
Niveau 8
02 février 2008 à 11:22:07

tu sais ca va faire trois ou quatre ans que j y est pas jouer evite les noms lol mais sinn ils sont bien les autre parce que je pense que il ne sont plus tres cher pour me refaire une santé si vous voyer ce que je veux dire

Puslu
Puslu
Niveau 10
02 février 2008 à 11:22:19
Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 février 2008 à 11:22:40

Nan mai tinkiet ta jouer o meilleur dmc donc les bases sont poser et l histoir aussi par contre dans le 4 je pense quil yaura des allusion au 3 et la tu pourra pa apprecie le clin doeil mai bon a mon humble avi tu comprendra l essentiel

galette9
galette9
Niveau 8
02 février 2008 à 11:23:38

ok erci les gars et dites moi vous etes interessé pas le jeu lost

Puslu
Puslu
Niveau 10
02 février 2008 à 11:24:11

Tu peux essayer le 3, en effet... Le 2 aussi pour le fun, parce que niveau scénario, que t'y joues ou pas, tu ne seras pas pénalisé. :o))

galette9
galette9
Niveau 8
02 février 2008 à 11:25:07

ok merci mais les histoires ne se suivent pas ?

Messy
Messy
Niveau 10
02 février 2008 à 11:27:34

si
3>1>4(>2 :p) )

galette9
galette9
Niveau 8
02 février 2008 à 11:28:23

franchement???? c pourri a ce point la les suites ?

Messy
Messy
Niveau 10
02 février 2008 à 11:31:23

le 2 est un épisode raté qui ne sert a rien, et n'est meme pas capable de nous défouler autant que le 1

Pour moi le 3 est un épisode très réussi sur beaucoups de points, peut etre que l'histoire n'est pas très développée mais il y a des répliques cultes :-d (Give me more...power)
Le gameplay est aussi très bon et permet de faire des combos comme jamais, d'ailleurs si je lance le jeu encore c'est pour faire des combos, rien de plus :o))

galette9
galette9
Niveau 8
02 février 2008 à 11:37:39

ok merci les gars si vous voulez des precisions sur le jeu lost je suis a votre service lol

Puslu
Puslu
Niveau 10
02 février 2008 à 11:52:07

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008617_dossier.htm

T'as même un dossier de JV.com sur la série! ^o^ (sauf, qu'un dossier sur DMC qui vient de jv.com... :sarcastic: )

Mew
Mew
Niveau 9
02 février 2008 à 13:04:27

En tant qu'ancien fan de la série -mais toujours fan du premier opus- (j'ai découvert god hand, god of war II et ninja gaiden sigma depuis), je te déconseille de faire un autre de DMC avant le 4 de peur de te lasser. En effet, le premier est très différent des 2,3 et 4 (le 3& le 4 se ressemblent "malheureusement" énormément), et c'est sans conteste le meilleur au niveau de l'ambiance, de la mise en scène (les décors sont incroyablement mieux mis en valeur, idem pour les boss, les persos,etc), de la classe de Dante etc. C'est le meilleur opus à mon goût, je viens de finir le 4 qui m'a bien déçu.

Le 3 abuse de la classe de Dante jusqu'à le rendre ridicule (façon remake Metal gear solid sur gamecube, merci Kitamura) mais propose un style de jeu plus fouillé et le tout est plus fun (mais bien moins classe et niveau ambiance c'est pas ça).

Quant au 4, il peine à retrouver la classe du premier opus: le level design m'a beaucoup déçu, on se croirait souvent dans le 2e opus avec sa fameuse plate-forme pétrolière hors-sujet, tout est très carré, très vide, très peu d'éléments destructibles dans le décor (un comble pour un jeu next-gen surtout quand on a joué à Stranglehold avant à tout hasard ou même Red Steel sur une console avec une puissance ridicule), la bande son est sympathique mais lassante à la longue surtout avec -encore- les musiques de rock pendant les combats j'en ai ma claque (c'était bien mieux dans le premier, plein de musiques différentes, et bordel elles étaient classes, surtout dans les parties "cathédrale"). Dante n'a bénéficié d'absolument aucune amélioration depuis le 3 si ce n'est qu'il a de nouvelles armes (sympathiques sans plus) et la possibilité de changer de style à tout moment, et Nero ne possède pas ces styles donc beaucoup moins intéressant à jouer malgré la surbrillance de l'épée permettant de faire de beaux dégats et un devil bringer sympathique lors des premiers usages mais très lassant à la longue (il faut tout le temps appuyer sur O pour ramener l'ennemi vers soi, ça alourdit le gameplay).
Graphiquement c'est très beau plastiquement, mais quasi aucune interaction avec le décor (comme dans les autres opus mais là y avait moyen de faire quelque chose bordel)

Mew
Mew
Niveau 9
02 février 2008 à 13:45:48

Et dernier détail: des boss sont pompés sur d'autres jeux (ninja gaiden sigma notamment), c'est vraiment décevant :-(

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
02 février 2008 à 20:56:02

boss pompé sur NG (sigma ou black ça revient au meme sauf que dans sigma il y a des bug de score :) mwahhahaha fallait que je le dise :content: )tant mieux :bave: m'enfin berial pas du tout faut voir les autres :)

Mew
Mew
Niveau 9
02 février 2008 à 23:13:24

Euh Sigma est la meilleure version de Ninja Gaiden, point barre, graphiquement magnifique avec des niveaux retravaillés (je pense surtout à celui en feu sublimissime), et une jouabilité assouplie bien plus fun.