CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Records] Orbes

666master
666master
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:23:03

ah au fait: j'ai pas le prétention d'être un des 10 meilleurs joueurs au monde trèèèès loin de là j'essaie juste de pas me répéter dans mes combos et varier le style...quand ça marche tant mieux sinon tant pis...mais pour info j'ai jamais dépassé le stade difficile dans les dmc...et je vois pas l'intérêt de le faire si c'est pour se faire latter la gueule comme un bleu au premier ennemi...surtout quand je connais déjà le scénar...vala :)

amicalement
666master

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
28 janvier 2008 à 16:24:31

nan mais bon, au début je te croyais pas, la vu comment tu présente ta démarche en expliquant clairement que tu veux varier le style de jeu, on se rapproche beaucoup d'une approche très techniciste du jeu, donc je te fais confiance et je vais tester...

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:02:51

Bon j'pense pas que tu soit un menteur, j'te remet pas en question c'est juste que la j'vient de faire une de mes meilleurs parties et j'chui arrivé a 14.127, ce qui est très loin des 16.000. Et je voit pas j'alterne tout je fait des taunt etc... et j'arrive pas, je suis sur a 100% d'avoir toute les orbs alors le probleme vient des combo !
J'aimerais savoir comment tu monte a S sur un seul mob (ou A), est ce que t'enchaine mieu que breatoal (qui est peut etre un des meilleurs joueur de DMC que je conaisse) : http://youtube.com/user/breatoal

Bref j'arrive pas a comprendre comment tu enchaine, tu moi deja si tu fait mieu que sur la vid ?

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:04:09

dsl double post, lien direct vers la video en question : http://youtube.com/watch?v=zTXDGLQmav0

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
28 janvier 2008 à 18:18:30

th4[D3eus] le mec de la vidéo bien qu'il est de la maîtrise, manque beaucoup d'occasion pour améliorer son rang dans les combats :ok:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:29:53

Oui nan mais en fait j'compare pas vraiment au rang mais il parle de "tu charges la Red queen et tu fais un stinger de folie et ça te donne quasiment un grade en plus à chaque coup" et c'est surment la que j'ai un probleme, parce que moi j'augmente pas d'une lettre a chaque coup :'(.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
28 janvier 2008 à 18:33:44

Faire un S avec juste une seule marionette est impossible dans la démo

kizito5
kizito5
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:09:40

Moi , ce que je fais pour monter le style, c'est de charger la Red Queen à quasi chaque coup, le style monte très vite comme ça.
------------------------------------
By kizito5.

666master
666master
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:13:17

faire un S sur une marionnette j'ai jamais fait...jamais sur une seule...sur un frost par contre c'est possible...
et en fait ce que je fais c'est que vu que les ennemis sont lents, avant de commencer à me battre, je charge la Red niveau 3, ensuite je tappe un coup puis stinger chargé ce qui fait gagner une lettre, ensuite t'envoies vers le haut avec la Red chargée, et t'enchaines trois coups en l'air puis devil bringer, et ensuite tu varies les combos et pis ça monte super vite...ensuite quand tu peux soit tu tires sur l'ennemi quand il est loin (au départ) et là ça maintient le niveau juste le temps d'arriver sur l'ennemi en stinger...ou alors tu chambres avec select et ça fait monter un petit peu...ensuite le devil bringer te fait rapporter pas mal aussi.

et on peut charger un petit peu entre les combos, ça descend pas tout de suite...genre L2 tu remontes, ensuite tu tappes, puis tu recharges la Red et là tu dois être niveau 1 et t'enchaines avec un stinger chargé ou autre truc chargé...

mais mon 16.600 je l'ai fait qu'une fois, ça m'a tellement marqué que je m'en rappelle ^^ sinon j'avoisine les 13 ou 14 000...donc je me considère pas comme hyper fort...je me considère comme un bon opportuniste et ayant eu une chance incroyable ^^ je m'en rend compte maintenant...

et pour la vidéo le type perd de belles occasions de faire du point en plus...je sais pu où exactement mais au moment où on se fait les deux marionnettes juste après avoir eu le devil bringer (sur la terrasse) il a eu B il aurait pu avoir A sans charger son tir et en faisant un stringer il aurait gagné vachement plus...enfin des trucs comme ça quoi...

désolé j'ai encore fait un post à rallonge...si vous avez des questions je suis toujours ouvert..mon pc est réparé ^^

amicalement
666master

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:14:59

C'est impossible de faire un S ou même un A sur un seul mob, a part p-e sur les Frosts ...

666master
666master
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:16:26

dsl du double post...

sinon sur la vidéo le type se défend vraiment très très bien! :ok:

amicalement
666master

666master
666master
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:23:07

bon vous me foutez un doute là...je vais faire des recherches...je sais que j'ai un gros score que j'arrive pas égaler...je vous tiens au courant :)

amicalement
666master

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:14:45

"sinon j'avoisine les 13 ou 14 000...donc je me considère pas comme hyper fort."

