beaucoup d'entre vous ne savent pas differencier le language au sens propre du terme ,et les nuances ironiques employés par ces 2 testeurs.
Je sais pas pour vous mais moi depuis le temps que je les vois en gaming live ,je commence a les connaitres et je peux vous dire que ce sont de tres bon testeurs,et ils sont egalement blageur quand la situation s'y prete histoire de detendre l'ambiance ce qui est ici le cas.Les mecs descendent pas du tout le jeux....logan eloge meme ce jeux de son enveloppe grafique remarquable,legerement terni par un jeux d'ombre peux credible
Maintenant pour les detraqueurs de dmc 2, je trouve honnetement que ce jeux etait une tuerie sur son epoque,de part ses tres bon grafismes,ses animations d'une grande fluiditee,une grande libertee de deplacement,et une mise en scene du tonerre.Bien entendu certain lui reprochais plusieurs chosent notamment des combat qui manquent de peche ou que sais je ,toujours est il que si le jeux etait inferieur aux autres opus dans un domaine,il les surpassait dans un autre notamment dans la taille des environnements.
Donc oui dmc2 n'est pas le meilleur des dmc,mais ce n'est pas une raison pour l'accabler de defaut qui n'ont pas lieu d'etre,je suis desoler le dante de cet opus a la mega classe,ya pas photo,le devil trigger de ce jeux est 10000 fois mieux que dans les autres opus(surtout le dt sparda ),les boss ont egalement la classe,et je pourrais continuer comme sa encore longtemps