CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pourquoi du comment,dmc4+cher sur ps3

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:42:06

"Th4Deus et EvilAchot, les deux beaufs primaires,des sonysexuels en puissance"

Bien bien de m'attaquer presque gratuitement pour une histoire de Pad ... Tu sais moi tu me met une dualshock 3 sur la 360 et pour moi sa sera pareil. Enfin voila j'ai pas a me justifié, défoule toi autant que tu peut, j'chui la pour parler de DMC et pas pour laissé des gens se sentir obligé de justifier leur achat en se sentant superieur ... relis mes phrases avant de venir me cracher dessus. Après j'te force pas a avoir l'intelligence de comprendre que c'est pas parce que des gens on des gouts different qu'ils sont plus cons que toi. Après j'parle des jeux Next Gen trop cher j'fait pas de difference entre PS3 et 360 enfin bon crois ce que tu veut, c'est beau tout ça ...

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
29 janvier 2008 à 18:44:34

kizito5 ca va arrete,on a compris,
que tu donne ton opinion c est bien,mais ne retourne pas le couteau dans la play(oh oh),j ai une play3,et j ai pas creer ce topic pour qu il y est la guerre des console ya un topic pour ca..je crois.
oui c est injuste qu on ce frappe 10euros de plus,mais soit pas mechant en nous enfoncant le clou,car si on/j ai pris la play3 c est pas QUE pour devil4,(en grande partie quand meme)mais faut pas oublier certaine exclu comme mgs4,ff13,versus,gt4 et le fait que la play a d autre atout,certe pour le moment elle rame un peu,mais on connais sony,il vont tout ecraser,meme nintendo et sa wii
(que j ai aussi,au passage...)
enfin bref,soyaient intelligent et faite preuve de compassion

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:46:36

L'avenir appartient aux consoles portables :p)

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:48:07

PS: Merci a toi kizito5 et a EvilAchot et en fait a tout les fanboy psychotique intolerent qui reduisent le jeux video a un simple objet marketing. Le jeu video c'est du reve, après Microsoft ou Sony (meme Nintendo) c'est le meme combat, juste du marketing...

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:48:43

j'aime bien le topic qui poste une news officielle sur c'que je dis depuis plusieurs semaines :coeur: j'me sens intelligente :bravo:

C'pas de leur faute kizito :o))

Aprés tout, s'ils n'ont pas à travailler pour gagner l'argent qu'ils dépensent dans leurs jeux, c'est normal qu'ils fassent pas gaffe à ce genre de détails :o))

kizito5
kizito5
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:49:09

"MSheep ou plutot MCheap "
"pour jouer avec un vrai pad."
Parce que ça, ce n'est pas du tout gratuit sans doute, il y'a l'art et la manière de le dire, t'aurais dit :
"Je préfère jouer avec une sixaxis" tout court, personne aurait rien dit, mais en disant que tu préfères jouer sur ps3 car il y'a une vraie manette, tu sous-entend que sur 360 la manette ne vaut rien, pas étonnant que tu ais des réponses.
Et c'est surtout contre EvilAchot que j'ai une dent, ce gars passe son temps à venir nous casser les cou*lles sur le forum 360 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1971497-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1979178-1-0-1-0-0.htm
Mais pourtant, dans sa tête de fanboy sony ,ça cogite plus qu'il n'y parait :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1975497-1-0-1-0-0.htm
"Je m'ennuie sur ps3"
------------------------------------
By kizito5.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:50:59

Curc, voles pas la vedette, y en avait plein à le dire :sournois:

Bon okay, 2-3. MAIS ça en fait 1-2 à trouver à part toi :sournois: Dont moi, je suis comme Psycho Mantis, avec moi pas de TRUCS! Juste le vrai pouvoir, je lis dans le futur et dans les gens comme dans un livre ouvert :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 18:51:02

le truc c'est que d'habitude, les éditeurs enfilent tous les européens avec leur jeux à 70€.

