CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre attitude au lancement du jeu.

nerzou
nerzou
Niveau 9
23 janvier 2008 à 01:17:59

a oui pff :rire2: je suis tellement sur les nerfs en ce moment que j'aurais du mal a remarquer un éléphant noir dans un couloir blanc :rire2:

nerzou
nerzou
Niveau 9
23 janvier 2008 à 01:19:22

ben bleach je matte surtout pour le fun bon parceque le coup de la force miraculeuse sa vas 2 sec mais bon bleach a plein de défault mais je trouve ca marrant en meme temps

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:22:46

nerzou

je matte parce que les combats sont funs et ne dure pas dix episodes

_florian__
_florian__
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:28:32

ma plus grande excitation de gamer fut lorsque j'ai parcouru resident evil 4 sur gamecube :ok:

quelle claque j'ai recu moi :ouch2: mais a part ce jeu la, plus rien ne m'a autant faif vibrer, alors c 'est pour dire que je l'attends au tournant ce devil 4!!

Apres, ca sera resident evil 5, CAPCOM POWAAAAAA :gni:

nerzou
nerzou
Niveau 9
23 janvier 2008 à 01:29:36

j'adore les comba...oui je sais on est pas sur le bon forum mais bon :rire2: si sa continue je vais me transformer en vache la tempete (si yen a qui remarque pas l'homage ) :fou:

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2008 à 02:54:30

Moi je regrette qu'il n'y ait pas plus de jeux comme The Umbrella Chronicles. Je me moque de la licence, mais c'est super défoulant comme jeu de tir :)

Ben en fait, c'est que le facteur passe plus tôt que quand moi j'vais en cours PUIS chercher le jeu
là je rentre et il m'attends tout prêt

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
23 janvier 2008 à 03:14:51

moi aussi jai bien aimer Umbrella Chronicles.(shoot sur raille) et il et vrai que j'attends beaucoup de DMC 4. florian pour moi cettai pareille pour RES 4 et le plus marant(pour ceux qui sont pas au courant)c'est que le premier DMC et a l'origine le premier RES 4.Etant donné qu'il voulait telement revolutioné un concept qui s'endormer au fil des episodes et qu'il sont partie dans des idée folle il sont vraiment partie en cacahuétes et c'est comme sa que le fameux RES 4 et devenu le premier DMC.Et pour le perso de Dante il se sont basser sur celui du manga cobra meme si la resemblance ne saute pas au yeux.et c'est comme sa que la licence DMC et née et c'est pour cela qu 'a la sortie du premier DMC Capcom a dit qu'il avait créer la licence par accident.faut egalement savoir que par la suite le development de RES 4 a repris a zero,et il ont choisi Leon comme perso principale.Lz jeu se passer dans un manoir ou Leon affonter des especes de famtomes.Et a 70% du development le projet fut abandoné et repris a zero pour sortir la version que l'ont connait,laborieux dit donc.si vous ne me croyer pas concernant DMC regarder sur Wikipedia c'est detailer.

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2008 à 03:26:29

Cobra, tu veux dire avec le rayon gamma ? :ouch:

Pourtant, Dante n'est pas un tombeur, et il ne fume pas :rire: Je suis aussi amoureuse de Cobra que de Dante, le physique de rêve en moins, alors méfie-toi :-p

Yup yup pour dmc, c'est bien vrai qu'à la base c'était un RE.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
23 janvier 2008 à 03:35:35

oui je veu parler ce se Cobra la.Et Dante n'est peu etre pas a tombeur mais en meme temps ya 3 filles differente en 3 episodes et tu sais pas ce qui se passe en dehors des jeu.surtout quand tu vois dans le 4 que Monsieurs Dante se retrouve tout seul avec Trish et Lady, moi je dit suspect :lol:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
23 janvier 2008 à 03:36:27

quand je disais tout seul,je voulais dire avec elles dans son bureaux

_florian__
_florian__
Niveau 10
23 janvier 2008 à 05:39:26

Merci pour cette retrospective oldsnake :ok:

Cependant, etant d'un naturel plutot curieux, je fut evidemment informer grace a wikipedia...je rajoute pour la petite histoire que le developpement de RE4 fut le plus laborieux de toute l'histoire du jeu video :ouch2:

Gageons qu'ils mettront moins de temps a la sortie de RE5, et que je sois a nouveau emerveiller par la magie de capcom avec ce devil may cry 4!!

hubah
hubah
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:46:26

indiférence car j'ai pas de console nextgen pour le moment :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:49:53

Et tu ne le voudrais pas sur pc Hubah ? :)

Mwahaha, trois filles ? :diable: Cobra en mange cinq par épisodes :rire:

Je plaisante hein :bravo:

La vidéo du moment