CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pourquoi du comment,dmc4+cher sur ps3

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:09:45

Curcolio Posté le 29 janvier 2008 à 18:48:43 j'aime bien le topic qui poste une news officielle sur c'que je dis depuis plusieurs semaines j'me sens intelligente

C'pas de leur faute kizito

Aprés tout, s'ils n'ont pas à travailler pour gagner l'argent qu'ils dépensent dans leurs jeux, c'est normal qu'ils fassent pas gaffe à ce genre de détails

:d) tu remarque que tu me critique a chaque topic que je poste...tu me cherche ou quoi???
et comme dit th4,ne parle pas d argent,c est un manque de respect,certain n on pas les moyens de se la payer, d autre on economiser pendant une annees entiere,certain travaille encore pour ce la payer,ne fait pas passer la possesseur de play3 comme des fils a papa,qui ne se souci guere de l argent...

kizito5
kizito5
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:10:04

Tu me recommande de relire tes posts, mais tu devrais en faire de même avec ceux de Curcolio , tu n'es pas visé dans ce qu'elle dit.
Et tu n'es pas capable d'un minimum de retenue , donc je n'en ferai pas preuve :
"et puis il a pas été super bien noté par les site de jeuxvideo donc le jeu doit rien te dire ... "
Désolé mon gars, mais tu es un bel abruti, attaquer les autres sur des choses dont on ne sait rien, c'est la technique de ceux qui n'ont plus d'arguments, alors amuses toi bien sur Ninja Gaiden Caca ,vu que je ne connais pas ce jeu.
Et ecoutes ce son, peut etre réfléchira tu :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ps3+song/video/x1ihie_ps3-song-vf_fun
:o))
Un peu d'humour ne te ferait pas de mal.
------------------------------------
By kizito5.

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:11:07

:rire:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:11:22

Moi j'ai retrouvé tekken 2 dans un tiroir, si ça c'est pas d'la classe :cool:
T'façon je m'en fiche je sais même pas si j'vais avoir assez pour m'acheter la ps3 vais ptete devoir attendre l'été argh, ça fait déjà 6 mois que je passe mes temps de jeu sur mes jeux nes ou ps1 :p)
Mais sinon heu, vous vous enflammez toujours comme ça? c'était pas comme ça à mon époque DMC3 si?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:11:57

Great Spirit :d) Je suis sûr de t'avoir déjà parlé quelque part, mais je sais plus où :fou:

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:15:20

Mugennoho, c'est bon, j'ai vu que tu venais du 13E de Marseille, mais osef de tes envies de baston :o))

J't'attaque pas : j'ai mieux à faire.

ThaDeus : c'est bien c'que je fais :-) Non pas que ça te regarde :-p

Ecoutez, si vous voulez vous échauffer sur une guerre des consoles, tant mieux pour vous. Vous faîtes ce que vous voulez de votre fric,e t ceux qui ont justement cette valeur de l'argent que vous prônez tant n'auront pas acheté la console à sa sortie, et auront attendu un peu. Maintenant faut pas croire que Sony ne va pas exploiter un tel filon, alors qu'ils ont dit dans leurs conférences avant la sortie de la ps3 que c'était réservé à une élite qui avait les moyens.

Bref, Mugen, relis bien tous les topics, et tu verras que parfois je suis d'accord avec toi, et d'autres non.

Quant à me dire "fanboy"... Oui, pourquoi pas oO J'adore les jeux vidéos, sur toutes plateformes :o))

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:16:05

dante6666 si c etait comme ca...un peu moin mais quand meme...

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:16:39

Un peu, mais beaucoup moins qu'ici mon Charly.

Et pas du tout sur dmc1 et 2...

On se demande d'où ça vient :o))

gueeeerreeeeee marketinnnnng :bave: :banzai:

( :bravo: moi j'vais manger et voir sweeney :coeur: )

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:17:25

"Un peu d'humour ne te ferait pas de mal. "

Si seulement c'etait de l'humour depis le debut pkoi pas mais vous vous etes acharné sur un truc comletement useless. Je parle du Pad et après j'dit bien que tant que chacun y trouve son bonheur c'est l'essentiel. Et quoi ? tu m'agresse direct sans meme avoir lu mes propos... tu sais chez moi au debut j'avais tout les jours des debats 360 Vs PS3 (ma copine a passe sa vie sur 360) donc après faut arreté de croire que je suis anti M ou pro S.
Après tu vient me dire un truc genre "tu es un bel abruti, attaquer les autres sur des choses dont on ne sait rien" c'est pas ce que vous avez fait ? Toi qui parle de moi comme si tu savais pkoi j'ai acheter une PS3 et Curcolio qui parle de moi comme si j'avais pas taffé pour acheté une PS3 ...
Surtout que c'est toi qui t'es piégé avec Ninja Gaiden Sigma :
je te cite : "avec les 2 seuls jeux qu'elle a (Ratchet et Uncharted)" donc stop maintenant ...

