CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dossier Devil May Cry by Logan !

Messy
Messy
Niveau 10
01 février 2008 à 17:59:14

Tiens je m'y attendais pas, Logan nous a concocté un petit dossier DMC :rire:

Je l'ai pas encore lu, mes impressions arriverons bientot :o))

le lien :d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008617_dossier.htm

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
01 février 2008 à 18:37:47

que dire... :question:

en tout cas y a 4 video exclusive de dmc4

Elite666
Elite666
Niveau 10
01 février 2008 à 18:59:22

On pari combien qu'il y des bonnes bourdes dedans, j'essayerais de le lire dans la soirée .

Sinon, qu'est-ce qu'elle a changer notre lady :o)) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012996_273.htm

kazarda36
kazarda36
Niveau 8
01 février 2008 à 19:09:47

Il avoue quand même avoir surnoté DMC2. :noel:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
01 février 2008 à 19:12:04

faite gaf dans la partie: préparez-vous à pleuré, de DMC4 il fait des allusion qui ne sont pas des spoil mais indique grandement le concept du scénario. d'ailleurs il a l'aire de pas vraiment kiffé le scénar....
bah pourquoi pas, le 3 a connu le meme résultat chez certain, donc je pense qu'il faut prendre cette critique, qui dans l'ensemble est élogieuse, objectivement.^^
pour l'instant de ce que j'ai lu le cas aura surement une bonne note sur JV.com car logan fera le test la semaine prochaine...
:ok:

Messy
Messy
Niveau 10
01 février 2008 à 19:15:42

Voila je viens de tout lire de fond en comble + vidéos (sauf celles de DMC 4, peur de spoil)
...dommage qu'il joue en facile/facile auto en passant :o))

Il dit des trucs exacts, et défois même (pour DMC 1 par exemple) y'avait des trucs que je savais pas coté inspiration :noel:

Sinon je vois pas qu'est-ce qu'il reproche au doublage de DMC 3, y'en a qui ont pas trop aimé Vergil mais je trouve l'ensemble plus que bien :p)

Par hasard, quelqu'un sait ou je pourrais me procurer ces deux livres ? : https://image.jeuxvideo.com/imd/d/DossierDMC82.jpg + https://image.jeuxvideo.com/imd/d/DossierDMC83.jpg ( VERGIIIIILLLL :bave: )

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
01 février 2008 à 19:18:34

Ce sont des mangas qui retracent l'histoire de DMC3 de manière différentes et selon divers points de vu par tome. Le tome de Dante te montrera l'aventure de Dante, le tome de Vergil celle de Vergil, celui de Lady son aventure etc etc...

Le manga a été arrêté à partir du tome de Lady qui n'a jamais vu le jour.

Des scans sont dispos en anglais sur le site devil's lair.

http://devils-lair.org/comics.php

Messy
Messy
Niveau 10
01 février 2008 à 19:19:27

Super Dantes_Hell ! :-d
Merci

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
01 février 2008 à 19:28:24

Derien :cool:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
01 février 2008 à 19:47:06

j,ai lu le dossier et franchement je dis bravo a logan..! Vivement DMC5

canceling999
canceling999
Niveau 10
01 février 2008 à 20:11:15

j'ai pas lu le dossier, suivant la série depuis ces début pas besoin, par contre j'ai maté les video de dmc3se, sa devrait être interdit de faire une video du jeu avec un niveau aussi faible :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 février 2008 à 20:14:56

Je suis d'accord avec lui sur la plupart des points.

DMC2 par éxemple, il est effectivement le DMC le moin travailler sur la plupart des choses (si ce n'est le design de Dante, qui à mes yeux est le plus réussis de la série), mais reste un jeu très sympa à coté de ça ! Bon bien sur, tout ça c'est qu'une quetsion de gouts hein, c'est comme tout...

Ou alors quand il critique le scénar de DMC3, la aussi, je suis pluto daccord !

En fait, le scénar que j'aime le plus aura été celui du premier volet, même s'il est pas très présent...

Bref, un joli dossier !

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
01 février 2008 à 20:16:39

Un joli dossier, qui rattrape quelques bourdes dans la vidéo

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 février 2008 à 21:03:47

Dossier très sympatique !
Merci a LOgan .
Entierement d'accord avec lui sur DMC 1 2 et 3 (sauf les decord du 3 que je trouve moche mais bon c'est que subjectif )
Et le 4 ba malgré une bonne mise en scene l'histoire s'annonce très banale !

hubah
hubah
Niveau 10
01 février 2008 à 21:32:57

En tout il a bien vu que les ombres dans devil may cry 4 sont impardonablement mochent à vomir.
Désolé mais ce genre de details sont important pour moi ( je suis graphiste, dessinateur). Sino les décorations sont d'une beauté rare! quand je les ai vu j'ai oublié les ombres :bave:

Le gameplay, powwaaaaaa! ça va faire "pleurer beaucoup de demons"

je veux ce jeux!

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
01 février 2008 à 21:45:54

tres bon dossier
Logan est plutot objectif sur les differents episodes et leur qualites intrinseques. De plus il n'y a pas de spoiler pour la partie DMC 4.
Cependant il fait des erreurs et des oublis et de plus les videos de gameplay en easy font vraiment tache et ne colle pas avec un dossier
DMC.

lightheart76
lightheart76
Niveau 1
01 février 2008 à 21:46:23

wa, je suis le seul à trouver qu'il est carrément injuste ? C'est mon avi mais le scnénar du 1 et du 3 j'ai beaucoup aimé (bon pour ce qui est de lady par contre...) et le 2 bon... jlai finis par obligation. Aucun scénario, pas d'arme démoniaque... Le truc bien c'était la transformation par contre. Je le trouve super dur avec le 3 surtout ! J'aimais bien le doublage et les personnages et dire que le scénario est mauvais je suis vraiment pas d'accord. Pour ce qui est du 4 je suis sûr que le scénar sera bon aussi déjà rien de ce que j'en ai vu. Question d'avi mais je le trouve vraiment dur.

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
01 février 2008 à 22:03:23

ca a servi a quoi de faire une si longue partie de DMC 2 ?
sinon d'apres les tests que jai lu dans different magazines ( dont un en espagnol) , on a l'impression que ceux qui recherchent un jeu techniques ( ceux qui ont raté les partiels et trimestres a causes du nombres de mois passé sur dmc 3 et 3 SE le savent ) le fait que dmc 4 est abordable au plus novices me gene beaucoup.
serait-ce la fin des combos monumentale ( voir les videos monstrueuses sur youtubes de DMC 3 et surtout DMC 1 ) ?
jai l'impression qu'au final tout le monde se tournera vers DANTE.
Par contre , vu ke j'evite d'aller sur plein de topic qui spoilent , je voudrais savoir un truc : le jeu sera finalement integralement finissable ( une fois fini une premiere fois) par chacun des 2 persos ?

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
01 février 2008 à 22:15:31

"préfigure sans doute un prochain épisode cataclysmique qui, pourquoi pas, pourrait s'attarder sur les mésaventures d'un certain Sparda..."
ceci est la derniere phrase de logan sur son dossier

c quoi ça une vrai rumeur???????

un devil may cry zero avec sparda himself?!

quelqun a des infos a ce sujet la ou c logan ki nous fait une ejaculation videoludique?!

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
01 février 2008 à 22:44:53

Non mais c'est ce qui semblerait le plus logique.

La vidéo du moment