Euh... Kryo... C'est quoi le but de ton topic exactement ? 
Foutre le bordel ?
Non parce que bon, si tu trouves que y'en a déjà pas assez... A ce train-là, pourquoi pas un topic "pour ou contre Sarkozy, la guerre en Irak, les rats dans le big-mac, les vaches anglaises, Tchernobyl..." y'a qu'l'embarras du choix.
Mais bon, si le but de ton topic est simplement de faire "du chiffre", c't'a dire d'attirer le plus de monde possible, bah... C'est pathétique. 