CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bug ds DMC 4

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:48:19

Vector Trap has been released, hell yeah :cool: Dédicasse à Inu', il comprendra :o))

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:01:41

dingue que tu sente visez devilwithin...

alors,primo,ta pas de lecon a me donner sur mon language...

secondo,tu fait vraiment pitier,avec tes "le monde es petit" arrete desuite dmc,ca te monte a la tete... et "t es cacher deriere ton pc" ca ce voit que tu me connait vraiment mal...enfin si tu veut faire le nerveux,j habite marseille dans le 13eme,tu sait ce qu il te reste a faire...si tu croit que je te parlerer pas comme ca,un fois dans la rue(au passage 3ans et demi de boxe thai...)

troisiemement,t a meme pas les coui**es de suivre la conversation,une fois que tu sort t es trois connerie,tu fuis comme un lache (on se demande qui ce cache derriere son pc...)

quoi qu il en soit akiru est assez grand pour se defendre,perso,je le prendrais mal qu on reponde a ma place avant meme que je puisse prendre la parole,akiru n es plus un gamin...

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:03:47

Désolée, j'avais trouvé un stock de cookies non entamés :bave:

canceling999
canceling999
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:06:15

bizarre que vous parlez de zoe, j'ai justement décidé de refaire une partie de zoe2 sur ma ps3 en début d'après midi en attendant d'acquérir ce dmc4, en ce qui concerne le jump canceling je comprend pas pourquoi vous n'aimez pas mais tant pis moi j'adore :bave:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:10:43

Ne pas aimer le Jump Canceling avec Canceling comme pseudo faudrait le faire :cool:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:17:09

mugennoho
tu sait tres bien pourquoi j'ai pas envie de donner suite a cette conversation: car ça sert a rien........je t'ai répondu et cela suffit largement.
ensuite: "genre je fais de la boxe thai" et alors?? tu crois que c'est ce qui te permet de réagir ainsi???

alors,primo,ta pas de lecon a me donner sur mon language...
non en effet, mais ici c'est un lieu de disscussion publique et il est formellement interdit d'utiliser se language, préfère tu un ban?

quoi qu il en soit akiru est assez grand pour se defendre,perso,je le prendrais mal qu on reponde a ma place avant meme que je puisse prendre la parole,akiru n es plus un gamin...

mais post avait pour seul but de calmer le jeu, mais comme d'hab fallais qu'un nerveux comme toi en rajoute une couche.
sur ceux maintenant prouve aux autres que j'ai tort, en étant plus correct avec ceux qui t'entour....

WutAnG_57
WutAnG_57
Niveau 8
29 janvier 2008 à 19:41:50

:lol: le jeux meme pas sorti que ca parle de bug...

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:47:15

mugennoho et devilwithin je pense qu'une partie de pong en vous confrontant serais une bonne idée afin de detendre l'atmosphere ^^

Bref trop de haine laissons la haine dans le monde réel et profitons de cette vie virtuel pour etre en paix avec nous meme.
Je vous aime les amis :ange:

Arf j'craque total mais bon pas la peine de vous prendre la tete surtout que vous etes ici pour partager une passion commune ^^

PS: Merci devilwithin, j'ai pu battre mon record d'Orb en revenant au port après avoir tuer les mobs :D

lexbrock
lexbrock
Niveau 7
29 janvier 2008 à 20:04:15
  1. devilwithin Voir le profil de devilwithin
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 18:39:11 Avertir un modérateur
  3. mugennoho

range ton language irrespectueux s'il te plait!!
tu veux voir un homme? bah parle moi comme ça dans la rue et on en rerparlera. pourquoi faut il toujours que quelqu'un gueule quand on essai de calmer le jeu!!
t'aprécie pas que je défende un ami? bah tu es mal barré parceque vu comment certain nouveau se comporte, je sais exactement qui mérite d'etre soutenue et qui le mérite pas. et pour l'instant vous faites partie des fouteurs de merde....
j'en reviens toujours pas de l'acceuil que vous donner au nouveau venu...
bon vu la réponse que je donne, j'ai plus qu'a m'attendre a une montagne d'insulte, vu que vous etes protèger derrière votre petit pc. mais n'oublie pas une chose, le monde est petit. et sur ceux je retourne a ma démo, pendant que vous vous user les doigts a empiler les insultes sur le dos des gens..................

:d) Et un gars qui a beau être là depuis 1,2,3 ou 10 ans, mais on s'en tape serieux. Si c'est une raison pour ne pas le corriger ou lui faire remarquer qu'il dit de la merde/qu'il est con, et bien tu te mets le doigt dans l'anus mon coco.

