Bonjour à tous et à toutes,
j'aurai aimé avoir quelques eclaircissements concernant devil may cry 4.
En effet j'ai cru comprendre en regardant divers topics sur le jeu qu'il y aurai des phases dans lesquels le joueur alternerai entre nero et dante.
Par ailleurs il y aura 20 niveaux en tout si je ne me trompe pas?(soit en gros 10 avec nero et 10 avec dante c'est ça?).
Sans être spoilé j'aurai aimé savoir si tout d'abord un niveau du jeu regroupe des sous missions etc...(comme par exemple mini boss etc) et par ailleurs si pour chaque gros niveau(soit 20 niveau?) il y a un gros boss(ce que j'aimerai beaucoup car cela ferait tout de même 20 boss).
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
A bientôt.