CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu par capcom..votre avis?360 avantagé

Sakhral
Sakhral
Niveau 7
25 janvier 2008 à 18:42:15

MDR:
Sa me fait trop marrer le mec qui devrait avoir le jeu avant parce qu'il avait une ps2.

Moi j'ai une xbox et j'ai aussi une ps2 pourtant je pense que l' tu va chercher un peu loin
avoue plutotque t'est triste pk dmc est une autre exclusivité ps3 nn exclusive^^

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:49:21

Oldsnake : Oh, oui, c'est purement dégueulasse si tu veux, mais en attendant :

1) tu n'es pas obligé d'acheter le jeu, libre à toi de boycotter Capcom
2) ils font ce qu'ils veulent, ils ne nous doivent rien. Si ils veulent se casser les dents, libre à eux. Inutile de croire qu'ils ont une obligation envers les joueurs simplement parce que ceux-ci ont acheté leurs jeux. Et oui, 'faut arrêter de penser qu'on te doit tout, garçon. :o))
3) on est en Fraaaance, pas aux US. Faut croire que le marché du blue-ray marche mieux là-bas.

Donc on arrête le ouin-ouin, ça va rien changer. Tu veux faire quoi, une manifestation? :rire:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
25 janvier 2008 à 18:50:58

c'est une pensée pro sony,et bien que moi aussi je prefer sony,je n'etait pas contre le multi plateformes car le fric que perd sony et que gagnent microsoft n'ira pas dans mes poches donc je men tape royal,et je ne suis pas d'accord du faite parceque c'est la ps2 qui a rendue celebre dmc que les joueurs 360(qui avait ou pas une ps2)soit mis de coté,surtout que dmc 4 sur 360 et aussi beaux que sur ps3 et s'adapte bien a la manette 360

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
25 janvier 2008 à 18:56:27

non je donner mon avis c'est tout.et je pense que cette histoire de 10 euros et degeu, car admetons que le blue-ray coute 10 euros de plus a produire,il possede un contenu de 50 go(en double couche)j'achette donc dmc sur blue ray alor que le blue ray n'est meme pas blinder,et je pense que si c'est telement cher a produire et ben graver sur dvd les gars sa coute moins cher,vous le faite pour la concurence,alors faite le pour nous,car moins cher a produire+ moins cher pour le joueur donc tout le monde et content.
au faite je ne vais pas boycotter capcom car j'ai pas envie de passe a coté de dmc 4,par contre ji reflechirais a 2 fois avant d'acheter un jeu qui vien de ché eux,sauf si il me plait vraiment

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:54:03

"c'est que les 3/4 des joueurs 360 étaient sur la ps2 la génération précédente, ils ont changé de marque pas désillusion de la ps3..."

:d) Source? ^^

J'en fais partie !

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 janvier 2008 à 19:57:03

c'est clair que les joueur 360 viennet aussi bcp de PS2.
Donc même nous ont a participé au succes de DMC1,2 et 3 donc il n'y a pas de raison de favoriser la PS3.
Apres c'est dégeux de favorisé la 360, je pense que les 2 support devrait etre logé à la même enseigne! Sauf si Billou fait des cheques xD

nk713
nk713
Niveau 9
25 janvier 2008 à 21:10:12

la xbox 360 n'est pas avantager la demo est ossi dispo sur la play avec un compte japonais !!! reveiller vous les gas vou ete a la masse mdr

Messy
Messy
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:12:34

:ouch2: Merciiii !!!!! de l'info :coeur:
Vite jvais me créer un compte jap ! go tout le monde ! :p)

nk713
nk713
Niveau 9
25 janvier 2008 à 21:13:24

derien ya pa de koi

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
25 janvier 2008 à 21:34:13

Ca me les casse sévère cette foutue gue-guerre de consoles. On s'en branle que Capcom se foute de notre gueule, le principal c'est que leur jeu arrive et qu'il soit de qualité irréprochable. Faut arrêter de chercher les "avantages de la 360" ou les "avantages de la PS3". Le sgens qui ont acheté une PS3 étaient conscients des prix pour les jeux alors faut pas gueuler.

