Déjà merci de votre confiance..si si ça fait vraiment plaisir de voir que notre performance est pas couronnée d'un "ouais dégage mytho!" ^^
T'es fière de moi alter ego chérie? je te dédie ce score
et Nyteshadow a totalement raison, c'est ce que je fais à chaque fois..
je commence le jeu (dmc en l'occurence) et je prend mon temps quitte à avoir des rangs D à cause du temps je m'en fous totalement, ce que j'aime c'est de découvrir les 1001 façons de liquider les ennemis et ce qui est géniale dans ce jeu c'est qu'en plus d'être efficaces, les combos sont hyper stylés donc je prend doublement mon pied
se faisant, on saisit tout le scénario, on est à fond dedans sans penser aux combos qu'on aurait pu faire pour rapporter cette saloperie de trois S lorsqu'un bataillon de demons fond sur nous ^^
ensuite, une fois le jeu fini et le choix des missions déverouillé, deux choix possibles:
-soit une cinématique m'a vraiment plu (genre :" remember what we said?..JACKPOT!!" je vous laisse deviner lequel c'est) je refais la mission et je savoure la cinématique...
-soit j'ai été déçu de moi lors d'un passage ou alors un passage m'a plu où j'étais harcelé d'ennemis ou Dieu sait quoi encore et alors là je refais la mission..
c'est en suivant cette méthode que j'ai fini 8 fois dmc 3 et 7 le spéciale édition (ouais j'ai les deux ^^)
Mais la première fois où on découvre les jeux, je pense parler au nom de tous, on ne fait que savourer cette expérience absolument exquise que nous offre la série DMC...
ah au faitje tiens à préciser un truc: il est beaucoup plus facile d'être innovant lorsque le domaine est à découvrir que lorsqu'il est utilisé encore et encore...je dis ça pour ceux (comme certains auteurs de gaming live que je ne nommerai pas) qui disent qu'il y a moins d'innovations, en tout cas un sentiment moins grand, dans cet opus que dans le 1... j'espère au contraire qu'il n'y en aura pas trop et qu'on puisse retrouver avec délectation les sarcasmes de ce cher Dante (prononce "Danté" et non "Dante"...ça me vrille le tympan à chaque fois) et la fougue prometteuse de Nero ^^
waou je deviens lyrique moi...et encore une fois mille pardons pour ce post à rallonge...dites le moi si vous en avez marre de lire mes romans je me censurerai ^^
amicalement
666master