CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dante le plus "stylish" ?

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
26 janvier 2008 à 13:03:55

Le plus classieux selon moi :

http://i226.photobucket.com/albums/dd18/devilmaycrydante1fan/Dante/devil-may-cry-4-20060910053404853jp.jpg

http://i226.photobucket.com/albums/dd18/devilmaycrydante1fan/Dante/devil-may-cry-4-20070928014613078jp.jpg

http://i243.photobucket.com/albums/ff56/djnick1206/devil-may-cry-4-20070823094258451.jpg

http://i189.photobucket.com/albums/z61/okamihanyouneri/DanteInDEVILMAYCRY4.jpg

http://i202.photobucket.com/albums/aa94/Yamihama/l_c2a4afcba34bb8ca557bc41cd0ec3320.jpg

Cherchez pas, y'a pas photo :)

kizito5
kizito5
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:08:10

Heureusement que je suis pas modérateur, j'aurais locké ce topic tant Dante du 2 me dégoute , et voir des admirateurs de cette merde me dégoute tout autant (masculin et viril :rire2: )
------------------------------------
By kizito5.

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:24:39

Nan mais vous etes lourd là, chacun ses gouts !!

Putain c'est presque de la discrimination, Akiru dit que parce que on préfère Dante dans le 2 on est des gays, je l'emmerde moi !
Je m'en fou, on a le droit d'avoir son avis non ? On le trouve plus viril et plus masculin dans le 2, vous dans le 1 et le 4, tant mieux pour nous, mais vous avez pas à nous traiter de gay, parce que ca commence a me les briser tu vois ...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:26:26

Moi je préfère VERGIL!

WHY ISN'T THIS WORKING, is there anything missing? :sournois:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:27:09

C'est vrai que Vergil, est bien classe ... Son côté sombre :sournois:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:28:18

Dante du 1 :oui:

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
26 janvier 2008 à 13:30:19

"Shuufuu-San Posté le 26 janvier 2008 à 13:24:39 Nan mais vous etes lourd là, chacun ses gouts !!

Putain c'est presque de la discrimination, Akiru dit que parce que on préfère Dante dans le 2 on est des gays, je l'emmerde moi !
Je m'en fou, on a le droit d'avoir son avis non ? On le trouve plus viril et plus masculin dans le 2, vous dans le 1 et le 4, tant mieux pour nous, mais vous avez pas à nous traiter de gay, parce que ca commence a me les briser tu vois ... "

une guerre va t'elle eclate :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:33:25

TOUT CEUX QUI AIME DANTE DU 2 SONT DES GAY DES GAY
DES GAY DES GAYZOU MEME!

Ca c'est fait !

Plus serieusement vous aimer le style gay j'ai pas dit que vous etiez gay .

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:34:48

Non mais ca m'énerve il traite carrément J_M-M de Gay, il se prend pour qui ? Ca seule raison, c'est parce qu'on préfère Dante dans le 2 ...

Il a qu'a mettre une photo de lui, et on verra à quoi il ressemble ...

Ensuite, ce que j'aime dans le Dante du 2, c'est son côté sombre qui fait ressortir le fait qu'il est un Démon (du moins un semi-démon), son visage creusé, fatigué, son corps squelettique, montrent que son mental est rongé par les ténèbres et l'obscure ...

:coeur:

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
26 janvier 2008 à 13:36:51

j'ai moi meme déja créer un topic comme sa, :rechercher:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:37:08

M'enfin, je dis pas que les autres Dante sont moche, de toute facon j'ai réservé DMC 4 en Edition Collecor :love: Donc je vais quand meme jouais avec Dante du 4, mais je préfère le côté obscure de Dante dans le 2 ...

Le gars qui se la pète et qui est trop fort, c'est pas mon truc ...

-_[Darck]_-
-_[Darck]_-
Niveau 7
26 janvier 2008 à 13:37:36

Donc en gros le Dante de tes rêves c'est Bill de tokio poubelle c'est ça? :noel:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:38:15

Non Bill est un gros moche, lui c'est un PD ... en + il se la pète ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-25023-1-0-1-0-0.htm

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
26 janvier 2008 à 13:56:32

Vous m'excuserez mais le Dante du 2 est trop moche a mon goût il fait beaucoup trop féminin on dirait limite une balrine,en plus il saute sur les murs se prenant pour Spiderman alors que c'est la classe a l'état pur a la base se mec,ensuite moi perso j'ai pas ressentit de la classe en jouant au 2 ni même la petite étincelle qui ma fait adorer le 1 et celui qui me fait retrouver cette effet et bel et bien le Dante du 4 car je sens le charisme a 3KM enfin le retour des bonnes vannes au revoir les vannes pourri du 2.

DMC2 a beaucoup de défaut et Dante lui même en est un dans le jeu alors pour vous dire.

Quand a celui du 3 le Dante pré-pubert comme certain dise,je le trouve beaucoup mieux et plus charismatique que celui du 2 car ont ressent beaucoup plus de classe il se prend plus trop pour Spiderman,et au moins il s'est mieux vendu que le 2.

Je dirais rien sur celui du 1 car c'est la classe absolue le meilleur Dante a ce jour pour moi en attendant le Dante du 4,voila pour lesquel sont les meilleur Dante celui du 1 et du 4.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
26 janvier 2008 à 14:13:45

Nero c'est le mieux :ange:

Non mais chacun ces goûts toute façon,je vois pas ou est le probleme ceux qui prefere le Dante du 2...

Eaque
Eaque
Niveau 6
26 janvier 2008 à 14:19:52

Nan Vergil is still the Best :)

-_[Darck]_-
-_[Darck]_-
Niveau 7
26 janvier 2008 à 14:21:33

Nan c'est Sparda le mieux car sans lui pas de Dante , Vergil et donc pas de DMC :noel:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
26 janvier 2008 à 14:23:23

C'est clair y'a pas photo, Nero est carrément mieux que Dante DMC2 vers.

De toutes façons, qu'on le veuille ou non, Dante est de base un personnage cool, rock'n'roll et surtout extraverti. C'est pour ça que sa version de DMC2 ne le scie ABSOLUMENT pas, ce n'est pas en accord avec le personnage lui-même. Il n'a pas d'âme celui du 2. Je le considère juste comme un héros tout fin et androgyne fait pour plaire aux fans de "visual kikou lol keiii nyappy trop choupiiiiiiii yaoi !!"

Dante fan-service quoi. Forcément vu la qualité scénaristique médiocre et gameplay de cet opus il fallait bien quelque chose pour se rattraper. Peine perdue pour la grande majorité.

Dante n'est pas un foutu gothique androgyne torturé de l'interieur bien qu'il soit semi-démon il n'en reste pas moins un mec cool et heureux de vivre. Donc bon les excuses "c'est son côté sombre qui fait ressortir le fait qu'il est un Démon (du moins un semi-démon), son visage creusé, fatigué, son corps squelettique, montrent que son mental est rongé par les ténèbres et l'obscure ... ", heu non ça ne lui colle pas du tout. Le côté obscure de Dante c'est Vergil. Et oui, Dante représente la lumière de Vergil et Vergil représente les ténèbres de Dante.

Et même... Vergil est certes un personnage sombre et posé mais au moins il a bien plus de classe que le Dante de DMC2.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:26:24

Puis Vergil claque tout, faut juste le dire comme ça :gni: Pour peu qu'on ait DMC3 ES on le comprend vite, c'est indéniable :gni:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
26 janvier 2008 à 14:32:09

Vergil il est déprimant,tu veux a dire a force non ? :sournois:

Non Nero the best :nah:

La vidéo du moment