CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres assassin creed...

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:30:05

voila ct pour savoir si apres assassin creed... je risquerai detre decu? savez vous le nb dheure de jeu de DMC4?
merci

Messy
Messy
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:31:48

Meme en considérant Assassin's Creed comme un bon jeu, tu vas pas être déçu de DMC 4 :o))

Logan mise sur une 10ene d'heure

Songz
Songz
Niveau 5
29 janvier 2008 à 21:32:31

La rumeur dit que le jeu se termine en environ 15h la première fois, après on sait pas en quel difficulté, puis sa dépend du joueur...mais bon les DMC on toujours eut une replay value de fou donc voila quoi :p)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:36:53

Leclownkiller ta inverser c'est si tu joue a dmc 4 que tu sera decu de assassin's creed :lol:

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:39:07

lol dark ^^
c surtout que c la premiere fois que je suis tenté de macheter un DMC alors jpense que jv testé tt ca...
sinon merci de vos reponse et moins de 3 minute xD
++ bonne soirée

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:49:28

Tu ne risque pas d'être deçu :p

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:51:57

L'environnement sera sûrement bien plus linéaire que dans un assassin's creed. Malgré une belle liberté de mouvement, tu seras assez cadré, parce qu'il faut bien pour un jeu d'action, que tu suives la ligne de démon :-p

Par contre les combats seront bien plus puissants, et jouissif. Par contre tu n'auras plus tous ces p'tits machins rigolos qui montrent que tu peux aussi être une brêle (quand tu tombes d'un mur parce que tu t'es pris un caillou, quand tu tombes par terre en fuyant, etc ^^) et qui rendent le jeu plus "réel" :o))

Les deux styles sont donc complètement différents, et tu ne trouveras absolument AUCUNE phase d'infiltration dans dmc4 par contre ^^ Le maniement sera aussi sûrement moins intuitif. Faut dire que c'est super, mais alors super facile de jouer à Assassin's Creed, et de faire de trés belles choses sans rien y connaître. Là faudra t'exploser les pouces et le reste sur la manette pour sortir un combo de la mort.

En fait, Assassin's Creed est surtout un jeu pour noob, tels que moi : il est vraiment ultra simple, clair, et assez répétitif : je l'ai adoré ^^ Un peu plus de réflexion et de vigueur sont à donner dans DMC, mais quelle impression de puissance !

Et surtout, tu vas te fendre la poire en cinq avec nos beaux Nero et Dante, ils ont tout autant de charisme qu'Altaïr, voir plus, parce qu'eux ne sont pas muets :-).

Moins dark que lui par contre ^^

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
30 janvier 2008 à 01:05:49

Altaïr muet, on aura tout vu sur ce forum :rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:18:17

Franchement, c'est pas pour ce qu'il ouvre sa gueule que je l'aurais retenu ^^

Enfin, il dit rien de frappant, à la Dantesque si tu préfères ^^

C'est vrai que muet ne convient pas trop.

Le descendant a déjà plus la tchatche ^^ (mais si c'est le seul point que tu trouves à critiquer dans tout mon pavé, j'm'en tire bien ^^)

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:40:55

Ben, pour des joueurs passionnés comme les forumeurs ici présents, et dont je fais partie, il est évident que tu dois le prendre.

Pour un public plus large, c'est vrai que c'est pas trés engageant d'arriver au milieu d'une série bien rodée. Cependant, le 4 se détache vraiment des autres jeux, dans le sens où l'histoire est basée sur le nouveau personnage Nero, et pas sur Dante. Donc pas de panique à ce niveau-là.
Par contre il est vrai que les DMC sont connus pour leur difficulté relevée, sauf le 2 qui, bien que je l'aime beaucoup, m'a un peu laissée sur ma faim, et faut bien avouer que c'est un peu chiant au bout d'un moment. Surtout que c'est jamais contre les boss de fin que tu galères ! (Foutue flaque de vomi !) Mais ça restera le jeu le plus fun que tu puisses trouver (à part peut-être viva pinata, mais j'y ai pas joué :fou: ), et surtout, le plus jouissif : j'adoooore tout défoncer sur mon passage. Et comme nous avons pu jouer à la démo, on peut te le dire : on se sent vraiment surpuissant !

