CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Hello ! I'm a NOOB !

aG_Gaming
aG_Gaming
Niveau 6
30 janvier 2008 à 09:55:56

Je fous pas ma merde =/. Je dis ce que je pense et apparement il y en a qui sont d'accord avec moi et je les remercie.
J'insulte pas je defends ma console. C'est different... j'ai pas agressé Microsoft moi =x.

666master
666master
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:55:44

pour répondre au sujet de ton topic: même objectivement tu joues bien vu que t'as à chaque fois des A ou plus et que tu lattes Berial tranquil, c'est logique que tu joues bien...si t'étais en survie totale là c'est que t'as encore des progrès à faire...

bon pour être gentil je vais dire que oui tu joues bien c'est bien :)

Mais faut-il créer un topic sur ça? je veux pas être méchant mais j'en doute...t'as des tonnes de topics bla bla sur les forums (vu que t'es là que depuis une semaine à en voir ton profil tu le savais peut-être pas) où tu peux t'exprimer librement...mais faire un topic uniquement pour demander ça désolé mais c'est pas utile...

mais c'est pas une raison pour réagir de manière agressive en disant que c'est qu'un branleur qui cherche les compliments...^^
on dirait que tous les forumers ont leurs règles en ce moment et qu'ils sont hyper à cran...c'est bizarre.. peace mes frères !! :lol: curcolio (à qui je fais un gros bisou au passage :ok: ) a raison c'est devenu tendu ici depuis quelques temps...

amicalement
666master

GS]Mario_Keller
GS]Mario_Keller
Niveau 4
30 janvier 2008 à 12:52:44

Ok, merci master, tu voit, vu que tu me le dit gentillement, je le prend bien, mais les deux autres la...

Sinon, je suis content j'ai atteint mon objectifs, le Smokin' Sick' Style, trop happy !!!

Sinon j'ai une question ya des niveaux de difficultées, si oui lesquelles, merci ; car j'aime toujours finir un jeu dans sa difficultées la plus haute.

GS]Mario_Keller
GS]Mario_Keller
Niveau 4
30 janvier 2008 à 12:55:15

Et pour ceux qui me croit pas, oui en effet je n'ai jamais jouer a un DMC auparavant la demo du 4 que j'ai dut faire des centaines de fois tellement j'en suis tomber amoureux (du jeu et de Nero par la meme occasion, par contre je ne suis pas gay) donc voilà, je commence a m'habituer c'est tout, sinon j'ai fait une video de moi en jouant, mais elle est trop grande donc je ne peut la mettre sur youtube ou dailymotion, elle fait 181mO

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:03:03

moi perso je te crois à 100%, parce que c'est facile de faire des S et des A, il suffit juste de varier les enchainements :ok:

et pour Berial, le devil bringer de Nero règle très vite le combat :lol:

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:05:06

Tu peux peut-être découper ta vidéo en p'tit morceaux, et les poster sur youtube ou dailymotion, et là on pourrait voir ça ^^

Oui, il y a plusieurs niveaux de difficulté.
Dans les autres opus, tu avais d'abord
easy auto (débloqué en jouant comme une brèle dans les premières missions)
normal (le mode de départ)
hard (débloqué en finissant le jeu en normal)
puis Dante Must Die ou DMD que tu débloquais en finissant le jeu en hard.
Y'avait aussi des modes genre "super Dante" où tu avais la transformation en démon à l'infini, et dans le 2 tu pouvais débloquer un nouveau personnage (qui n'était qu'un pnj dans le premier épisode, mais quelle femme ! :rire: ) (le héros des trois premiers épisodes (je laisse de côté le special edition) s'appelle Dante, tu le retrouveras d'ailleurs dans le 4 vers la moitié du jeu)

