CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bug ds DMC 4

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
29 janvier 2008 à 23:04:21

ThumbAround
Posté le 29 janvier 2008 à 21:41:40
Ok, merci au moins d'avoir répondu^^

Quelqu'un d'autre? :noel:

Consulte Chuck Norris, il sauras te faire avancer à coup de pied dans le cul. Parole de Cow-boy.

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
30 janvier 2008 à 17:36:16

J'aimerais bien, mais j'arrive pas à le joindre, il est tout le temps en train de botter des c***. :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:14:39

Chuck Norris n'a pas besoin de Jump Cancelling, il fait des roundhouse kicks dans la face :coeur:

Pour le jc, aucune idée, j'n'ai pas réussi à trouver non plus.

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
30 janvier 2008 à 21:17:47

Bon, au moins, je vois que je ne suis pas seul. :peur:

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:20:16

j'me remettrais p'tet à la démo si j'ai le temps, et j'essaierais. J'demanderais des coups d'main à I-Crow : brainstorming du DMC c'est classe, non ? :bravo:

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
31 janvier 2008 à 01:33:05

ayé sa c'est calmer ici et ben.

faut arreter de vous prendre le chou pour des avis différents sérieux, moi perso j'aurais pris la défense d'Akiru car je le connais depuis un petit moment déjà et qu'on a le même avis en général sur pas mal de chose,mais je n'est rien contre les autres qui défende leur opinion, par contre la où j'ai un probléme c'est au niveau de vos embrouilles ou limite vous agressez les gens a la place de parler calmement,pour ceux que je dit qu'ils agressent ils se reconaitront(dsl si vous pensez que je re-fou la merde,mais quand je vois des embrouilles pareille sa fait chier quoi) on est sur un forum de DMC 4 pour parler de notre passion qu'est ce merveilleux jeu.

on est la pour donner nos avis, nos raison pour lesquel on aime ou on n'aime pas ça etc... mais on est pas la pour se bouffer la gueule.

donc voila derniére chose pour ceux qui vont lire ce post(ceux qui se sentent concerner cela va de soit) n'en rajouter pas car se post na pas pour but de re-foutre la merde, c'est juste pour donner mon avis sur la question^^, donc liser le et puis voila.

aprés pour ceux qui concerne DMC4 avec le Jump Cancelling j'en sais pas grand chose a part sur les video etc... et oui je n'ai pas la démo :rire: j'attend le jeu avec beaucoup d'impatience.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
31 janvier 2008 à 01:54:47

le jump canceling est aplicable a toute les action de nero. ce qui peut vous simplifier la tache....je m'explique:

en effet avec le devil bringer le timing est "bizzare" cependant si au lieu de faire l'aternance:
-saut-DB-saut-DB-saut-DB....
vous y rajouter les autre aptitude:
-saut-DB-gun-DB-gun-saut-DB-redqueen-ect...(la red queen est chaude a choppé et evidament l'ordre que j'ai prit est un example)
vous verrez que ça vous aidera.
(vous allez me dire c'est plus compliqué...) mais non car le timing avec le gun et la redqueen est plus simple.
ce qui vous permet de tappoter un peu plus au hasard jusqua réelement vous habituer au timing.

c'est une solution comme une autre mais avec cette methode les 15 secondes sans toucher le sol son plus "rapidement" accessible.
sinon dans un post fait il y a de ça, pas mal de temps, il y a un tutorial fait sur le "JC" de DMC3 en vidéo, et je pense sincerment qu'il s'applique tout pareil a DMC4.
voila j'epsère vous avoir donner une bonne astuce :-)))

]Ald0[
]Ald0[
Niveau 4
27 février 2009 à 16:36:21

Salut a tous j'ai un gros bug (sujet du topic) sur la version PC.
Arrivé au boss de la mission 17, je ne vois plus que des bandes grise ou noire qui "gigotent", mais je vois encore la petite carte en bas a droite et ma jauge de vie.
J'ai une Ati 4850 (catalyst 8.12) et j'ai deja essayé de changer les graph sur le catalyst mais rien n'y fait.

Quelqu'un a t'il le meme probleme ???

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
27 février 2009 à 18:48:41

Tu as essayé une version précédente des catalysts ?
A un moment, après avoir mis à jour mon driver nVIDIA, j'avais un problème d'affichage dans les cinématiques et ça n'a été résolu qu'avaec la dernière version des pilotes.
Va sur le site d'ATI et essaie d'installer des drivers plus vieux pour voir si ce sont eux les responsables. :ok:

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
27 février 2009 à 18:55:06

Tu pourras rétrograder les versions de catalyst sauf si tu bidouilles la base de registre, mais tu peux toujours essayer la nouvelle version ( la 9.2 ) :
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-26888-0-ati-catalyst.html

]Ald0[
]Ald0[
Niveau 4
27 février 2009 à 18:57:27

En fait j'ai reussi a passer ce bug, il se déclenchai pendant la cinematique donc j'ai passé la cinematique et apres j'ai plus eu de probleme.
J'ai d'ailleurs enfin pu le terminer! :)

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
27 février 2009 à 19:01:57

C'est une bonne chose si tu as pu passer le bug et finir.
Mais profite quand même de mon lien pour mettre à jour Catalyst c'est toujours mieux.

]Ald0[
]Ald0[
Niveau 4
27 février 2009 à 20:07:57

c'est ce que j'ai fait mais ca n'a rien changé.
En tout cas merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider.

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
27 février 2009 à 21:41:03

j'ai lu ce topic est j'ai rit comme un fou :rire: :fou:
3 ans de boxe thai :rire: ,oser menacer quelqu'un sur un topic pour un petit mélodrame :rire:

pour le JC j'ai eu des soucis mais j'ai réussi à le maitriser : changer votre config pour pouvoir enchainer très rapidement saut/épée ou saut/style,DB
pour commencer je vous conseille la sky dance en JC pour vous entrainez avec Dante

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
28 février 2009 à 18:28:40

bonjour a toutes et tous,

j'ai vu dans les post que certains avaient mentionnés que les développeurs avait prévu le jump cancel depuis le 3, pourriez-vous citer vos sources svp?

Merci

a part pour le style, pourrais-t-on m'expliquer le réel interet du jump cancel s'il vous plait?

La vidéo du moment