CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méthode pour les S

princemadara
princemadara
Niveau 7
26 janvier 2008 à 22:16:08

Oui j'ai tout ca,donc il me suffit de branché le cable sur le routeur wi-fi,c'est sa?

Grayfox_is_back
Grayfox_is_back
Niveau 8
26 janvier 2008 à 22:24:54

exactement ^^

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
26 janvier 2008 à 22:30:33

je sais pas mais pour moi il ma juste suffit de scanner (dans la ps3 ya le wi fi) prendre alice et mettre la clé WEP et a présent je peu aller sur internet :noel:

GS]Mario_Keller
GS]Mario_Keller
Niveau 4
26 janvier 2008 à 22:54:56

Grayfox_is_back

Prend mon msn stp j'ai des questions a te poser en tant que noob de DMC !!

stoudemire19@hotmail.fr

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
28 janvier 2008 à 09:15:02

Pour charger le coup faut appuyer sur L2 quand on est en train d'utiliser l'épée?
Moi ça me remet à zero du coup et je dois le faire avant de frapper l'ennemi.

G4MX
G4MX
Niveau 9
28 janvier 2008 à 09:34:23

Une question pour ceux qui se débrouillent plutôt bien, j'ai vu sur certaines vidéos des personnes qui arrivaient à faire en sorte que Nero reste toujours en l'air voire même prendre de la hauteur tout en enchaînant les coups. Faut-il user du devil bringer pour reprendre l'adversaire ou s'agit-il d'une autre manip?

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
28 janvier 2008 à 14:44:39

Moi je n'arrive pas a charge sur chaque coup je charge a peut pres sur 3/12 coups, vous auriez pas des conseils ? Faut-il laisser appuyez ou tapé comme un fou, ou a chaque coups ou avant l'attaque ?

Merci d'avance !

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:03:43

Chaque coups ... Moi aussi je galère, mais j'arrive sur les 2 premiers coups du combo 1 à 100 %

Sinon, j'arrive a faire des Smokins SAUF sur les Frost, ils me dérouillent toujours ma face -_-'

Grayfox_is_back
Grayfox_is_back
Niveau 8
28 janvier 2008 à 19:53:58

j'ai fait une toute petite video montrant qu'on peut faire des SSS sans meme appuié sur L2 a chaque coup. Il fau juste maitriser le style :gni:

http://www.dailymotion.com/sephiroth3901/video/x475ld_devil-may-cry-4-combos-sss_videogames

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
28 janvier 2008 à 22:25:12

Mais le timing, c'est quoi ? Quand Nero va taper ou a peine quand il touche l'ennemis ?

Merci d'avance !

Grayfox_is_back
Grayfox_is_back
Niveau 8
29 janvier 2008 à 00:32:30

Moi perso, j'appuie sur triangle et environ une demi seconde aprés j'appuie sur L2, test plusieur timing mais sache que c'est toujours aprés et pas en meme temps

Punker68
Punker68
Niveau 4
31 janvier 2008 à 17:16:00

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/166193.html

Cette video est halucinante et vive le SSS :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:07:19

Grayfox_is_back tu fais souvent le meme combos j'ai remarquer . Tu tape trois fois tu leve ton ennemis tu l'ecrabouille tu charge et tu frappe .

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:09:16

j'vien de revoir ta video Grayfox_is_back et en fait c'est pas que tu fais souvent ca c'est que tu fait que ca :o))

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
12 février 2008 à 14:20:56

bonjour, sur la vidéo de punker68 comment fais le type pour faire des super saut en avant, j comprend po ... il faut l acheter ? mais en effet cette vidéo déchire...elle vient de me faire comprendre l'interet véritable de ces jeu (DMC en général)...c'est le premier que je fais :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 février 2008 à 14:52:04

j'crois qu'il fait un streak (le stinger du pauvre, avec Nero) ^^

En tous cas, c'est comme ça que j'les fait ces sauts.

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
12 février 2008 à 18:21:29

une bonne technique pour les succes : désserer les genres de bestioles orange (dante) ou bleu (Nero) la derniere est (SSS)

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
12 février 2008 à 18:52:39

Moi jvois de quoi il veux parlé mais c'est chaud a expliquer ... Ce sont certaines statuts que tu trouve dans les niveau avec pour certains des Diodes Bleu (seulement Nero peux les touchés) et d'autre Orange (seulement Dante) et il faut faire une certaines Note-Combot pour les casser (selon le nombre de flammes ex: 6 => Note SSS...)

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
12 février 2008 à 22:56:01

merci curcolio, mais comment fais tu ce saut avec le steak? tu fais R1+AVANT+TRIANGLE, pis si y a du vide , il saute ?
merci encore

adnaW
adnaW
Niveau 8
13 février 2008 à 04:02:02

pas mal la video de GT.com , même si le mec n'arrête pas de faire tous le temps le même ou casi même enchainement ...

Pour ceux qui voudrait s'entrainer aux combos et à choper le bon timing pour la red rose et L2 y'a un endroit sympa sur lequel on peux s'entrainer en continu :dans la mission 6 , dans la salle du "jeu de loi" avec le dé... tapez et envoyez le dé en l'air , le but étant qu'il ne s'arrête pas de tourner.Entrainez vous à faire monter la charge de l'épée, avec de la patience vous choperez le truc et arriverez à faire ce que le mec fait dans sa video...
Grâce à ca j'arrête plus de faire des A , des S, voir des SS de temps en temps :) j'ai même sorti un SSS sur le boss serpent du niveau 7 ... Et sinon variés un maximum vos combos d"'épée faut grimper la barre de syle très vite ;)

La vidéo du moment