devilwithin
sur ceux maintenant prouve aux autres que j'ai tort, en étant plus correct avec ceux qui t'entour???
tu veux parler de toi et uniquement toi!!!car je n es manquer de respect envers personne si ce n est toi!!
la raison pour laquelle j ai evoquer faire de la boxe thai, n etant en aucun cas pour te montrer que j etais superieur a toi,mais plutot que d une,je ne me planque pas derriere mon ordi,et de deux ca ne me poserai aucun probleme de me trouver face a toi...
autre point,celui du bannissement,alors la bravo!!!tellement peu d argument que tu te sent obliger d en arriver la,c est quoi la prochaine etape devilwithin...(ta fait le mec arrogant au point de dire qu il vaudrait mieux pas qu on se croisent dans la rue(menace),ta fait le mec qui sait s exprimer plus ou moin avec des mots,sans chercher a faire parler les poing(discussion),et là tu me sort "attention ou je fait une demande..."(menace)a quoi tu joue...on es plus a la maternelle...
enfin comme tu l a si bien dit,ca ne sert a rien de chercher a te faire entendre raison,puisque cerise sur le gateau,ton roi,ton modele,ton dieu vient de te remercier pour ca defense...donc...
d ailleur akiru a ce propos,j ai rien contre toi mais je trouve pas ca tres intelligent de ta part de remercier qui que se soit,tu insite a ce qu il te suivent quoi que tu dise,ce qui comme tu le voit n arrange rien...enfin c est mon avis