P'tain mais c'est quoi ce retour aux embrouilles et aux insultes ?
Bon, que les gens prennent les testeurs de haut, pourquoi pas, ils sont sûrement bien meilleurs qu'eux aprés tout
Mais relancer la guerre des consoles sur un forum destiné au jeu, c'est un peu trop là.
Au fait les gars, "bilou" a démissionné hein... Ou plutôt, il s'est reconverti, et a décidé de ne plus travailler que pour sa fondation humanitaire, pour aider à l'alphabétisation des enfants dans le monde. Ben oui, y'a des gamins qui dés 6 ans doivent bosser pour gagner une croûte de pain par semaine. Si vous n'me croyez pas : http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/l_actu/economie/detail_economie/(contenu)/186382
Mais bon, c'est pas comme si vous alliez changer de bouc émissaire du jour au lendemain hein ?
Moi aussi j'ai été une pro-S, jusqu'à ce qu'ils me proposent de m'enculer.. sans vaseline, avec une ps3 à 600 et quelques euros (pour le modèle bas de gamme, il va sans dire
). Alors bien sûr, le prix a baissé, mais tous les chiffres qu'ils n'ont pas fait avec la ps3, ils le rattrapent sur les jeux. D'où vos dix euros de plus. Ben oui, c'est qu'en Europe, simplement parce qu'il n'y a qu'en europe que les consoles ont aussi peu marché.
Ben hé, vous vous attendiez à quoi de la part d'une firme qui a dit dans ses confèrences de presses d'avant la sortie de la console, qu'elle s'adressait à une élite, et non pas à "M. Tout le Monde". Ce ne sont p'tet pas les mots exacts, mais cette confèrence m'avait traumatisée. J'les comprends, faut bien rattraper son chiffre à côté. Si Sega avait fait ça à l'époque de la Dreamcast, ils se seraient fait lyncher sur la voie publique. Maintenant, si on se sent plus important avec une console laquée... J'vais retourner sur ma megadrive