ayé sa c'est calmer ici et ben.
faut arreter de vous prendre le chou pour des avis différents sérieux, moi perso j'aurais pris la défense d'Akiru car je le connais depuis un petit moment déjà et qu'on a le même avis en général sur pas mal de chose,mais je n'est rien contre les autres qui défende leur opinion, par contre la où j'ai un probléme c'est au niveau de vos embrouilles ou limite vous agressez les gens a la place de parler calmement,pour ceux que je dit qu'ils agressent ils se reconaitront(dsl si vous pensez que je re-fou la merde,mais quand je vois des embrouilles pareille sa fait chier quoi) on est sur un forum de DMC 4 pour parler de notre passion qu'est ce merveilleux jeu.
on est la pour donner nos avis, nos raison pour lesquel on aime ou on n'aime pas ça etc... mais on est pas la pour se bouffer la gueule.
donc voila derniére chose pour ceux qui vont lire ce post(ceux qui se sentent concerner cela va de soit) n'en rajouter pas car se post na pas pour but de re-foutre la merde, c'est juste pour donner mon avis sur la question^^, donc liser le et puis voila.
aprés pour ceux qui concerne DMC4 avec le Jump Cancelling j'en sais pas grand chose a part sur les video etc... et oui je n'ai pas la démo
j'attend le jeu avec beaucoup d'impatience.