CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combos..omg

nicc5
nicc5
Niveau 7
31 janvier 2008 à 21:54:17

Bonjour,

Jai vu plusieurs vidéos de DMC4 et le joueur faisait des combos vraiment...alucinant...Quelqu un sait comment faire des beau combos svp :)

Merci..!!

P.S. En ce moment j'utilise la démo sur ps3.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:03:04

Tu charges tes coups avec L2, faut un bon timing.
Un steak chargé et tu fais un massacre :bave:

nicc5
nicc5
Niveau 7
31 janvier 2008 à 22:08:04

Jle charge quand lol XD et dans des vidéos je voyais des personnes se transformer en rouge ou ki avait des ailes, qui faisait un rond (assez grand) de feu O.o ? en faisant L2 sa XD ??

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:10:23

ça c'est le devil trigger nic5, c'est Dante, un des autres personnages du jeu qui se transforme en démon, du au fait qu'il soit de sang-mêlé démon/humain, et qui fait une boucherie de tout ce qui bouge... ce n'est pas dans la démo :)

nicc5
nicc5
Niveau 7
31 janvier 2008 à 22:16:12

ok, mais les combos ( qu'ont faire dans la démo) cest qu'avec L2 ? et est ce qu'il y en a des assez sympa :) ?

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:16:24

les perso se transformant en démons, ne sont pas dispo dans la démo.
pour ce qui est de l'épée en feu, c'est une histoire de timing.
il faut que tu appuie sur L2 au moment ou ton épée a toucher ton adversaire. (donc un leger instant apres triangle en fait)
c'est valable pour chaque coup d'épée que nero peut donner.
-les 2 combos a terre
-ceux qui necessite R1
-le combo en l'air
bref c'est valable a chaque coup d'épée qu'il met.
a toi de trouver le bon timing^^
voila :ok:

nicc5
nicc5
Niveau 7
31 janvier 2008 à 22:19:04

ok merci, je m'y mets dans quelques minutes ;)

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:25:57

c un truc de ouf le type qui arrive a rester en exceed tout le temps lol,il faut avoir le timing + esquiver au bon moment + chargé le flingue et user du devil bringer en emem temps

nicc5
nicc5
Niveau 7
31 janvier 2008 à 22:47:21

Je viens desseyer et je ne comprend pas de peser sur L2 au bon moment..avant de donner un coup jappuie mais rien ne se passe...le gros démon..chaque coup qu'il me donne m'enleve 1 carré de vie..impossible de le tuer -.- ...

informer7
informer7
Niveau 6
31 janvier 2008 à 22:57:17

salut moi dans la demo j'ai reussi a faire un enchainement assez style 2 fois mais completement par hasard je sais juste que l'enchainement commencais par une frappe vertical et se terminais par 5 ou 6 coup circulaire en fait c'est l'analoge vers le bas tout en restant sur la touche de lock et un coup d'épée et apres je sais pas mais sinon j'aurais une question a posé si l'un de vous pourrais y répondre sa serait bien en fait jme demandais si dans ce dmc 4 on pourrait encore tirer sur 2 monstre a la fois avec les 2 flinges de dante pasque jle pas encore vu sur les vidéos sa me fait peur deja qu'on peut plus courir su les murs....

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:58:46

il faut appuyer a la fin d'un coup ^^

essaye dans le vide, tu donne 1 coup et nero tape la pose, et bien c'est pile au debut de la pose qu'il faut appuyer sut l2, soit pile a la toute fin du coup ^^

pour berial, tu saute tu lui fut des coups dans la tronche en l'air, quand il va frapper tu fait R1+ Avant pour passer derrier lui et tu l'enchaine ne core ac Triangle (tu peux aussi finir en exceed a la fin de ton enchanioement en l'air pour retomber violemment) Sache aussi que tu peux rebondir sur toes ennemis, donc ac berial ty peux enchainer les rebond + Devil bringer pour rester econstemmeent en l'air , des qu'il est tout refroidi, tu saute, tu appuie sur rond , une fois au sol tu l'eclate un bon coup (je te conseille traingle triangle, pause, triangle traingle triangle et tu finis par High roller pui tu lui retombe sur la gueule en exceed,aussitot devil bringer pour l'encoyet paitre a 20 metres, la tu peux enchainer par une petite provoc pour maintenir ta jauge de style a niveau^^

nicc5
nicc5
Niveau 7
31 janvier 2008 à 23:02:03

high roller, excced ?? WTF?? XD et comment tu rebondis :) ?

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:50:54

mdr( dsl^^

alors High roller c'est Arriere + Triangle maintenu ( si tu maintiens pas il saute pas apres le coup^^)

Exceed c'est la jauge de boost de Ta lame,tu l'augmente ac L2 ,soit en appuyant trois fois dessus quand tu te bat pas, soit pile apres un coup pour l'augmenter d'un cran

Pour rebondir,tu saute tout simplement^^ comme si tu rebondissais sur un mur :)

Mais fait une recharche, je suis sur que y a un topic sur les mouvements et les combos dans le forum^^ (ou alors les fans de Dmc ne sont plus ce qu'ils etaient lol)

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
01 février 2008 à 00:11:47
La vidéo du moment