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:11:59

Le probleme c'est qu'ici c'est pas Devil Within le con !!!
D'ailleur merci a ceux qui me soutienne .
J'ai dit que c'etait moche ! ET alors ou est le probleme ? C'est etre irrespectueux de dire d'une qu'elle est moche ?
Le jump cancelling etait prevu par les devellopeur . Le truc c'est que j'ai dit que "CE GENRE D'ENVOLEE" n'etait pas prevu par les devellopeur . Les possibilité du jump cancelling ont depassé ce qu'avait prevu les devellopeur . Car ne me faites pas croire que les devellopeur avit prevu que nero pourrait s'envolé jusqu'au FAUX PLAFOND INVISIBLE d'un decors . NON .

POur finir , certain devrait ravalé leur fierté de petit gamer car c'est pas en acceptant aucune critique d'un jeu qui vous plait que vous aller avancer dans la vie ... Et ne me parler pas de moral , vu que j'ai fait 2 posts , et tout ce que j'dis n'insulte personne ou alors emmener moi la preuve .

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:13:15

EN meme temps la preuve va etre dur a trouver avec ces 2 posts !

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
29 janvier 2008 à 20:36:21

Personnelement, le Bug à était fait exprés j'en suis sur. Si ce n'était pas le cas, il n'aurais pas programmer une caméra pour suivres Néro à 30métre de Haut. avant d'atteindres la lune.

Apres c'est une question de gout, le temps de déscendres tu recharge ton épée et Paf ! :D

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
29 janvier 2008 à 21:12:23

Bon, ça fait 20 minutes que j'essaie ce fameux "jump canceling", quelle combinaison de touches donne de bons résultats?!

Merci d'avance. :fou:

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
29 janvier 2008 à 21:15:17

devilwithin :d) sur ceux maintenant prouve aux autres que j'ai tort, en étant plus correct avec ceux qui t'entour???
tu veux parler de toi et uniquement toi!!!car je n es manquer de respect envers personne si ce n est toi!!

la raison pour laquelle j ai evoquer faire de la boxe thai, n etant en aucun cas pour te montrer que j etais superieur a toi,mais plutot que d une,je ne me planque pas derriere mon ordi,et de deux ca ne me poserai aucun probleme de me trouver face a toi...

autre point,celui du bannissement,alors la bravo!!!tellement peu d argument que tu te sent obliger d en arriver la,c est quoi la prochaine etape devilwithin...(ta fait le mec arrogant au point de dire qu il vaudrait mieux pas qu on se croisent dans la rue(menace),ta fait le mec qui sait s exprimer plus ou moin avec des mots,sans chercher a faire parler les poing(discussion),et là tu me sort "attention ou je fait une demande..."(menace)a quoi tu joue...on es plus a la maternelle...

enfin comme tu l a si bien dit,ca ne sert a rien de chercher a te faire entendre raison,puisque cerise sur le gateau,ton roi,ton modele,ton dieu vient de te remercier pour ca defense...donc...

d ailleur akiru a ce propos,j ai rien contre toi mais je trouve pas ca tres intelligent de ta part de remercier qui que se soit,tu insite a ce qu il te suivent quoi que tu dise,ce qui comme tu le voit n arrange rien...enfin c est mon avis

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
29 janvier 2008 à 21:20:34

Oui oui, d'accord, mais comment qu'on fait le JC? :noel:

Non, je plaisante, vous pouvez continuer votre débat, mais il est vrai que j'aimerais tout de même avoir une réponse. :ange:

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:21:59
  1. ThumbAround Voir le profil de ThumbAround
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 21:20:34 Avertir un modérateur
  3. Oui oui, d'accord, mais comment qu'on fait le JC? :noel:

:rire:
J'suis pas un assez bon joueur pour te le dire .

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
29 janvier 2008 à 21:41:40

Ok, merci au moins d'avoir répondu^^

Quelqu'un d'autre? :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:45:39

Bah j'sais pas pour DMC4 mais dans le 3 suffit d'appuyer sur X tout près de l'ennemi, tu fous ton coup en l'air DIRECT croix -> tu sautes sur lui, ça stoppe l'action, tu peux recommencer ça indéfiniment...

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
29 janvier 2008 à 22:33:00

Malheureusement dans le 4, ça ne semble plus suffire. :-(

En effet, il faut alterner les sauts, les coups et le db, mais je n'arrive pas à trouver le bon timing...

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
29 janvier 2008 à 22:58:48

ouai j ai essayer et c est vraiment dure pas plus de 5 pour l instant

La vidéo du moment