"il parle de Berial ^^ et de tte açon il dit pas que le dernier boss sera pas une statut, et avoir sanctus comme Boss de fin c'est une surprise lol
"
"We have seen some great bosses in the game so far."
ok kid
sinon le vieillard comme surprise
muhahahhaha non en plus je sais qu'on avait deja dit dans ce forum que silver giga n'est pas le dernier boss!
donc pour moi tant que je n'aurais pas le jeu, la statue ne sera pas et n'est pas le dernier bosss muhahahahhaahahha