kizito5
kizito5
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:17:58

Moi je vais aller faire une sieste, je suis crevé après ces débats forts intéressants :-)
Bonne nuit tout le monde !
By kizito5.

kizito5
kizito5
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:20:52

Merci, et mon avis est toujours le même, la Wii ne mérite pas son succès,loin de la même, et je sais tirer parti de mes erreures, à l'époque, j'étais aussi pro-sony, mais peu après la sortie de la console, j'ai compris mon erreur, aujourd'hui, je peux prétendre sans gêne aimer les jeux vidéos, quelle que soit leur plate forme.
On a tous fait des erreurs de jeunesse, et je te souhaite une rédemption rapide à toi aussi EvilAchot.
By kizito5.

kizito5
kizito5
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:21:56

Et tu constatera justement ,que sur ces topics que tu nous a si généreusement montré ,je dis :
"Oui, mais la 360 a déja du succès (et c´est mérité) , je dis cela car la Wii enchaine les merdes et éclate les ventes."

By kizito5.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:21:58

"ceux qui ont justement cette valeur de l'argent que vous prônez tant n'auront pas acheté la console à sa sortie, et auront attendu un peu"

Mais toi tu t'es mis une idée en tete tu la lache pas... j'voit pas qui a clamé l'avoir acheté a sa sortie deja. Et meme personne t'oblige a comprendre ceux qui achetent une console dès la sortie, d'ailleurs toi qui a tellement la valeur de l'argent tu va attendre que DMC4 tombe en Gamme budget nan ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:22:36

http://fr.youtube.com/watch?v=FHXq2Ixd1-s&mode=related&search=

Y a personne avec moi pour vouloir former une brigade Police musicale? :gni:

kizito5
kizito5
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:23:14

TheDeus => non, car nous nous allons le payer dans les 60 euros, contrairement à toi, donc n'hésite pas à l'acheter en occase ou en import.
By kizito5.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:26:46

http://fr.youtube.com/watch?v=89p8ya3ZdnQ&feature=related

C'est votre humeur ça :o))

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:27:00

"TheDeus => non, car nous nous allons le payer dans les 60 euros, contrairement à toi, donc n'hésite pas à l'acheter en occase ou en import. "
tinquiet pas pour moi je payerai pas plein prix pour avoir une Pseudo version collector a un prix de fou (sa condamne les version 360 et PS3 européene au cas ou tu me traiterai de sale beauf sonysexuel encore...).
Donc vive l'import, et vive ceux qui ne réduisent pas les Jeux video a une question d'argent ^^

aG_Gaming
aG_Gaming
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:45:42

Ca fait mal de voir des gens comme kizito5.
Tu manques completement d'objectivité parce ce que tu defends ta console preferee.
Je vais etre franc j'ai joué aux 2 consoles et j'aimerai bien taper un ptit Dead Rising sur PS3 mais voila avec la PS3 j'aurai MGS4 et juste pour ça je suis heureux.
Moi je m'en tape qu'il n'y est pas de vibrations... C'est un détail de merde. Je paye + cher et? C'est quoi 10€ aujourd'hui? Une place de ciné + pop corn?
Alors moi je dis vive la PS3 et vive moi.

kizito5
kizito5
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:55:18

Ce qui te fait mal, c'est de voir que des gens s'amusent avec une console autre que la tienne, je le dis ,l'ai dit, et le redis ,la ps3 est une bonne machine, mais manque cruellement de jeux pour le moment, alors c'est cool mon gars, mais passer mon temps à attendre que les exclus sortent avec pas grand chose à me mettre sous la dent, c'est pas mon genre, alors amuses toi bien avec ton MGS 4, mais je m'en lustre l'asperge total.
Et si toi tu t'en fous de 10€ , pas moi, avec 10 euros, je peux faire pas mal de trucs.Quand je vois que y'a des trucs qui vont pas , je le dis ,c'est comme si tu me demandes ce que je pense du bruit de la 360, c'est vrai, elle fait beaucoup de bruit, ça me coute rien de reconnaitre les torts d'une console que j'ai achetée ,j'ai la psp et la ds , et je ne joue qu'a la ds tant la psp manque de jeux ,c'est pas pour ça que je me fait traiter de fanboy pro nintendo sur le forum psp quand je leur dis ça, j'ai surtout l'impression que c'est le fait d'avoir dépensé 600 euros qui vous la fout un peu mal et que vous vous sentiez obligé d'avoir à défendre votre console, moi de mon coté y'a pas de soucis, j'ai pas besoin d'attendre que des exclus sortent dans 20 ans pour jouer, et je passe pas mon temps à rabacher " tu verras fin 2008 les exclus qui vont sortir" ,moi je sais reconnaitre les torts d'une console, et tu devrais en prendre de la graine, la ps3 n'a pas beaucoup de jeux intéressants en ce moment point.
By kizito5.

La vidéo du moment