CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC 4 dispo dès ce soir sur Paris ?

grosloup78
grosloup78
Niveau 6
31 janvier 2008 à 20:05:03

Info ou Intox, j'aimerai l'avis d'un Parisien Gamer qui serait dans le quartier de Beaubourg. Voir le lien suivant :

http://www.inpactvirtuel.com/news/22306-Devil-May-Cry-Beaubourg-AvantPremiere.htm

Comme y a pas de tel j'ai pas enviS de les cailler jusqu'à panam ! merci de vos réponses

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
31 janvier 2008 à 20:10:37

il sera pas dispo,aparament c'est pour le tester en avant premiere.faut pas rever

grosloup78
grosloup78
Niveau 6
31 janvier 2008 à 20:13:07

Pourtant il pécise bien qu'on pourra l'acheter, mais à savoir si c'est en import j'en sais foutre rien !! lol

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
31 janvier 2008 à 20:18:07

'Tin les veinards, ils ont de la chance :noel:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
31 janvier 2008 à 20:37:31

de toute façon meme en import (sur la version PS3)il y les traductions française

[saian]_[supa]
[saian]_[supa]
Niveau 8
31 janvier 2008 à 20:56:59

Il est pas dispo Bd voltair ? ( place de la république à Paris )

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
31 janvier 2008 à 21:14:24

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news

grosloup78
grosloup78
Niveau 6
31 janvier 2008 à 21:45:35

Mdrr :rire: :rire: , Le vieux coup de bluff qu'il nous ont fait, après ils vont le reporter au 8 février j'en suis sur lol

SAMDEPAN
SAMDEPAN
Niveau 9
01 février 2008 à 02:05:41

Pour info, je l'ai acheté ce jeudi chez PLAYFUNGAMES à PARIS.

[saian]_[supa]
[saian]_[supa]
Niveau 8
01 février 2008 à 12:16:25

Playfungames c'est bd voltair?

devil123
devil123
Niveau 7
01 février 2008 à 12:29:18

Han le mito SAMDEPAN!!
s'il était a boulevard voltaire a PLAYFUNGAMES j'en arurais été le premier au corurant!!!
bon il mito sa sert a rien d'insister...

tinybad
tinybad
Niveau 5
01 février 2008 à 12:33:33

Démo télécharger sur le PSN US ... le jeu promet d'être vraiment bien en espérant une durée de vie raisonnable ... il se fera sûrement une belle place dans votre logitèque. En fait il est très beau et fluide ... les combats assomment et déchirent (un peu à la Ninja Gaiden).

sphyll
sphyll
Niveau 4
01 février 2008 à 14:48:57

Voici la news en image http://nobilis-france.com/newsletters/devil_may_cry_4/dmc4.htm

tetard
tetard
Niveau 7
01 février 2008 à 15:13:18

ouai okey c'est bien beau tous sa mais on poura même pas acheter le jeu, juste le testé, enfin bref jvé kan même y aller histoire d'avoir un poster lool ^^.

SAMDEPAN
SAMDEPAN
Niveau 9
01 février 2008 à 17:33:18

Ecoute mon petit devil123, j'ai passé l'age du mytho et plus pariculièrement pou du jeu-vidéo !!
Ca fais deux ans que je vais dans cette boutique et hier soir pour ceux qui l'avaient réservé (acompte versé) c'était dispo.
DESOLE de te décevoir si TOI, oh grand DEVIL, tu n'as pas été informé par PLAYFUNGAMES !!

Quant à ta question [Saian]_[SuPa] effectivement c'est proche de ce boulevard.
Elle le coupe. Rue Rampon. Je sais plus le numéro mais la rue n'est pas très longue.

SAMDEPAN
SAMDEPAN
Niveau 9
01 février 2008 à 23:50:22

Juste pour info, la version JAP sur une console Française est entièrement en Français

La vidéo du moment