Ce qui te fait mal, c'est de voir que des gens s'amusent avec une console autre que la tienne, je le dis ,l'ai dit, et le redis ,la ps3 est une bonne machine, mais manque cruellement de jeux pour le moment, alors c'est cool mon gars, mais passer mon temps à attendre que les exclus sortent avec pas grand chose à me mettre sous la dent, c'est pas mon genre, alors amuses toi bien avec ton MGS 4, mais je m'en lustre l'asperge total.
Et si toi tu t'en fous de 10€ , pas moi, avec 10 euros, je peux faire pas mal de trucs.Quand je vois que y'a des trucs qui vont pas , je le dis ,c'est comme si tu me demandes ce que je pense du bruit de la 360, c'est vrai, elle fait beaucoup de bruit, ça me coute rien de reconnaitre les torts d'une console que j'ai achetée ,j'ai la psp et la ds , et je ne joue qu'a la ds tant la psp manque de jeux ,c'est pas pour ça que je me fait traiter de fanboy pro nintendo sur le forum psp quand je leur dis ça, j'ai surtout l'impression que c'est le fait d'avoir dépensé 600 euros qui vous la fout un peu mal et que vous vous sentiez obligé d'avoir à défendre votre console, moi de mon coté y'a pas de soucis, j'ai pas besoin d'attendre que des exclus sortent dans 20 ans pour jouer, et je passe pas mon temps à rabacher " tu verras fin 2008 les exclus qui vont sortir" ,moi je sais reconnaitre les torts d'une console, et tu devrais en prendre de la graine, la ps3 n'a pas beaucoup de jeux intéressants en ce moment point.
------------------------------------
By kizito5.