Luv sur JCVD
Ahem, regarde bien sur le topic "quand prendrez-vous dmc4 ?"
j'y ai pas posté, pour la simple et bonne raison que j'suis déjà court pour m'acheter du lait
ThaDeus, je crois que tu n'as rien compris à ce que j'ai dit.
J'ai parlé des gens qui achetaient la ps3 à son lancement, pas des gens qui achètent toutes les consoles à leur lancement.
Ce à quoi tu as répondu que je jugeais tous ceux qui ont une ps3, ce qui est faux, et j'ai tenté de repréciser mes propos...
Bon, bref, t'as toujours rien compris, et honnêtement, vous commencez à avoir vraiment l'air grave, et en manque de testostérone pour vous bastonner pour quelque chose d'aussi futile...
Et dix euros, c'est des pates pour plusieurs semaines
S'il y avait plus d'un jeu QUI M'INTéRESSE (et j'l'écris en gros pour qu'il n'y ait pas de malentendu : moi j'n'aime pas les mgs, ça bourrine pas assez ^^) sur ps3, et que j'avais 500 euros (la console plus une deuxième manette plus des jeux, d'occase, j'dépasserais pas ce budget, non ?) à balancer par une fenêtre, j'me la prendrais rapidos la ps3.
Mais tout le monde s'en fout de ce que je fais/ferais/ne ferais pas, alors stop HS, et j'pense plus venir sur ce sujet, où il faut bien le dire, tout n'est que stérile et alimente simplement la discorde sur le forum.
En espérant vous revoir dans de meilleures dispositions