Je suis triste que le heros ne soit pus Dante je l'aimais vrmt bien domage qu'on ne puisse pu jouer avec lui! Meme si Nero lui ressemble mtn Dante va etre considerer comme un ennemi nan?
Soulanubis
Niveau 9
24 janvier 2008 à 20:30:45
ça donne vraiment envi de prendre!!!!!!!!!!!
DANTE SERA JOUABLE.
apprends à t'informer.
curcolio
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:10:24
Ahem, en effet, il aurait été plus sage de faire une petite recherche.
En gros tu commences avec Nero, qui a la sur-classe, et tu continues avec Dante (qu'on n'a pas pu tester encore ^^), et aprés j'sais pas ce qui se passe
blackbirdie
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:23:48
tu joue les 10 premier niveaux avec nero apperement et les 10 dernier avec dante
Darksasuke
Niveau 25
24 janvier 2008 à 23:30:25
Pourquoi y'a dante dans le jeu C'est ce que je me demande
M'enfin tant mieu ,ont aura le droit a 2 gameplay différent
Ahem gloire a Nero
DragonBleach
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:24:23
Vivement le Dante Vs Nero (pas le tutorial mais l'autre )
Dantes_hell
Niveau 9
25 janvier 2008 à 01:26:59
Y'a Dante pour éviter la prise de pouvoir des adeptes de Nero, tout simplement.
Puis qui dirait Let's rock si le cowboy n'était pas là ?
Pas le kid en tout cas
Darksasuke
Niveau 25
25 janvier 2008 à 01:39:46
qu'est ce que tu dis?
blackbirdie
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:35:13
le mec qui dit lets rock baby dans la serie des dmc et qui est quelqu'un d'autre que dante je le flingue aussi sec