CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Spoil Importants

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:47:10

"Et mon topic, c'est du caca?"

Nop du tout, mais je savais pas si j'pouvais le mettre la bas sachant que c'est des spoil quand meme ultra important, enfin bon de tte façon sa part en fiction vu que plus rien n'est confirmé.
Arf peut etre faudrait il fermer ce topic ? peut etre devrais continuer a soutirer des informations a ce ayant fini le jeu ?
Peut etre ai je peur de connaitre le fin mot de l'histoire ?
Bref j'me suis craqué dsl lol

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
31 janvier 2008 à 21:49:43

Il est marqué topic de spoils, donc tout ce qui se rapporte au spoil se poste là bas ^^

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:51:42

Bon ben ok alors on arrete de post sur celui ci et on post la bas.
Dsl encore pour mon erreur ^^

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:05:04

"Boss de fin=Une grande statue
"

nan, je l'ai dit et kobayashi a dit que la statue n'est pas le boss de fin :rire:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
31 janvier 2008 à 22:10:22

Ta une preuve?
Je l'image moi alors bon ...

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
31 janvier 2008 à 22:10:58

M'enerve les fautes grrr.
J'ai l'image moi alors bon*

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:20:14

"Kikizo: We have seen some great bosses in the game so far. Can fans expect even cooler bosses than, say, the huge fire boss character?

Kobayashi: Well, one thing I can tell you is that the last boss will be a surprise!

"

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:27:39

"he huge fire boss character"

il parle de Berial ^^ et de tte açon il dit pas que le dernier boss sera pas une statut, et avoir sanctus comme Boss de fin c'est une surprise lol

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
31 janvier 2008 à 22:29:18

Trés déçu par le boss de fin, franchement c'est pas terrible :malade:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
31 janvier 2008 à 22:30:43

Non mais a part les paroles de Koba :)
Après les trucs que je dise sort d'un guide (bah ouai les noms des boss,je vais pas les inventés)

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:38:58

"il parle de Berial ^^ et de tte açon il dit pas que le dernier boss sera pas une statut, et avoir sanctus comme Boss de fin c'est une surprise lol
"

"We have seen some great bosses in the game so far."

ok kid :noel: sinon le vieillard comme surprise :rire: muhahahhaha non en plus je sais qu'on avait deja dit dans ce forum que silver giga n'est pas le dernier boss!

donc pour moi tant que je n'aurais pas le jeu, la statue ne sera pas et n'est pas le dernier bosss muhahahahhaahahha

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
31 janvier 2008 à 22:47:57

muhahahahhaahahha.......osef.
Crois ce que tu veux :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 00:32:38

donc pour voir Nero c'est mort ........

un demi frère.........capcom ne c'est pas foulé. Quel bande de féniasse !!!!

nerzou
nerzou
Niveau 9
02 février 2008 à 00:37:47

avis a tous je suis en train de parler avec un rigolo qui se fait passer pour la voix de nero

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 00:48:44

je voulais parler de nero angelo XD

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
02 février 2008 à 09:33:26

dans une traduction du site oficiel, il était dit que silver giga ( la statue) a été invoqué par agnus. donc ça peut pas etre sanctus logiquement

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
02 février 2008 à 09:36:57

pourquoi vous vous prenez la tête, vous verrez ça le jour de la sortie :rire:

où est passé le fameux "wait and see" :(

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
02 février 2008 à 09:49:14

c'est un topic de spoil lol. on veut donc spoillier

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
02 février 2008 à 10:48:31

:spoiler: sur le boss de fin. J'étends pour éviter que ceux qui lisent le spoil ne veuille connaître son idéntité:

Le boss de fin serait le viellard un peu transformé. Il a récupéré certaines choses de la statue et il détiendrait la Sparda. Donc ce serait lui sauf s'ils en mette encore un après et à ce moment là on ne s'y attendrait pas

fin du :spoiler: Pour ce qui voudrait une preuve, je posterais la vidéo après

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
02 février 2008 à 10:49:54

Tu peux poser la vidéo Pleaseee ? :bave:

La vidéo du moment