CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Records] Orbes

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:09:58

C'est toujours mon alter ego le plus fort :o))

Ben tu sais Mirouf, à force de refaire le jeu cent fois de suite, t'es bien obligé d'y prêter attention, à l'histoire ou aux décors, au bout d'un moment ^^ Surtout si tu veux choper toutes les blue orbs ^^

666master
666master
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:48:48

Déjà merci de votre confiance..si si ça fait vraiment plaisir de voir que notre performance est pas couronnée d'un "ouais dégage mytho!" ^^

T'es fière de moi alter ego chérie? je te dédie ce score :)

et Nyteshadow a totalement raison, c'est ce que je fais à chaque fois..

je commence le jeu (dmc en l'occurence) et je prend mon temps quitte à avoir des rangs D à cause du temps je m'en fous totalement, ce que j'aime c'est de découvrir les 1001 façons de liquider les ennemis et ce qui est géniale dans ce jeu c'est qu'en plus d'être efficaces, les combos sont hyper stylés donc je prend doublement mon pied :)

se faisant, on saisit tout le scénario, on est à fond dedans sans penser aux combos qu'on aurait pu faire pour rapporter cette saloperie de trois S lorsqu'un bataillon de demons fond sur nous ^^

ensuite, une fois le jeu fini et le choix des missions déverouillé, deux choix possibles:

-soit une cinématique m'a vraiment plu (genre :" remember what we said?..JACKPOT!!" je vous laisse deviner lequel c'est) je refais la mission et je savoure la cinématique...

-soit j'ai été déçu de moi lors d'un passage ou alors un passage m'a plu où j'étais harcelé d'ennemis ou Dieu sait quoi encore et alors là je refais la mission..

c'est en suivant cette méthode que j'ai fini 8 fois dmc 3 et 7 le spéciale édition (ouais j'ai les deux ^^)

Mais la première fois où on découvre les jeux, je pense parler au nom de tous, on ne fait que savourer cette expérience absolument exquise que nous offre la série DMC...

ah au faitje tiens à préciser un truc: il est beaucoup plus facile d'être innovant lorsque le domaine est à découvrir que lorsqu'il est utilisé encore et encore...je dis ça pour ceux (comme certains auteurs de gaming live que je ne nommerai pas) qui disent qu'il y a moins d'innovations, en tout cas un sentiment moins grand, dans cet opus que dans le 1... j'espère au contraire qu'il n'y en aura pas trop et qu'on puisse retrouver avec délectation les sarcasmes de ce cher Dante (prononce "Danté" et non "Dante"...ça me vrille le tympan à chaque fois) et la fougue prometteuse de Nero ^^

waou je deviens lyrique moi...et encore une fois mille pardons pour ce post à rallonge...dites le moi si vous en avez marre de lire mes romans je me censurerai ^^

amicalement
666master

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:20:36

Nouveau record : 15.105 !

D'abord je tiens a dire que honte a moi j'ai aucun screen ce qui je le concoit est pas très bien. Enfin bref je vais vous expliquer l'astuce. Je pense toujours qu'un run normal en fasait 16.000 est quasi impossible (reussi surment par un seul homme) mais je dit gg ^^.

Bon l'astuce je remercie devilwithin de m'avoir ouvert les yeux.
C'est très simple en fait, il suffit une fois au port, de passé la porte après avoir tué tout les mobs, de prendre l'Orbs a 1.000 et de revenir au milieur du port pour faire le gros groupe de mobs qui repop 3 fois comme ça.
Niveau temps c'est assez chaud mais une fois le temps géré sa passé bien voili voilou :D

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:29:59

:bave: j'essaie tout de suite

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
30 janvier 2008 à 09:19:40

Th4[D3us] c sur que dans ce sens la c pas faux y a des chances ke j'y passe aussi pas mal d'heures :gni:
c vrai ke ds les jeux video aujourd'hui on se voit poussé a des records inhumain un tit exemple je sais que c'est :hs: sur ce forum mais bon j'ai fait un temps burning sur burnout paradise hier avec la krieger f1 fo traverser la ville en 60 secondes sur une autoroute a contresens g reussi en 55 sec mais fo voir l'etat dans lequel j'en suis sorti g du cramer quelques centaines de neurones au passage
tout ça pour dire que ça va un peu loin finallement j'me fait ptet vieux :lol:

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:29:24

si j'ai bien compris plus on fait du style pour explosser les demon plus a a de sou ?

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:46:59

je me suis batue 9498 j'ai du mal a faire mieux

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:01:58

jai fait 9550 pff jarive pas a allez a 10 000

La vidéo du moment