CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie de DMC 4

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
26 janvier 2008 à 22:41:28

Dialga prend une cliché avec ton telephone portable du jeu DMC4 avec un papier où est écrit ton pseudo et met le sur enregistrer.com

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
27 janvier 2008 à 10:18:06

alors on répond plus ?

moi j'ai un doute maintenant mais si vraiment tu l'as STP evite de venir spoiler ici

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:29:24

il dit que les premier boss sont des géants

...

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
27 janvier 2008 à 10:56:31

mdr, quel précision

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:29:21

Tu veux savoir pourquoi il ne repond plus ? Sa me parait evident il joue au jeux :lol:

Dialga111
Dialga111
Niveau 11
27 janvier 2008 à 12:25:45

ouais je joue aux jeu mais suis pas 1 accro et c'est mon 1er DMC alors j'y vais gentiment soyez patient la patience rapporte bcp^^

LiL-SoLDiEr-07
LiL-SoLDiEr-07
Niveau 7
27 janvier 2008 à 12:34:07

LoL moi quand j'ai vu sur la magasine de inter discount j'était sur que ils étaient trompé mais la je sais pas si je te croi

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:56:01

Dis dialga quand tu a mis qu'il marchais en 720p c'etait le maximum?

LiL-SoLDiEr-07
LiL-SoLDiEr-07
Niveau 7
27 janvier 2008 à 13:06:02

t'habite o en suisse???? A genève?

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
27 janvier 2008 à 13:49:29

dialga, pourquoi tu ne prend pas une photo de ton jeu avec un bout de papier avec ton nom dessus ??

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:58:43

Tu peut au moin nous dire combien ya de page dans la notice et si ta la version normale ou collector ?

youss38
youss38
Niveau 4
27 janvier 2008 à 14:07:46

sa sert a rien j'y croit pas moi, il sortir en suisse avant le japon :lol:

Galein
Galein
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:09:21

De toute façon, quelle importance, même si c'était le cas, faut vraiment être motivé pour le faire importer...

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:39:39

le seul truc qui me parait bizzare c'est la description des boss au début "des géants" mais c'est vrai que dans le magasine interdiscount qui est un magasin en suisse il est écrit 25.01.2008

mais demain j'appelle le magasin pour savoir.

_dantevergil_
_dantevergil_
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:57:30

dialga repon. pren une tof et cé fini. tu pren le boitier avec ta main comme sa on te croi. cé simple nn?

_dantevergil_
_dantevergil_
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:59:07

kel est le numero du magasin? je vai les appeler

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:21:27

Dialga tu peut maider moi aussi jai le jeux mais je comprend pas pourquoi je peux y jouer que quand je ferme mes yeux la nuit :lol:

La vidéo du moment