Faîtes comme moi, soyez heureux avec votre console, assumez vos choix et emmerdez les autres. Vous n'allez quand même pas vous acheter une X360 pour une différence de 10 € pour un jeu ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 janvier 2008 à 02:00:03

:hum: P'tain mais c'est quoi ce retour aux embrouilles et aux insultes ?

Bon, que les gens prennent les testeurs de haut, pourquoi pas, ils sont sûrement bien meilleurs qu'eux aprés tout :sarcastic:

Mais relancer la guerre des consoles sur un forum destiné au jeu, c'est un peu trop là.

Au fait les gars, "bilou" a démissionné hein... Ou plutôt, il s'est reconverti, et a décidé de ne plus travailler que pour sa fondation humanitaire, pour aider à l'alphabétisation des enfants dans le monde. Ben oui, y'a des gamins qui dés 6 ans doivent bosser pour gagner une croûte de pain par semaine. Si vous n'me croyez pas : http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/l_actu/economie/detail_economie/(contenu)/186382

Mais bon, c'est pas comme si vous alliez changer de bouc émissaire du jour au lendemain hein ? :rire:

Moi aussi j'ai été une pro-S, jusqu'à ce qu'ils me proposent de m'enculer.. sans vaseline, avec une ps3 à 600 et quelques euros (pour le modèle bas de gamme, il va sans dire :) ). Alors bien sûr, le prix a baissé, mais tous les chiffres qu'ils n'ont pas fait avec la ps3, ils le rattrapent sur les jeux. D'où vos dix euros de plus. Ben oui, c'est qu'en Europe, simplement parce qu'il n'y a qu'en europe que les consoles ont aussi peu marché.
Ben hé, vous vous attendiez à quoi de la part d'une firme qui a dit dans ses confèrences de presses d'avant la sortie de la console, qu'elle s'adressait à une élite, et non pas à "M. Tout le Monde". Ce ne sont p'tet pas les mots exacts, mais cette confèrence m'avait traumatisée. J'les comprends, faut bien rattraper son chiffre à côté. Si Sega avait fait ça à l'époque de la Dreamcast, ils se seraient fait lyncher sur la voie publique. Maintenant, si on se sent plus important avec une console laquée... J'vais retourner sur ma megadrive :coeur:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
26 janvier 2008 à 02:09:31

Euh je suis plutot neutre generalement...
Tu dis que t'en a marre des guerres des consoles mais tu trouve pas que t'en rajoute ?

Moi aussi j'ai été une pro-S, jusqu'à ce qu'ils me proposent de m'enculer.. sans vaseline, avec une ps3 à 600 et quelques euros (pour le modèle bas de gamme, il va sans dire :) ).

Voudrais-tu dire par la que ceux qui ont payers leur ps3 a 600 euros se font fais "enculer?"

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
26 janvier 2008 à 02:10:07

T'es en train de dire que tout les possesseurs de Ps3 ce sont fait baisé ? :noel:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
26 janvier 2008 à 12:26:45

Moi je l'ai payé 250 €, version 60 Go avec 2 jeux :cool:

romeo_de_fiana
romeo_de_fiana
Niveau 7
26 janvier 2008 à 23:54:39

j'ai toujours eu du mal a comprendre les Pro Sony...

=> pardon mais vous etes les premiers a raler quand un jeux sort pas sur votre machine, ou avec des "avantage en moin " ( quelque heure de difference au niveau de la demo... et le cout bluray...) Effectivement je crois pas que les joueurs ait raler quand sony a tendu un joli cheque pour que Soul calibur 3 voient pas le jours sur la xbox...

