CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel boss... ca promet...

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:10:32

salut!

dans la démo de DMC 4 je suis dans la partie ou il faut battre ce boss en feu...

J'ai énormément de peine... pourtant je l'affaibli bien mais a chaque fois je me fait avoir... ma technique est elle mauvaise?? j'en ai pas d'autre a part,

avec le bras, le choper a la tête donne plein de coups, le rechoper et ainsi de suite... il est évident que je loupe souvent le coup et que je retombe par terre... c'est a ce moment la qu'il arrive à me toucher avec ses attaques...

N'auriez vous pas autre chose?

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
27 janvier 2008 à 16:19:50

Premièrement faut apprendre à combattre :ok:
Parce que si tu compte acheter le jeu t'es pas rendu au bout de tes peine sachant que Berial dans la démo est très simple à affronter (tu peux faire un SSS contre lui)

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
27 janvier 2008 à 16:24:43

Ben il est pourtant pas très dur a battre ! Enfin....
Tu choppe sa tête (avec right bumper+B sur 360, (en gros lock-on + devil bringer)) et tu frappe avec Y/Triangle. Quand tu retombe un peu utilise le flingue (2-3 tirs) pour rester un peu en l'air puis rechoppe sa tête, etc..... Si tu est a terre et qu'il va de frapper, saute sur le côté et normalement c'est bon. Quand il est affaibli (plus de feu autour de lui) continue a frapper sa tête jusqu'a ce qu'il s'écroule au sol, là tu te met devant sa tête, tu appui sur B/Rond et tu admire la scéne ^^ Si tu pert trop de vie, essaye d'attirer Berial vers une maison pour qu'il la détruise, tu récuperras des sphéres vertes. Voilà bonne chance :)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:25:28
  1. kingston44 Voir le profil de kingston44
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 16:19:50 Avertir un modérateur
  3. Premièrement faut apprendre à combattre :ok:

Parce que si tu compte acheter le jeu t'es pas rendu au bout de tes peine sachant que Berial dans la démo est très simple à affronter (tu peux faire un SSS contre lui)

Tu veux pas juste lui donner des conseils, c'est trop demandé ?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:28:03

Alor la :bravo: kingston dit 'le roi demo ralisateur'mdr grace a twa tu vien de prive un joueur de ce chef oeuvre :lol

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:31:27

kingston44 serieux arrete de ridiculisé tout ceux qui ont du mal .
Ont a pas tous le temps de se perfectionné a DMC hein !!!
Ce qui compte c'est le plaisir de jeu pas d'etre le meilleur .

MARCOEVIL quand Berial est sonné tape le avec ton devil bringer au sol nero va faire un combo du tonnerre .

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
27 janvier 2008 à 16:42:39

Ce que tu fais, MARCOEVIL, c'est que tu t'arranges pour passer sur le côté voire derrière Berial, tu sautes et tu utilises ton Devil Bringer en guise de grappin sur sa tête, Nero va être tiré vers la tête de Berial et là tu frappes à mort avec ton sabre.

Tu recommences ça jusqu'à temps que Berial soit "éteind", à ce moment là tu sautes devant sa tête, tu utilises le devil bringer normal, là Nero va le choper et lu iécraser la gueule à terre, une fois à terre, recours vers Berial et réutilise ton devil bringer normal, là Nero va lui mettre 2 punchs du tonnerre et qui vont l'envoyer valser au loin.

Après, Berial se relève, arrange toi pour être très loin de lui car il regénère ses flammes en explosant totu autour de lui. Et là tu recommences à choper sa tête, le frapper au sabre, une fois à nouveau éteind tu recommences avec le devil bringer.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
27 janvier 2008 à 16:42:48

Je ne disais surtout pas ça méchamment :ok:
Je voulais dire qu'il faudrait que tu améliores déjà ta technique de combat contre les ennemis de la démo, et tu affronteras ensuite Berial sans problème, car si tu as du mal avec lui, c'est que tu ne combat pas très bien pour le moment :ok:

Akiru pète un coup tu soûle avec tes leçons de moral :ange: destresse mon grand, on dirais que t'es à fond sur les nerfs derrière ton PC ;)

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:50:02

oui ce devil bringer j'ai réussi a le faire 2 fois mais aprés la vie manque donc c'est la pratique que je devrai avoir je pense

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:51:05

Kingston, quelque part Akiru a pas tort, t'es pas agressif ou méchant dans ton post mais il rabaisserait presque méchamment l'auteur du topic^^ Ca va t'inquiètes, il le sait qu'il y arrive pas, pas besoin d'en rajouter quoi, peace and love :gni:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
27 janvier 2008 à 16:52:48

MARCOEVIL, quand Berial dégomme les maisons, ça libère des Green Orbs qui te redonnent de la vie.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
27 janvier 2008 à 16:58:18

SimaPang pas de problème j'ai mal formuler :ok: ça donnait l'impression que j'me la pétais :noel:

Par contre Akiru qui s'énerve tout seul à faire son moralisateur très peu pour moi...

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:59:30

oui je sais mais je les ai toutes utilisées XD

va falloir que j'essai reéssai et rereéssai

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:00:21

je précise que g les 3 autres XD

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
27 janvier 2008 à 17:03:01

Chauffe ta lame à chaque coup pendant les combats :ok:

Regarde le topic "méthode pour les S" qui pourrait te donner de bonnes astuces de combat :ok:

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
27 janvier 2008 à 17:04:25

yop les gars cette video est deja sur un autre topic mais elle correpond a celui ci (pour ceux ki cryait etre bon dont moi lol)
ça donne une bonne leçon d'humiltée mdr
http://youtube.com/watch?v=zTXDGLQmav0

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:59:36

g réussi à le battre!!!

C'est surtout la maîtrise des mouvements avec le pad qui est difficile...

le truc que je trouve difficile et que je n'ai pas pu faire, c'est de recharger ma lame en appuyant sur RT...

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
05 février 2008 à 23:28:19

Lol moi j'ai sauté tout le temp et l'ai bourriner de coup dépée il est tombé tres vite ainsi que tout les autres boss d'ailleur je trouve ce jeu vachement simple, en même temp c'est du devil may cry ;-) tapez, avancez tapez avancez ;-) c'est tellement bon ^^.

Mais un peu plus de difficultée aurais été bienvenue.

Devil_Diddy
Devil_Diddy
Niveau 5
06 février 2008 à 22:27:07

Euh une ptite technique en plus de celles dites plus haut pour ceux qui seraient blokés la:
une fois au niveau de sa tête (ou sur son dos quoi) après l'avoir enchaîné avec l'épée, avant de retomber au sol on peut ressauter sur lui si on est sur son dos ou sa tête :ok: Perso je trouve ça bien plus pratik qu'utiliser le DB pour remonter a chaque fois

La vidéo du moment