chez capcom ils sont un peu con, ils flouent que la moitié des joueurs, alors forcément, ça se remarque... :noel:

kizito5
kizito5
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:52:39

+1 Curcolio , c'est quand on n'a pas d'argent qu'on se rend compte de sa valeur.
Et mugennoho => Ca n'a rien de personnel , ne t'en fais pas .La PS3 est une très bonne machine, et je suis sûr que dans l'avenir elle aura de très bons jeux, mais son lancement m'a quelque peu énervé, et l'attitude de certains aussi.
By kizito5.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:52:50

"Yup, j'ai jamais dit que j'me priverai ^^. Nan mais voila tant que tout le monde y trouve son compte sa m'va."

Serieux tu devrais lire toutes mes phrases avant de tirer tes conclusions.
Lis mes réponse peut etre tu comprendra peut etre pas, mais merci a toi et merci a Curcolio qui vient en rajouter une couche.
C'est bon le forum tourne au Fanboy'isme' donc j'ai plus rien a faire ici... allé j'retourne sur ma console de noob suiveur de marque (forcement j'ai pas acheté pour les FF, ou MGS mais juste pour suivre Sony marque que je venere...) j'vous laisse ++

kizito5
kizito5
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:55:34

Juste une question , tu vas jouer à quoi ?

:o)) (bon ok, elle était facile)
By kizito5.

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:56:03

C'est l'acheter à sa sortie qui est pas malin, l'acheter plus tard pour des jeux (elle a baissé de 200 euros quand même !), ça je comprends, c'est une bonne console malgré tout ^^

Simplement faut réfléchir des fois avant de dépenser ses sous ^^

(De rien :-p )

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:57:29

alors moi qui veut m'acheter une ps3 pasque je tiens aux exclusivités ps3 vous allez me tapper dessus :snif: fnif même toi 'tite soeur

-_[Darck]_-
-_[Darck]_-
Niveau 7
29 janvier 2008 à 18:57:32

Aller encor un topic de guerre des consoles...

kizito5
kizito5
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:57:34

En plus, la console est sortie avec 6 mois de retard, et ça ,je trouvais ça bien ridicule.
By kizito5.

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:57:45

Au moins c'est honnête :rire: bien que pas cool pour les possesseurs de play 3.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:59:17

What The Hell! Je te connais Great Spirit, I'm sure of it! :sournois:

Non mais laissez ce forum, mine de rien y a une grosse mauvaise ambiance, je sens de la tension, sont pas aware les gens ici, sont pas peaceful hippies :-(

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:01:38

Comment ca tu me connais toi :rire: ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:01:54

Il faut remonter le topic des fleurs ! :o))

Ben j'crois que j'me suis mal exprimée... :nonnon:

C'que je tente de communiquer (E.TIIIIII... :bave: ) c'est que la sortie de la ps3 a été une arnaque pas crédible quoi oO

Des mois de retard, à 600 euros (premier prix ! :fete: ), pour trés peu de jeux dispos alors... Franchement, fallait être sonyque pour la vouloir à ce moment-là !

Maintenant mon Charlyyyyyyy :coeur: tu peux t'la prendre sans passer pour un monsieur qui a de l'argent à donner ^^

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:02:09

"Juste une question , tu vas jouer à quoi ? "

Ninja Gaiden Sigma, mais forcement y a pas eu un Buzz mediatique autour et puis il a pas été super bien noté par les site de jeuxvideo donc le jeu doit rien te dire ...

"C'est l'acheter à sa sortie qui est pas malin"

Ok ok ta tout compris toi...

N'empeche c'est marrant suffit qu'un con de Fanboy dise de la merde pour croire que j'pense comme lui, moi j'dit bravo la mentalité, Curcolio paye tes études au lieu de venir eu lieu de venir dire des trucs genre je connait pas la valeur de l'argent quand tu sais pas a qui tu parle.

La vidéo du moment