CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ombres

supramanga
supramanga
Niveau 9
02 février 2008 à 10:33:36

Je comprends pas pourquoi Logan dit que les ombres sont hideuses, j ai vu quelques videos et je les trouve jolies moi ces ombres !?

Vous en pensez quoi :question:

supramanga
supramanga
Niveau 9
02 février 2008 à 10:38:34

Pareil que moi ou que Logan ?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 février 2008 à 11:08:37

Dite chez vous quand vous jouer a la demo les ombres ne sont pas flou ? Car che moi on dirai des pixel .

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
02 février 2008 à 11:11:40

Ben moi chez moi les ombres sont tout à fait normale... j'ai du mal à comprendre ceux qui disent qu'elles sont ideuses...

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 février 2008 à 11:18:05

Arf alor la je comprend plus c'est pas comme si javai un tube catodik jai un ecran dordi 24pouce hdcp et un full hd et sur les 2 jai un cable hdmi et les ombre sont flou pourtan jai tou parametre jcapte plus la

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
02 février 2008 à 13:04:49

Moi non plus je ne vois pas de probleme d'ombre sur la démo mais bon, faut voir la version finale :)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 février 2008 à 13:28:07

La démo a été finalisé pour ressembler le plus possible au jeu final.
Non j'pense que ça doit ptêt avoir des répercussions après, peut-être auraient ils voulu une gestion des ombres plus poussées, car y a rien qui soit choquant, y a rien d'anormal. Y a pas de bug avec d'ailleurs, enfin pour ceux qui ont Uncharted, c'est vraiment pas comme à la fin dans les coins sombres :o))

hubah
hubah
Niveau 10
02 février 2008 à 13:46:23

Biensur qu'il sont nuls les ombres, je peux le confirmer car je dessine et je travail souvent avec les ombres. Regardez bien sur les screens, regardez l'ombre de Nero et l'obmre d'un batiment par exemple. Voup pouvez clairement remarquer que l'ombre des batiments ont une couleur differente de l'obmre de Nero et pire encore!!!
Quand Nero et sous l'ombre d'un batiment, l'ombre de nero ne disparait pas! :question: C'est impossible, son ombre devrrait fusioner avec le décors.
pourquoi les devs. ont dessinés les ombres? on est sur nextgent, ils pourrait faire des ombres dinamiques comme dans assassin's creed par exemple... Sino comme je l'avais dits ce jeux me semble génial et ce n'est pas les ombres qui vont me gacher le plaisir :)

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
02 février 2008 à 13:47:48

Le vrai probleme sur les ombre c'est un Aliasing de FOU ! ! !
Mais bon perso j'me concentre pas la dessus quand je joue donc sa va ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 février 2008 à 13:48:35

Ca tient du détail franchement, mais Ikse Day quoi, j'veux dire tu joues au jeu tu fous des combos pas possibles, tu te mets pas à regarder l'ombre au sol; okay c'est anecdotique ça me fait rire, mais de là à dire c'est nul boouh, mais LOL quoi :fou:

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
02 février 2008 à 13:50:20

Moi non plus, surtout que a part l'ombre de Nero, les zones où il y a de l'ombre (comme au tout début de la démo) sont vraiment magnifiques.
De plus, dans le test Gameone il disent que les ombres sont magnifiques alors que jv.com dit qu'elle sont hideuses.
Faut savoir ! ^^

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 février 2008 à 13:50:51

Vive le patch version1.10 si sa trouve y va sortir

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 février 2008 à 13:54:57

Non mais même l'aliasing il est pas omni présent, quoi il arrive une fois sur 10? :mort:

hubah
hubah
Niveau 10
02 février 2008 à 14:00:13

Gameone
apparament Gameone a un probleme alors parce que les ombres dans devil may cry no sont pas comme il doivent etre dans la réalité, bref: les ombres sont dessinés à la main, j'ai vu sur sertaint cideos que les ombres sont dinamiquesn mais dans les grands espaces elles sont dessinées.
Personne ne dit que c'est moche dans le cense artistique, c'est tres beau! il manque un peu d'animation aux ombres c'est tout.
mais bon! ce n'est qu'un petit detail (désolé, faire attention aux detail c'est mon travail :)). Comme je l'ai dit le jeux est bien.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 février 2008 à 14:05:17

Oui je comprends que pour le boulot, quand c'est sur ça qu'on bosse ça fout un choc^^ Mais j'veux dire, finalement c'est pas pour ça qu'on achète le jeu :o)) enfin voilà quoi ^_^

bely1
bely1
Niveau 2
02 février 2008 à 14:21:52

ya une demo PC??????

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
02 février 2008 à 16:48:24

enfaite les seule soucis, en ce qui conserne les ombres sonts:
l ombre se pixelise quand la camera est placer a un certain endroit,essayer sa marche sur la demo
et autre point,quelque fois,comme par exemple au moment ou ont se bat contre les frost,mettez sur un pillier(les gros) et la vous verrez qu il y a l ombre de nero mais pas celle du pillier,un peu bizzard c est vrai,mais bon ce ne sont que quelque petite detail qui nb affecte en rien le jeu,capcom supprimera ses default dans le 5,quand il auront appris a bien metrisez the power of the next gen :gba:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
02 février 2008 à 23:07:50

si vous avez des ombres flou c'est surement a cause de votre telé car moi jai un HD Ready et avant j'avais ce probleme et j'ettait en 1080i entrelacé,je suis passer en 1080i non entrelacé et cette effet de floue a completement disparue

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
02 février 2008 à 23:18:58
  1. Th4[D3us] Voir le profil de Th4[D3us]
  2. Posté le 02 février 2008 à 13:47:48 Avertir un modérateur
  3. Le vrai probleme sur les ombre c'est un Aliasing de FOU ! ! !

Mais bon perso j'me concentre pas la dessus quand je joue donc sa va ^^

Faux le vrai probleme c'est la gestion des ombres ^^

hubah
hubah
Niveau 10
03 février 2008 à 00:38:31

La pixelisation, je peux pardoner, car c'est le cas avec un bon nombre de jeux, mais "la gestion des ombres" non! on est sur nextgen et faut arreter d'utiliset photoshop pour dessiner des ombres (voir les batiments) qui ne bougent meme pas.

La vidéo du moment