Et tu pouvais augmenter la difficulté en essayant de finir le jeu en ayant un rang S à toutes les missions (du plus mauvais au meilleur : D, C, B, A, S), ce qui est plutôt coriace, surtout si tu veux avoir un S à toutes les missions dans tous les modes.
Et si t'es vraiment un casse-cou (Charly, on t'aime) tu peux aussi tenter de finir le jeu avec seulement les armes de départ (ebony&ivory et la force edge ^^), ou bien le plus vite possible (47 ou 49 minutes pour Dante6666 (mon héros !) qui passe sur ce forum, et Sternn, une légende vivante qui l'a fini en 1h35 minutes en mode DMD). tu pourrais trouver les vidéos des précédents opus, comme par exemple celles de sternn sur Speed Demos Archives. J'ai pas le lien en tête, désolée ^^

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
30 janvier 2008 à 13:33:57

bon moi je suis pas très doué mais est ce que quelqu'un pourrait me dire comment garder l'épée chargée en se battant s'il vous plait ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:35:22

C'est simple : tu ne peux pas ^^

Dés que tu l'utilises, elle se décharge. Donc il faut rappuyer sur L2/LB pour la recharger à nouveau.

Un peu difficile, surtout s'il s'agit de choper le timing ^^

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:38:41

Curcolio :d) est-ce tu pourrais me renseigner concernant cette vidéo (ce n'est pas un spoil :o)) )

http://fr.youtube.com/watch?v=zTXDGLQmav0

Le type se bat mais ses coups ont l'air plus violents qu'a l'ordinaire, j'en déduis qu'il utilise le stystème Exceed, est ce qu'on peut l'utiliser en même temps qu'on se bat comme il le fait lui? merci d'avance ^-^

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:39:10

Hmmm non, il y a une astuce pour la recharger en plein combat : j'avais réussi ça en jouant un peu avec la gachette pendant les combos, mais j'ai pas choppé le timing précis.

En clair, joue avec la gachette L2/LB pendant les combos (plutôt à la fin de chaque coups). Si t'arrives à avoir un bon timing, la Red Queen se rechargera d'une barre à chaque fois, automatiquement, ce qui te permettra d'enchainer les combos comme il faut.

Et puis, je sais que c'est possible, vu qu'il y avait une video d'un sir qui testait la démo, et qui réussissait à placer une décharge enflammée à quasi chaque coups. Voila, maintenant bon courage^^ :bravo:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:40:25

Ah bah tiens c'était justement la vidéo en question. La preuve par A+B que c'est possible :o))

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:41:12

RoOoOoOoOOOoOoOoOoO! j'en ai marre! à chaque fois il faut du timing! :noel: merci Crow^^

• part bouder dans un coin*
Kaior69
Kaior69
Niveau 12
30 janvier 2008 à 13:42:09

Merci les gars :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:46:12

Ben la réponse (mal exprimée, sûrement ^^Désolée TGM) était dans mon précédent post "Dés que tu l'utilises, elle se décharge. Donc il faut rappuyer sur L2/LB pour la recharger à nouveau. "

Mais il faut le faire généralement juste aprés avoir donné un coup d'épée (Triangle ou Y) ^^

Il me semblait (mais je me trompe sûrement) avoir lu dans le test de chais plus qui (celui que tout le monde à détesté et qui donne 80/100 à dmc4 en disant que le jeu est naze :fou: ) en anglais que chaque ennemi a son propre timing pour recharger et lui poser un coup di ouf en travers de laggle.

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:46:37

De rien Madame :o))

(cf ma CDV :bravo: :coeur: )

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
30 janvier 2008 à 13:49:02

merci curcolio ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:50:05

:rire:

C'est presque comme si c'était moi qui avait fait la New Page, j'ai bien fait de la laisser, tu vois bestiole ? :-p

Non, pas de soucis Kaior ^^

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:50:58

Queen of the Damned New Page :question:

Puslu
Puslu
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:52:10

Tu sors du Moyen-Age toi! :noel:

Ca veut dire qu'elle fait une nouvelle page :o)) (t'es pas censé être bilingue ? :-p )

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:55:28

elle l'a fait... un p'tit peu en retard :rire: donc je poste à sa place! :noel:

et je parle très bien anglais, c'est vrai... contrairement à toi, n'est ce pas Vi'? :noel:

La vidéo du moment