CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Records] Orbes

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
26 janvier 2008 à 17:50:19

Bien observé ^^ je sais pas si il va y avoir une réponse crédible après ça

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:33:31

" Sinon j'chui deg de pas avoir pris de screen de mon record ...

Allé pour le plaisir des yeux :
http://img265.imageshack.[...]/928/th4d3usri6.jpg "

Faut lire toutes mes phrases lol, désolé mais c'est pas un screen de moi entrain de jouer, c'est dans le final trailer ^^

(Y a pas de chrono et la red Queen reste charger ce qui veut dire que le gars joue en Humain hors y dans la démo on est pas en humain ^^)

Bref j'vais refaire la demo ce soir, je mettrait soit une video soit un screen pour ceux qui doute de mon record lol

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
26 janvier 2008 à 18:36:48

Pas de problème je te crois :ok:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:50:26

12 967, j'avais encore loupé un repaire à orbs

NerOGeaRs95
NerOGeaRs95
Niveau 5
26 janvier 2008 à 19:17:02

12261
mais bon va falloir que je mette des coup de red Q charger car car je fais des combos alors quelle a pas de gauge de puissance

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
26 janvier 2008 à 20:39:27

11 312 ;), je continue à m'acharner ^^

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
26 janvier 2008 à 21:12:12

en attendant personne n'a de preuves sur vos fameux records mouais...............
faites une foto de votre score ça rendra ce topic plus credible :hum:

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:41:02

12 383 pour le dernier mais la je suis en train de le faire ( comme tout le monde) je prendrais une foto

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
26 janvier 2008 à 23:21:16

http://img87.imageshack.u.us/img87/4248/dscn0735ah8.jpg

bon pas fameux sur ce coup la, mais vu qu'il fallait une première preuve, la voila :)

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:09:11

moi j'ai fait 9269 en tuant les 3 dernier monstre avant le boss

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:22:20

13 181

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=txvo597c.jpg&error=0

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
27 janvier 2008 à 18:40:21

Bien joué, mais moi je comprend pas où vous trouvez les Orbs après 10 000, je dois loupez des endroits mais j'ai pourtant l'impression d'avoir tout fait

666master
666master
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:45:01

16 600 et des patates...je sais pu combien de patates alors je dis rien...les frosts rapportent pas mal surtout quand on les latte en ayant le grade S (je sais pu ce que c'est le nom je fais pas gaffe...Smoke je crois ou un machin comme ça...)

amicalement
666master

ps: curcolio tu t'améliores dis moi :-p

Eaque
Eaque
Niveau 6
27 janvier 2008 à 18:57:30

16 600 ??? :fou: chapeau bas ! :)

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:08:07

"16 600"

Bon ben j'vais arreter ma pause et j'vais m'y remettre xD.
Par contre j'voit pas comment passé a 14.000 deja sachant quand faisant que des A' sur les groupe de 3 et SS au port + SS au Frost j'arrive a 13.800 :'(.
Bref j'vais retourner faire le No Life sur la Demo ^^

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:16:15

666master :d) Si tu pouvais faire une photo ou un screen, ca serait sympa :)

666master
666master
Niveau 10
28 janvier 2008 à 08:41:04

Je suis désolé mais vous allez être obligés de me croire sur parole j'ai aucun moyen de prendre une photo...ni numérique ni webcam ni rien..désolé...mais si tu fais que des S quand il y a qu'un seul ennemi (ou des A) et des SS quand y en a 3 ou plus ça monte super vite, ensuite vous pétez tout le décor (les colonnes où y a les Frost sont cassables) et ensuite juste après le gros cristal rouge y a moyen de te faire 1000 orbes ou un peu plus je crois en sautant au niveau de l'arche... vous l'avez trouvé ce passage ou pas?

amicalement
666master

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
28 janvier 2008 à 09:16:06

Euh je veux bien te croire sur parole, mais faire un Smokin sur un seul ennemi, tu m'excuseras mais c'est juste un peu trop gros... Je pense que la t'as gagné le droit de donner l'astuce et preuves à l'appui, parceque ça correspond à faire vraiment un groooos combo...

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:16:45

Euh soit j'chui un Noob soit t'es un des 10 meilleur joueur de DMC au monde, mais comment tu fais un S sur un seul Mob ?

666master
666master
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:18:14

J'ai dit "ou des A" ^^ ben en gros t'alternes et tu fais jamais le même combo...style le coup de base au sol, ensuite t'envoies en l'air t'enchaines et quand tu retombes tu fais un stinger et quand t'arrives ensuite tu finis avec O à proximité de l'ennemi...je sais pas moi ça marche ^^

mais tu fais surtout pas deux fois le même truc sinon ça rapporte rien...et ainsi de suite...ensuite quand t'as un peu de temps tu charges la Red queen et tu fais un stinger de folie et ça te donne quasiment un grade en plus à chaque coup (sauf encore une fois quand on fait deux fois le même truc)...essayez c'est radical..le deuxième combo au sol c'est triangle triangle, t'attends un peu et tu refais triangle (pour ceux qui sauraient pas)

et J'y ai rejoué et j'ai fait un truc style 13 000 donc j'ai du avoir un cul monstrueux ^^

enfin voilà si mon internet replante pas je suis ouvert aux questions ^^

amicalement
666master

La vidéo du moment