CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez-vous des 3 gaming live?

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:59:37

Moi ce qui m'a fait marrer, c'est que le testeur à lunettes (enfin, celui qui joue, je n'connais pas vraiment son nom, désolé) ne sait pas différencier les différents styles de Dante, alors qu'il se dit soi-disant "fan de la série DMC". Un peu nul pour un fan :hum:

Dante a l'air génial à contrôler :-d

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:00:06

New pages' Overlord !

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:01:01

ya pas moyen de leur laisser un message?

Messy
Messy
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:04:24

:d) https://www.jeuxvideo.com/contact.htm

Tu prends l'adresse de Logan et tu lui envoie un mail, peut-etre qu'il te répondra si t'es pas trop malpoli :p)

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:27:31

Ils ont été degueu auprès de Franck, surtout que celui-çi est apparue après.

Messy
Messy
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:29:02

C'étaient juste des blagounettes :-p

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
25 janvier 2008 à 18:30:19

en tout cas logan n'est pa un harcore gameur, il ne joue qu'avec triangle et nutilise pa les style comme il fo quand il montre...
dommage il fallai mettre des combat super bien structuré avec nero, c'est le nouveau charme de dmc ! :noel:

Messy
Messy
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:36:21

réponse de Logan :

1. Logan Voir le profil de Logan
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 18:33:25 Avertir un modérateur
  3. Messy, je reviendrais sur Devil May Cry 4 dans mon test et via d'autres Gaming Live dans lesquelles j'essaierai d'être plus précis.

Ces premières vidéos étaient là uniquement pour vous donner un très léger aperçu de ce qui vous attend, c'est à dire le meilleur épisode de la série tout simplement (et merde, c'est même plus du teasing à ce stade !).

Pour les besoins du test justement, je le fais en facile (afin de le terminer rapidement) mais oui, en "Normal", c'est d'un tout autre niveau même si le titre est plus accessible qu'auparavant et ce n'est pas un mal.

Mea culpa pour l'histoire par contre, j'avais vraiment un gros doute en même temps.

Du coup, je vous laisse pour aller en terminer avec Devil May Cry 4... Oui, oui, je sais, c'est injuste.

nerzou
nerzou
Niveau 9
25 janvier 2008 à 18:53:16

de toute facon ceux qui disent du mal deux c'est juste parcequils sont jaloux de pas avoir le jeux :rire2:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:57:10

pas du tout....mais étre inculte a sujet d'un jeu ou on ce dit fan sa le fait pas...surtout venant d'un "pro"....

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
25 janvier 2008 à 19:10:04

Ils ne prononcent pas le E a la fin de "Dante" c'est insupportable :fou:

youss38
youss38
Niveau 4
25 janvier 2008 à 19:20:56

oé c'est vrai qu'ils ont un peu abuser comme meme ils ont la chance de toucher a cette oeuvre d'art, ils pourraient ce renseigné un peu...
JE LE VEUT!!!!

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:42:29

Je sais pas c'est lequel qui joue, mais c'est une grosse daube :oui:
Et ca se dit testeur :s

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
25 janvier 2008 à 19:45:37

C'est Logan qui joue :o)) Et il ose dire que le Devil bringer de Nero est un gant :noel:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:48:42

Sinon Rivaol qui casse Franck, bof quoi... Il peut l'ouvrir 'Jacky Tuning' qui pond des tests en carton

Elite-Master
Elite-Master
Niveau 9
25 janvier 2008 à 19:48:53

:rire:

[christo]
[christo]
Niveau 9
26 janvier 2008 à 00:58:17

leur boulots c'est pas de jouer comme des pros et de faire les plus beaux combots d'la mort mais de tester les jeux surtout j'pense :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:47:17

... :ouch:

Vous m'faîtes peur les gars, on dirait tous de gros fachos :peur: Z'êtes un peu trop à fond dedans là hein.

Moi j'aime bien Logan :content: Et j'assume :-p (Je sens que j'me fais déjà des amis :hap: )

Oh, et si il le prononce Dante et pas daneté, c'est sûrement qu'il a un peu d'culture :doute:

I-crow : plagieur de flood :o))

un gros " :hum: " sur les forumeurs là.

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
26 janvier 2008 à 01:52:16

Lol Curco tu peux pas en vouloir à des personnes qui sont fans d'un série de s'insurger de voir leur futur bébé se faire maltraiter ainsi, perso moi logan il pourrait dire des conneries sur DMC c'est pas ce qui me ferait changer d'avis sur mon achat, après c'est sûr faut que vous considériez le nombre de jeux qu'ils ont à tester, vous savez peut-être même pas le nom d'un centième des heros des jeux qu'ils ont test, soyez indulgents...

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 janvier 2008 à 02:04:44

Ben moi aussi je m'insurge, contre le manque de tolérance et la suffisance (en gros vous vous croyez au dessus des autres, pour tous les kevins qui traînent...) de ces forumeurs.

J'suis comme eux une fan de la première heure, moi aussi j'peux me vanter d'avoir mon dmc 1 en version non-platinum, de les avoir tous finis, et tout le toutim. J'suis aussi la première à rectifier les forumeurs et les nouveaux qui se méprennent sur l'histoire du jeu (cf ma croisade récente contre la croyance insensée que Sparda avait sacrifié Eva).

Et pourtant, j'vais pas me penser supérieure à un testeur. Oui, Logan a bien noté DMC2 à l'époque de la sortie, mais si on retourne sur le forum de dmc2, on verra que ces même forumeurs qui pourrissent le jeu maintenant, le trouvait génial, et "Dante il est trop classe en mode "silent killer" " alors que maintenant, c'est "une lavette laconique"... Ca me déprime :ouch:

La vidéo du moment