Devil_Diddy
Devil_Diddy
Niveau 5
30 janvier 2008 à 13:58:29

:( les environnements plus linéraires ? euh dans assassin's creed il me semble avoir vu que des villes avec des palettes de couleurs différentes ( bon ok j'exagère mais quand même ) Alors que dans DMC4 on à deja des montagnes enneigées, de la jungle, un château ambiance goth, une ville (Fortuna), une mine et encore faut voir la version complète :-)
Je suis d'accord c'est vrai qu'Altaïr dit rien de bien percutant euh par contre moin dark :question: entre l'assassin tout de blanc vétu qui sauve les veuves et les orphelins et Dante habillé de rouge avec son épée ses gun etc quand on voit qu'il se retourne le visage plein de sang après avoir shooté le prêtre :sarcastic: euh..

Sangoku-kun
Sangoku-kun
Niveau 7
30 janvier 2008 à 17:07:14

mdr +1000 Diddy Mais c'est vrai que Altair est plus serieux que Dante car Dante meme si il eclate des tete sans remord il le fait av"ec le sourire ou toujours avec le piti mot pour deconner alors qu'altair il t'attrape par derriere il te plante et il repart mais jpeut te dire que tu regrettera pas d'avoir acheter DMC4 il a tout pour faire mal !!!!

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:17:58

ba euh dans god of war 2 tu te sens aussi sur surpuissant loool et pourtant c'est sur ps2.
Moi ce que je trouve ce qui manquait dans les dmc c'est les finsish move a la gow contre les enemis ou faut entree une serie de touches et des mini jeux qui montrent vraiment la force de dante et nero( dans gow2 kratos souleve des bloc qui font 30 foit sa taille mdr).Non mais vraiment des action contextuelle pour chaqque enemi sa enrichirait considerablement le gameplay

Devil_Diddy
Devil_Diddy
Niveau 5
30 janvier 2008 à 20:34:58

:rire: ouai c vrai sangoku vu comme ça c'est vrai que Dante à ce petit côté jamais sérieux qui fait qu'il est tant aimé !
Bonne idée effectivement pour DMC5 on sait jamais peut être que Capcom pensera à toi :fou:

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:43:32

"linéaire" n'est pas le synonyme de "répétitif"

Les villes d'AC, bien que trés belles, sont effectivement toutes les mêmes, si on excepte quelques détails : bâtiments détruits, mosquée au lieu de synagogue, ou église catholique... Mais à part ça, c'est tout à fait monotone, on est d'accord.
Dans dmc4, les décors sont trés variés, mais par linéaire je voulais dire qu'on sera guidé, ce sera pas un monde où on est libre, et c'est tout à fait normal pour un jeu dont le but est de flinguer du démon à la pelle. Si on pouvait se balader n'importe où, ce serait plus dur de mettre des méchants en travers de notre route, non ? :-) Bref, je me suis mal exprimée, et j'en suis désolée.

Et de même, pour dark, j'entendais "dépressif". Altaïr ne dit pas un mot, il passe derrière toi, il te coupe les membres, te dépèce et te tue, et s'en va de même. Dante au moins, il te lance une vanne avant de t'exploser la tête. J'trouve l'ambiance des DMC (sauf dans le 2, déprimant à souhait) bien plus fun que celle de AC. C'est une fête pour les sens, avec ses marionnettes colorées, ses décors bioutifole, ses geysers de sang de démons et de lave de toutes les couleurs :coeur: Un enchantement pour les yeux, et c'est super jouissif :o))

J'espère m'être mieux exprimée cette fois-ci, faut dire que j'ai fait fort dans ce post, tous mes mots ont été mal interprété lol ^^ Jsuis fatiguééééée :bravo:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:48:51

pour les geysers de sang ça m'étonnerais qu'on fasse un jour mieux que Vandal Heart (mon jeu préféré :content: ) :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:50:08

lol, je connais pas, ça doit être beau :-p

Devil_Diddy
Devil_Diddy
Niveau 5
30 janvier 2008 à 20:50:39

Ouai complètement d'accord cette fois Curcolio :-d !

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:57:59

Ouf ! J'arrive à me faire comprendre :coeur: ^^ Merci :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:03:17

Queen of the Damned New Pages !

et zut :-p

La vidéo du moment