LoL si si crois moi t'es fort, tout mes contacts dont certains que je connais depuis DMC1 aucun a dépassé 14.300, donc tu peut te dire que t'es fort, t'es meilleur que par exemple que Sternn qui est toujours le No1 mondial a DMC1 (Record de 1h35 en DMD a 100% au cas ou tu en a jamais entendu parlé) et bien d'autres.
Efin voila, sur les groupe de 3 mobs j'en tue 2 en A et meme avec un combo j'peut faire C,B,S mais jamais les 3 en S ou rien que 2. Ensuite sur les partie que je fait je dépasse a peine les 14.000 maintenant mais l'astuce c'est justement de ne pas charger la Red Queen, les mobs etant trop fragile (sauf au port ou le mieu est de les toucher, de monter a S voir SS sans tous les tuer puis de lacher les 3 charges.) Enfin bref moi j'te dit gg pour les 16.000 mais sa m'fait déprimer, ou alors dit moi ton secret LoL ^^
c'etait bien sympa d'essayer de battre les record sur la demo mais bon la j'voit qu'en fait je joue comme une quiche enfin bref normalement avec les achievments on risque fort de te voir dans le top 10 ;) allé ++ et bon courage a ceux qui veulent battre le record.

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
28 janvier 2008 à 21:55:43

Mais le truc qui me fait mais TROP RIRE, c'est que quand le jeu va arriver, on va le TORCHER mais même dans le mode le plus dur quoi :rire2:

666master
666master
Niveau 10
29 janvier 2008 à 08:01:49

Je l'ai déjà dit j'ai horreur de faire plusieurs fois le même combo et c'est ça que j'adore dans dmc c'est que dès le départ t'as plusieurs combos (c'est ce que j'ai demandé dès le départ de ce fofo ^^)....

ensuite le dmd je m'y suis essayé je me faisait latter la tronche donc je suis très loin de me considérer comme étant fort ^^

et tu peux charger la red queen mais fais pas le stinger avec dès le départ sinon tu les éclates tout de suite les petits mobs...tu le fais après les avoir bien explosé même quand un coup de gun suffirait pour les achever..mais pas pour faire monter le style ^^

mais Sternn lui est super balaise...moi tu vois dmc 4 je le ferais en normal et peut-être en difficile mais je sais que le dmd je vais m'arracher les cheveux :lol:

pour tout dire dmc 1 je l'ai fait qu'en normal et la mission 20 avec le nightmare j'ai galéré comme jamais...d'un autre coté j'ai jamais acheté une seule vital star c'est ptet ça aussi :lol:

Mais j'ai un gros défaut c'est que dès que je le finis je cherche pas à faire plus dur mais je cherche à faire mieux alors je refais la même difficulté en essayant d'avoir le rang S à toutes les missions...ça me déprime d'avoir l'impression de jouer comme un dieu en hard et de voir un D en rang à la fin de la mission ^^

et déprime pas je te dis j'ai eu un cul monstrueux avec mes 16 000 je l'ai fait qu'une fois ^^

amicalement
666master

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
29 janvier 2008 à 09:08:48

c'était pas du cul... Soit c'était du mytho, ce dont je doute hein je le dis tout de suite, soit y avait une réelle recherche de technicité parce qu'on atteint pas 16000 en sortant deux trois combos au hasard... Maintenant atteindre cette performance, je dois te l'avouer, c'est démentiel...

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
29 janvier 2008 à 09:22:22

:salut:
un tit truc en passant oubliez pas que c un jeu lol
la quete du record et du combo absolu c sympa mais fo pas perdre de vue l'bjectif premier qui est de passer du bon temps et apprecier a sa juste les differents parametres ki feront de dmc (j'en suis sur)
un exellent jeu a force de se concentrer sur le combo on en oublie les (somptueux) decors et le scenario ki merite aussi une grande attention.
juste une tite mise en garde pour les hardcore gamer ki riskent du coup de passer a coté du meilleur jeu de l'année ( mis a part mgs4 evidemment bien que ce deux jeux ne soient pas comparables)
bon jeu a tous :banzai:

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
29 janvier 2008 à 10:01:43

mauvais post Mirouf :p, ici on est tous des hardcore gamers, des technicistes qui cherchent la perf ultime... On va savourer le jeu la première fois, on va s'éclater, puis une fois bouclé, une, deux, trois fois dans les différents modes de difficulté, faut passer aux choses sérieuses... Et avec le système de classement mon pote, ça va FUMER :rire2:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:26:13

mirouf1 ton raisonement est bon, mais je vais t'expliquer comment sa va se passer en fait. Le jeu va arriver on va le commencer en Chasseur de Demon, le finir une premiere fois très doucement en savourant chaque moment. Puis peut etre une seconde fois. Après faire les autres mode de jeu de façon plus precise et enfin la phase ultime le faire a 100% en enchainant comme des fou etc..
En gros au lieu de passé 15h dessus, on va passé 250/300h dessus ^^
J'pense d'ailleurs que c'est ça la force de DMC, c'est la possibilité de replay pour les plus exigeant en etant accessible pour ceux qui aime bien passer un bon moment bien savourer le jeu et puis passé a un autres.

C'est un peu comme les films y en a qui regarderont et adoreront un 1 film vu une ou 2 fois et d'autres qui se passeront jamais de le regarder lol. bref chacun y trouve sont plaisir ^^

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
29 janvier 2008 à 11:45:24

Et notre plaisir à nous c'est d'exploser des records :diable:

La vidéo du moment