voila maintenant c est sur depuis 11h ce matin sur le xboxlive et le storjap.vous aurait 2 choix de selection ,
le premier niveau du jeu entier mais jouable que pendant 10 minute
et l affrontement des frost puis de berial de facon illimité
pour une place sur le dd d environ 600mo ..........enjoy
ps:ce topic ne sert qu a titre d information officiel et serieuse ,pour donner vos impression ,il existe deja d autre topic...
merci