faire un S sur une marionnette j'ai jamais fait...jamais sur une seule...sur un frost par contre c'est possible...
et en fait ce que je fais c'est que vu que les ennemis sont lents, avant de commencer à me battre, je charge la Red niveau 3, ensuite je tappe un coup puis stinger chargé ce qui fait gagner une lettre, ensuite t'envoies vers le haut avec la Red chargée, et t'enchaines trois coups en l'air puis devil bringer, et ensuite tu varies les combos et pis ça monte super vite...ensuite quand tu peux soit tu tires sur l'ennemi quand il est loin (au départ) et là ça maintient le niveau juste le temps d'arriver sur l'ennemi en stinger...ou alors tu chambres avec select et ça fait monter un petit peu...ensuite le devil bringer te fait rapporter pas mal aussi.
et on peut charger un petit peu entre les combos, ça descend pas tout de suite...genre L2 tu remontes, ensuite tu tappes, puis tu recharges la Red et là tu dois être niveau 1 et t'enchaines avec un stinger chargé ou autre truc chargé...
mais mon 16.600 je l'ai fait qu'une fois, ça m'a tellement marqué que je m'en rappelle ^^ sinon j'avoisine les 13 ou 14 000...donc je me considère pas comme hyper fort...je me considère comme un bon opportuniste et ayant eu une chance incroyable ^^ je m'en rend compte maintenant...
et pour la vidéo le type perd de belles occasions de faire du point en plus...je sais pu où exactement mais au moment où on se fait les deux marionnettes juste après avoir eu le devil bringer (sur la terrasse) il a eu B il aurait pu avoir A sans charger son tir et en faisant un stringer il aurait gagné vachement plus...enfin des trucs comme ça quoi...
désolé j'ai encore fait un post à rallonge...si vous avez des questions je suis toujours ouvert..mon pc est réparé ^^
amicalement
666master