Autrement dis, aujourdhui, ya plus vraiment d'ancien et nouveau, les chiffre et c'est tout, donc concretement si tu est pas content, passe chez un revendeur et prend une Xbox360, autrement je vois pas l'utilité de venir ouvrir un topic ici pour ca, a part declencher des post de troll

-MasterChief-
-MasterChief-
Niveau 2
27 janvier 2008 à 17:03:40
  1. Destroyall Voir le profil de Destroyall
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 18:41:14 Avertir un modérateur
  3. Bonsoir à tous et à toute je voudrait juste passé un petit message ne trouvez vous pas cela affolant de voir que les joueur ps3 sont mit un peu de côté par capcom?Je vous explique on peu noté une différence de 10 euros sur la version 360 qui est a 60 euro par rapport à la version ps3 qui elle est a 70 euro nous pouvons aussi observé que la démo du jeu est sorti en avance sur la 360 par rapport a la ps3 qui elle est prevu pour le 31 janvier! N'oublions pas qu'à c'est début devil may cry 1 et 2 sont sorti uniquement sur ps2 (le 3 est à par sachant qu'il est sorti aussi sur PC)! Si devil may cry est tellement aprécié c'est grace à nous joueur de playstation qui avons adéré avec plaisir a cette série.Alor Capcom n'aurait-il pas pu nous faire bénificier des avantage tel qu'un prix plus bas et d'une date pour la démo en avance pour NOUS joueur de playstation et non EUX joueur de 360

:d) et tu crois qu'ils viennent d'où les joueurs xbox 360? J'ai jamais eu de xbox et n'y ai jamais touché j'avais une ps1 et une ps2 et now j'ai une 360... ces abrutis de chez sony ont osé sortir une console à 600€ et avec un an de retard sur la xbox360 pour au final avoir des jeux inférieur aux jeux 360 :rire: maintenant je me marre, tous mes potes disaient "ouais tu va voir quand la ps3 sortira elle va exploser la xbox" :sarcastic: et a présent la plupart ont une 360...

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
27 janvier 2008 à 18:15:58

tu a raison mais cela va durer un temps car une fois la console maitriser,sony aura plus de jeu de qualité.surtout que pour les 2 ans avenir sony prepare(selon c'est dire)plus de 15 exclusivité playstation 3

Zelfis
Zelfis
Niveau 7
27 janvier 2008 à 18:19:13

hello, pour ma part je suis un "pro-console" j entend par la ke je prend casi toute les machine sur le marché. et peut importe mes preferences ( sega, nintendo, snk, sony, et bilou...etc ), du moment ke je puisse jouer.
Devrai-je prendre dmc4 sur ps3 ou x360? on s en fou finalement. car tous ceux sur ce forum vont ce le prendre, k il soit sur 360 ou ps3

prochain debat: il est mieux sur....

ps: vivement sa sortit.

Sangoku-kun
Sangoku-kun
Niveau 7
28 janvier 2008 à 21:06:06

Il est vrai que DMC etais autrefois une exclusivité Sony mais il faut savoir que TOUTE les personnes sur ce forum ont jouer a tout les DMC et que aujourdui qu'ils possedent la ps3 ou la 360 on s'en tape car on attend tous le jeu qu'on soit joueur de ps3 ou de 360

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:01:06

j'ne parlais pas de la console, je parlais du prix à la sortie. Je vous rappelle qu'elle était annoncée autour de 300 euros à la base, et ça m'a dégoûté qu'ils doublent ce prix.

Donc oui, ceux qui l'ont acheté à ce prix-là ont dû se faire dilater mochement, mais ça aurait été pareil pour un lave-vaisselle à 3000 euros : c'est d'la bêtise.

Ceux qui ont attendu pour l'acheter moins cher, ou qui l'ont eu avec une réduction quelconque auront acheté une bonne console, certes, mais les autres... j'ai mal pour eux.

C'n'est pas la console donc que je critique darkfanboysasuke, mais les erreurs des consommateurs : pas de quoi raviver une guerre des consoles.

A bon entendeur, adieu.

La vidéo du moment