CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez-vous des 3 gaming live?

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
26 janvier 2008 à 02:25:21

Bah moi perso, DMC 2 j'ai accroché, je l'avoue, je l'ai trouvé même assez excellent, pas du tout dans l'esprit de la série certes, trop urbain, trop... chais pas c'est bizarre... mais bon, aller, arrêtons ces discussions inutiles et retournons à la démo ( moi au lit parce que la après ma muscu chuis die moi ^^)

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
26 janvier 2008 à 02:42:51

mea culpa mes amis, je viens de voir la dernière vidéo avec Dante, ça m'a suffi...

Y a la disponibilité qu'un testeur a pour faire ses tests, et foutage de gueule, les mecs ils savent RIEN, de RIEN. Allons y gaiement

"Ah mais ils sont tous les deux pareils... non lui il a une redingote rouge"

"Dante arrive au milieu du jeu, c'était une surprise"

"Alors la c'est trickster, pour les guns..."

"Pour se transformer en démon, il faut tuer des ennemis..."

Pas un terme technique employé quoi...

_dantevergil_
_dantevergil_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 02:53:33

il ne faut pas critiquer logan et rivaol.

ce ki est bien cé que lon peut changer le style quand on veu avec dante.
et a ce qui parai le jeu comporte 20 mission.

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
26 janvier 2008 à 03:42:12

beaucoup d'entre vous ne savent pas differencier le language au sens propre du terme ,et les nuances ironiques employés par ces 2 testeurs.
Je sais pas pour vous mais moi depuis le temps que je les vois en gaming live ,je commence a les connaitres et je peux vous dire que ce sont de tres bon testeurs,et ils sont egalement blageur quand la situation s'y prete histoire de detendre l'ambiance ce qui est ici le cas.Les mecs descendent pas du tout le jeux....logan eloge meme ce jeux de son enveloppe grafique remarquable,legerement terni par un jeux d'ombre peux credible

Maintenant pour les detraqueurs de dmc 2, je trouve honnetement que ce jeux etait une tuerie sur son epoque,de part ses tres bon grafismes,ses animations d'une grande fluiditee,une grande libertee de deplacement,et une mise en scene du tonerre.Bien entendu certain lui reprochais plusieurs chosent notamment des combat qui manquent de peche ou que sais je ,toujours est il que si le jeux etait inferieur aux autres opus dans un domaine,il les surpassait dans un autre notamment dans la taille des environnements.
Donc oui dmc2 n'est pas le meilleur des dmc,mais ce n'est pas une raison pour l'accabler de defaut qui n'ont pas lieu d'etre,je suis desoler le dante de cet opus a la mega classe,ya pas photo,le devil trigger de ce jeux est 10000 fois mieux que dans les autres opus(surtout le dt sparda ),les boss ont egalement la classe,et je pourrais continuer comme sa encore longtemps

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:42:57

mode demon=sorte de trance :rire:

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
26 janvier 2008 à 10:43:45

Il faut vous mettre dans la peau des gens qui ne connaissent pa s bien la série.

teiku
teiku
Niveau 1
26 janvier 2008 à 11:18:29

Je vous vois bien à tester 50 jeux par jours toutes consoles confondu. Connaitre tous les termes exact, toutes les histoires au mot près...
Avant de critiquer faut vous dire qu'il joue pas QUE à DMC...
Donc moi meme si ca m'agace aussi qu'il sorte des trucs pareil, bah je le comprend...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 11:42:06

en tout cas, les gaming live font peur niveau gameplay.

j'espère que c'est logan qui sait pas jouer, parce qu'il nous a pas sortie une seule technique autre que celles de base qu'on a déja dans la demo...sur le coup, j'ai une sueur froide...

j'ai peur qu'on ne retrouve pas ce gameplay aussi technique du 3...

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:50:41

a titre d'information ,c'est exactement le meme systme de comba que le 3 en ce qui concerne dante,ils diposent des styles royal guard,gunslinger,swordmaster et trickster,et des meme mouvements que dans le 3(en ameliorer bien sur) et il disposera egalement de nouvelle technique,donc oui dmc4 sera aussi technique sinon plus que dmc3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 11:53:40

autre question: pourra t'on refaire le jeux avec dante dès le départ et pourra t'on refaire les niveaux pour collecter des orbes comme dans le 3?

parce que je sais pas, mais je trouve le gameplay de dante bien plus intéressant...

Marcus_12ans
Marcus_12ans
Niveau 6
30 janvier 2008 à 21:12:20

on sent bien que rivoal en a rien a foutr* du jeu. JV.com aurait pu confier le gaming live a qq1 d'autre que ce blasé de la vie :non2:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
30 janvier 2008 à 21:17:41

x333 oui on pourra refaire chaques niveaux pour récolter des orbes et améliorer notre score par contre je sais pas si on pourra jouer les niveaux de nero avec dante une fois le jeu fini.

Ryman
Ryman
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:08:56

Bonjour les gens!
Je profite de ce topic pour dire un gros bravo à nos testeurs, quand on joue à la démo à la maison et qu'on s'ennuie parce qu'on sait plus comment enchainer les ennemi de base et qu'on voit Logan qui galère pour expliquer 4 styles de combat ou qui se bat avec triangle, triangle, triange, triangle ( vu que le pistolet ne sert rien, d'ailleurs Logan, saches qu'on peut le charger d'énérgie au passage)ça fait sourire ( pour pas le dire plus méchemment) enfin bon on remerciera ces deux comiques pour les éclats de rires offerts et on n'oubliera pas de dire aux gens qui ne connaissent pas la série: Ne faites pas attention, le même jeu avec un vrai joueur, il est pas comme ça...

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:16:56

Oui, mais qui te dit que les gens qui ne connaissent pas la série vont être "de vrais joueurs" ?
On est pas forcés de jouer comme des bêtes. Le mec qui débute, il va faire triangle triangle triangle, pas forcément penser à utiliser les guns à chaque fois (d'ailleurs moi j'aime pas les guns, sauf quand l'ennemi est trop loin pour le ramener avec le Devil Bringer, et il ne fera pas non plus des combos de fou !

Cet orgueil des joueurs... ça me dépasse. On n'est pas tous des oufzors !

La reine des Quiches à la rescousse des noobs :bravo:

Ryman
Ryman
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:30:15

mais je ne suis pas une brute!!! mais tu vas pas me dire qu'une simple pression prolongée sur carré, ou envoyer ( volontairement) l'ennemi en l'air c'est difficile? je demande pas un pgm, mais quelqu'un qui a fait plus de la moitié du jeu doit être capable de faire plus que 4 fois triangle... allez, je suis sûr que t'es un peu d'accord avec moi! :)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:39:15

Moi Logan je le voie pas d'un bon oeil, pour d'autres raisons particulières.
Les GL je les ai pas vu, je veux pas voir tout du jeu. Et encore moins en haché...

Ryman
Ryman
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:41:14

T'as raisons regarde-les pas, tu perds rien... quoique moi j'ai bien rit tout de même^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:12:35

Honnêtement, j'n'ai pas voulu les regarder non plus ^^

Beeeen, sincèrement, moi j'joue pas vraiment mieux que ça moi :rire:

J'ai jamais eu l'idée de charger mes tirs, et j'me bats qu'avec le triange, ou un peu d'devil bringer ^^ Alors bon, sortir des combos, oui, mais aprés...

J'compatis avec les noobs ^^

La vidéo du moment