CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu par capcom..votre avis?360 avantagé

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:59:31
  1. Destroyall Voir le profil de Destroyall
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 18:41:14 Avertir un modérateur
  3. Bonsoir à tous et à toute je voudrait juste passé un petit message ne trouvez vous pas cela affolant de voir que les joueur ps3 sont mit un peu de côté par capcom?Je vous explique on peu noté une différence de 10 euros sur la version 360 qui est a 60 euro par rapport à la version ps3 qui elle est a 70 euro nous pouvons aussi observé que la démo du jeu est sorti en avance sur la 360 par rapport a la ps3 qui elle est prevu pour le 31 janvier! N'oublions pas qu'à c'est début devil may cry 1 et 2 sont sorti uniquement sur ps2 (le 3 est à par sachant qu'il est sorti aussi sur PC)! Si devil may cry est tellement aprécié c'est grace à nous joueur de playstation qui avons adéré avec plaisir a cette série.Alor Capcom n'aurait-il pas pu nous faire bénificier des avantage tel qu'un prix plus bas et d'une date pour la démo en avance pour NOUS joueur de playstation et non EUX joueur de 360 je trouve ca illogique de donné des avantage a des nouveaux plutôt qu'à des anciens...Je trouve ca décevant...Sur ceux Bonne soiré à tous et à toute en attandant vos differente réation.

------ Pourquoi tu dis "nous " quan dtu parle de jouer Playstation ?

UN joueur qui a une PS2 n'a obligatoirement pas de 360 ?

Tout ca pour te dire qu'on s'en fou !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:00:44

Bwahahaha la bonne blague du blu ray plus cher, c'est pas une OBLIGATION d'avoir un jeu PS3 à 70 euros, c'est l'éditeur ou le dév qui décide...

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
24 janvier 2008 à 19:01:02

Destroyall elle est sur le PS Store Jap, je joue sur ma PS3 comme un taré depuis ce matin lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 19:07:50

Akiru je ne tes pas insulté excuse moi si tu a cru cela mais peut être que tout le monde ne partage pas ton avis peut être que les gens ne s'en foute pas comme toi a oui et je possedai aussi une 360 en meem temp que la console de sony.KIngston44 excuse moi je n'avait pas pensé au Ps Store jap :p

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:07:48

c'est vrai que la différence est grande. mais voyont ce que cela donne. nous joueurs de ps3 auront peut etre des graphismes beaucoup mieux que ceux de la 360 car le blue ray donne quelque chose de mieux => X P D R

énormissime :)

Bref, beaucoup de gens ayant une ps2 ont une 360 tout simplement parce que microsoft a énormement élargit sa gamme de jeux comparé a la xbox premiere du nom.

pourquoi cherchez la guerre? moi j'ai la ps 1 psp ps2 et 360, j'aurai la ps3 quand ses gros (mgs 4) sortiront et voila.

mais jvois pas pourquoi vous devriez dénigrez les joueurs de 360...

les joueurs de 360 sont ceux qui voulaient une alternative a sony qui s'est pas mal foutu de la gueule du monde a l'epoque, pas des "adorateurs de la xbox premiere du nom".

par exemple, on peut adorer la Snes de nintendo, la psx de sony ect... ou est le probleme? bc ont préféré la psx a la N64(peut etre injustement meme) alors qu'ils venaient de la snes.

jvois pas ou est le soucis.

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:17:44

les conneries qui faut pas entendre, perso, apres l'achat de ma ps3, j'ai pris la xbox a sa sortie, puis le cube, puis la 360,la wii, et pour finir la ps3, et au final je suis un pro...? quoi d'apres vous.................

_Witch-King_
_Witch-King_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:19:55

Encore un topic où on va se taper sur la gueule entre possesseurs de PS3 (dont je fais partit) et ceux de la Xbox 360 ...

Faut arrêter merde les 2 consoles sont super et si tant de gens hésitent entre les 2 (désolé pour la wii mais bon elle est pas dans la course à mon goût même si elle se vend mieux) , c'est parce que les 2 consoles ont leurs avantages (PS3 qui a pas males de fonctionnalités multimédia , le navigateur -quoique autant aller sur un pc- , généralement de meilleurs graphismes -pas toujours flagrant- mais qui a de supers exclusivités comme FF ...) .

La 360 elle a un super live (mais bon payant ...) , des supers exclus aussi (Halo 3 ...) et a pour l'instant plus de jeux .

Mais franchement la différence entre les 2 il y en a pas trop après pour choisir faut juste regarder les exclus qu'on préfère j'pense et si on a un lecteur dvd à la maison ou pas , la PS3 sera d'autant plus utile dans ce cas , mais si on veut juste jouer la 360 a son avantage d'être moins cher ...

Enfin bref , faut arrêter les guerres minables entre les 2 consoles ...

Gabay
Gabay
Niveau 6
24 janvier 2008 à 20:31:23
  1. Songz Voir le profil de Songz
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 18:59:15 Avertir un modérateur
  3. "c'est que les 3/4 des joueurs 360 étaient sur la ps2 la génération précédente, ils ont changé de marque pas désillusion de la ps3..."

:d) Source? ^^

Euh... le chiffre des ventes de la 360 ?

Songz
Songz
Niveau 5
24 janvier 2008 à 20:55:33

"Euh... le chiffre des ventes de la 360 ?"

:d) Ouais sa chui d'accord qu'elle se vend bien, mais qu'est-ce qui dit dans les chiffres que les 3/4 des personnes qui ont acheté une X360 avait une PS2? Parce que bon moi dans tout les gens que je connais, tout ce qui avait une PS2 ont soit une PS3 ou envisage d'en acheter une mais pas de 360 a l'horizon...après c'est sur tout le monde n'est pas comme sa mais bon...quand même...

LINKEO21
LINKEO21
Niveau 6
24 janvier 2008 à 21:36:58

mais c'est justement pasque tout les joueur qui avait une ps2 et ont acheter devil may cry 1 et 2 ont mintenant acheter plus de 360 que de ps3 + le faite que la ps3 coule c'est normal qu'il insiste sur la 360 la ou il y a plus de monde et la ou le live marche le mieu^^ voila

loc-7
loc-7
Niveau 7
24 janvier 2008 à 21:49:31

désolé de vous décevoir joueur de ps3 mais les graphisme sont éxactement pareil ! ses sur a 100% les deux démo sont identique

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:02:01

La ps3 et loin de couler elle est passé de 5 à 9 millions de novembre a maintenant et elle se vend aussi bien voir mieux la 360 en ce moment alors maintenant quand on sait pas on se tait LINKEO21 :hum:

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
24 janvier 2008 à 22:04:10

T'es sur que la Ps3 se vend mieux en ce moment que la 360, j'en doute :o))

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:14:30

http://vgchartz.com/

Oui j'en suis sur :sarcastic:

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
24 janvier 2008 à 22:18:58

Meme la DS fait mieux :rire:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:19:57

La DS fait est la console qui se vend le mieux mais je cherche la page ou tu verra que la ps3 est devant.

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
24 janvier 2008 à 22:20:58

Ouais mais ca dépend des pays aprés :noel:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:23:32

Je parle mondialement
http://vgchartz.com/ehweekly.php?date=39467

Regarde dans la liste déroulante depuis la semaine du 14 octobre qu'on rigole :sarcastic:

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
24 janvier 2008 à 22:27:50

Ouais bon , Osef :noel:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:29:32

Ah ok le rageux :noel:

La vidéo du moment