Refait un topic quand elle sera sortie pour ça
Ca sert vraiment à rien de le faire aujourd'hui, pleins de messages vont être postés avant que les forumeurs y ait joué, et demain faudra aller en 20ème pages pour avoir les 1ères impressions
Rebaptise ce topic "En attente de la démo" ça serait moins n'importe quoi 