Tu peux peut-être découper ta vidéo en p'tit morceaux, et les poster sur youtube ou dailymotion, et là on pourrait voir ça ^^
Oui, il y a plusieurs niveaux de difficulté.
Dans les autres opus, tu avais d'abord
easy auto (débloqué en jouant comme une brèle dans les premières missions)
normal (le mode de départ)
hard (débloqué en finissant le jeu en normal)
puis Dante Must Die ou DMD que tu débloquais en finissant le jeu en hard.
Y'avait aussi des modes genre "super Dante" où tu avais la transformation en démon à l'infini, et dans le 2 tu pouvais débloquer un nouveau personnage (qui n'était qu'un pnj dans le premier épisode, mais quelle femme !
) (le héros des trois premiers épisodes (je laisse de côté le special edition) s'appelle Dante, tu le retrouveras d'ailleurs dans le 4 vers la moitié du jeu)
Et tu pouvais augmenter la difficulté en essayant de finir le jeu en ayant un rang S à toutes les missions (du plus mauvais au meilleur : D, C, B, A, S), ce qui est plutôt coriace, surtout si tu veux avoir un S à toutes les missions dans tous les modes.
Et si t'es vraiment un casse-cou (Charly, on t'aime) tu peux aussi tenter de finir le jeu avec seulement les armes de départ (ebony&ivory et la force edge ^^), ou bien le plus vite possible (47 ou 49 minutes pour Dante6666 (mon héros !) qui passe sur ce forum, et Sternn, une légende vivante qui l'a fini en 1h35 minutes en mode DMD). tu pourrais trouver les vidéos des précédents opus, comme par exemple celles de sternn sur Speed Demos Archives. J'ai pas le lien en tête, désolée ^^