Ecoute mon petit devil123, j'ai passé l'age du mytho et plus pariculièrement pou du jeu-vidéo !!
Ca fais deux ans que je vais dans cette boutique et hier soir pour ceux qui l'avaient réservé (acompte versé) c'était dispo.
DESOLE de te décevoir si TOI, oh grand DEVIL, tu n'as pas été informé par PLAYFUNGAMES !!
Quant à ta question [Saian]_[SuPa] effectivement c'est proche de ce boulevard.
Elle le coupe. Rue Rampon. Je sais plus le numéro mais la rue n'est pas très longue.