CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question sur les voix

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
23 janvier 2008 à 18:45:13

salut voila j'ai fais ma petite reservation de dmc4 en collector sur 360 je voulai le prendre sur ps3 mais 10e plus cher sur celle ci enfin bref je voulai savoir si on pouvait mettre les voix japonaise sous titré francais car les voix americain je trouve ca naze je prefere en japonais ca guele bien fort quand ils sont vener voila merci a tous et bonne attente lol

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:46:58

Et bien, comme dit sur les innombrables autres topics à ce propos (bien que j'apprécie particulièrement ta politesse :) ), non, il n'existe pas de voix japonaises.

D'ailleurs, si tu regardes les vidéos jap, tu verras que les voix sont d'ores et déjà en américain, et sous-titrées en jap.

Désolée pour toi !

:bravo:

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
23 janvier 2008 à 18:52:48

jl'ai aiment bien moi les voix américaines :( (en même temps c les seul qui ya :noel: )

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
23 janvier 2008 à 18:52:53

ah putain je suis degouté ouai je sais j'aurai du chercher mais le taf m'a tué et j'avoue j'ai eu la flem de chercher desole lol il m'a lair dur quand meme lol je me rappelle le dernier boss du 1er m'a donné grave du fil a retordre j'espere ca sera pas pareil du moin pas aussi dur lol mes doigts n'ont plus 16an lol

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:53:19

Moi aussi je les aime bien :coeur: Daaaante :)

A quand la comédie musicale Devil May Cry ?

:dehors:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
23 janvier 2008 à 18:54:19

Reuben Langdon qui chante ? Yeeaaah xD

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
23 janvier 2008 à 18:56:01

ah ben curcolio on a un point en commun :-))) lol une demoiselle jouant a dmc c'est pas mal dis donc si tu es une fille bien sur

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:56:51

:rire: Looool, à 25 tu es encore dans la force de l'âge !

Bof, pas grave pour la recherche, tu t'es exprimé correctement, c'est ce qui compte ^^

Ben justement, il parait qu'il sera plutôt corsé, et certains tests le déconseillent même aux joueurs occasionnels. Mais la plupart des gens sont ravis d'apprendre qu'il y aura un certain challenge.

Au pire, si le normal est trop pénible, et que tu veux quand même profiter de l'histoire, j'imagine qu'il y aura un mode"easy auto"

(sur les photos (fake ou non) du mec qui a soi-disant débloqué deux succés de dmc4, il y a marqué "in human mode" (en mode humain donc), est-ce que ça serait le véritable nom du mode normal ? :o)) Et aprés le mode "pingouin" :hap: )

:bravo:

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:58:07

arf, j'avais pas vu, et oui, comme tout le monde le demande/le sait, je suis bien une fille ^^ Mais y'en a "pleins" d'autres !

Puslu, D3p3ch3_Mod3, Shaolen, Loadragomaster, Mattou (qui ne passe plus)

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
23 janvier 2008 à 18:59:45

ouai mais non mode easy jamais de la vie c'est pas possible ok ok ben c'est cool de savoir que des filles jouent a ca c'est cool vous jouez sur ps3 ou 360??

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:03:04

Moi sur 360, j'suis une pauvre étudiante, ça me fera 10 euros de pates encore en plus en plus :rire:

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
23 janvier 2008 à 19:04:27

voila bienvenue au club lol 10e c'est quand meme 70franc

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
23 janvier 2008 à 19:05:47

mais j'espere que sur ps3 y'aura pas des truc en plus sinon je serai degouté le vendeur n'etait meme pas au courant qu'il etait plus cher sur ps3 il etait etonné ils auraient ete au meme prix j'aurai pris sur ps3 je pense

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
23 janvier 2008 à 19:09:14

jespère quand même un petit bonus vite fait, genre 65 image en plus ou un bloody palace, 10 € c'est bcp quand même :noel:

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
23 janvier 2008 à 19:11:43

c'est trop bizarre quand meme je comprends pas du tout mais bon en fin bref on saura jamais la verite sauf ce qu'ils veulent qu'on sachent 10e c'est beaucoup avec les 10e en plus tu vas avec un pote au grec du quartier et hop 2chiken chika et 2 canette et en suite tu rentre jouer tranquillement

La vidéo du moment