CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manette x-box 360 ?

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
24 janvier 2008 à 14:40:47

bonjour a tous,
mon message s'adresse aux gens qui on joue a la demo sur x-box 360 et qui etai habitue a la manette playstation 2, sa leur a fait bizzare ou pas, parse que je demande si la manette x-box est adapter a se jeu ou si la meilleur reste quand meme celle de la ps.
merci d'avance

Marvel20-02
Marvel20-02
Niveau 8
24 janvier 2008 à 14:42:24

C'est pareil franchement...
Bien que ça soit subjectif, je trouve la manette 360 ergonomique pour tous les jeux alors...

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
24 janvier 2008 à 14:46:50

moi jai la demo sur les 2 plaeforme et je dirais que c'est mieux adapter a la manette ps3 que celle de la 360.maintenant c'es mon avis perso,mais ettant donné que jai joué au 3 premier sur ps2 jsui plus a l'aise avec la dual shock 3,ah OUI J'AI FAILLIE OUBLIER,dmc 4 vibre sur PS3 aussi avec la dual shock et les vibrations sont les meme que la 360

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:49:27

Ben moi j'ai eu aucun problême avec la manette de 360, mais bon, mis à part les "manches" qui sont plus épais (pour mes p'tites mimines :( ), les boutons sont les même.

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
24 janvier 2008 à 14:54:19

merci des reponces je me demandai sa car etant un grand joueur de devil may may cry de puis le debu da serie je joue en utilisant les jump cancel...et je me voyai mal bouriner la manette x-box lol

nerzou
nerzou
Niveau 9
24 janvier 2008 à 16:07:42

oé mais bon j'abandonneré jamais je my abituré ...en meme temps j'ais pas le choix vous me direz et bien non quand je bosseré (dans pas longtemps je macheteré la ps3 et re dmc4 ...ben oui je fais ce que je veux de ma propre tune :rire2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:31:13

Non mais t'as raison de te faire plaisir avec l'argent que tu gagnes :-) Profites en tant que t'as pas de loyer ou de factures à payer qui t'empêchent de profiter ^^

:ok: pas de soucis Whitenigga (ton pseudo me dérange un peu lol)

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
24 janvier 2008 à 18:02:51

:rire2: en quoi il te derange mon pseudo lol

Boewolf
Boewolf
Niveau 5
24 janvier 2008 à 18:06:01

je sui dac avec lui il est bien son pseudo

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:22:20

vous etes au courant que les différences entre les deux 2 manettes sont moindres, et que les boutons / emplacement de boutons sont les memes ?

non pke on dirait pas la.

c'est pas comme si c'était sur wii...

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
24 janvier 2008 à 18:47:02

sur wii lol... nan mais au niveau des sensations...

La vidéo du moment