CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC 4 16/20 DANS Joypad

linklegran
linklegran
Niveau 5
23 janvier 2008 à 19:02:39

Peut-etre que je me trompe mais c'est possible qu'il n'existe pas de 16/20 sur Joypad.J'ai acheté celui de Janvier et il n'y avait qu'une "actu"donc pas de test.Bien sur il n'y avait pas celui de Février.Mais bien sur je me trompe peut-etre.Ca se trouve il n'y avait plus de Joypad Février :noel:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:06:47

http://images3.hiboox.com/images/0408/oa90pn8q.jpg
http://images3.hiboox.com/images/0408/bk874x6z.jpg

Voila :p)

Si le joypad février n'est pas la c'est qu'il n'est peut être pas encore en kiosque :noel:

linklegran
linklegran
Niveau 5
23 janvier 2008 à 19:08:32

Ouf!!!Heureusement que j'ai dit "Peut-etre que je me trompe " :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
23 janvier 2008 à 19:09:54

Lol link ,sinon des gens t'aurait pendu .

Merci DragonBleach :)

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:13:27

Derien ^^

Link :d) Ta aussi dit "je me trompe peut-être." :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:17:10

j'ai lu les quatre premières lignes, ils disent "Manteau rouge : c'est Nero" et "sang mêlé humain/démon" : c'est quoi ce spoil, j'croyais qu'il avait un bras bionique ?!!

J'lis pas la suite >_<

oluap
oluap
Niveau 6
23 janvier 2008 à 19:57:13

Heu, tu squatte le forum dmc 4 depuis jsais pas combien de temps et tu croyais qu'il avait un bras bionique o_O

Fin je sais pas ça me parraissait plutôt évident ce genre de truc, d'ailleurs me semble qu'à peu près tout les perso "bizarres" dans DMC sont au moins à moitié démon.

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
23 janvier 2008 à 20:25:21

OoO!! Quand on regarde les photos ont voit que dmc 4 a eu...16/2 Tro classe il lui ont donnée 14 points suplementaires tellement il est bien...

:noel:

:dehors:

Lair
Lair
Niveau 7
23 janvier 2008 à 20:45:44

Je suis un peu déçu, moi qui voulait au moins 2 bon épisodes sur play 3, donc le 4 et le 5, c'est peut etre mal partit :(
Faut bien qui se vende et on pourra espérer un 5eme.
Je sais le 4 n'est pas sortit que je veux déjà le 5 ^^
Mais qui n'est pas comme moi ?!

losthalo
losthalo
Niveau 8
23 janvier 2008 à 21:20:51

C'est un test de merde c'est des amateur je suis sur que c'est le meilleur devil may cry , en fait c'est le vrai devil may cry 2 le 2 n'avait pas vraiment de sénario et le 3 était une préquelle de plus le 2 et le 3 n'ont pas était dévelopé par le studio production 4 de capcom a qui ont doit le premier devil my cry et resident evil 4 ne l'oublié pas c'est pour moi un gage de qualité pour le jeu , le sénario du 4 a été vraiment dévelopé et graphiquement sur une télé hd c'est de la bombe.

Lair
Lair
Niveau 7
23 janvier 2008 à 21:27:24

c'est vrai que pour l'instant (ce ne sera plus le cas à partir du 8 février) mais le meilleur DMC reste le 1.
Le 2 n'est pas dans l'esprit d'un DMC et le 3 n'est pas géniale non plus.. un bon gameplay mais c'est tout..

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
24 janvier 2008 à 11:05:54

Moi je pensse que le seul Devil may cry qui est un hit c bien le premier apres c plus la emme choses. Maintenant celui qui a pris la relève c God Of WAr.

Puslu
Puslu
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:09:05

Ouais, c'est sûr que le premier est le meilleur. :o))

Hey, avec ton pseudo Kratos, on s'en doute bien que t'aimes GoW :noel: GoW n'a pas du tout le même univers que DMC si tu veux mon avis :-p L'univers de DMC1 était spécial... On ne l'a pas retrouvé dans les autres opus :o))

Mais GoW et DMC sont tous les 2 supers :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 18:40:51

j'espère qu'on pourra recommence le jeux intégralement avec dante et avec une difficulté supérieure histoire de retrouver le même niveau que DMC3...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 13:32:14

Bin moi je trouve que cette episode au contraire se rapproche de lambiance du 1er, rien que la demo, ma fait oublier les desastre du 2 et du 3 et je retrouve enfin le plaisir que jai eu avec le 1.

que ce soit praphiquement , ambiance, bruitage et musique, ou encore quelque systeme repris au 1 , mais bon les mechant on l'air...enocre une fois...ridicule....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 13:33:23

je parle bien evidement des mechant, pas des monstre, c a dire le gars qui ressemble au mechant de lost planet avec ses couette.... bref vive le mechant du 1 lol

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:33:32

Le meilleur est le 4 .
C'est juste que DMC 1 est sorti avant DMC 4 donc y a plus la surprise de la decouverte .

DMC 4 serait sorti en 2001 et DMC 1 aujourd hui vous diriez tous que DMC 4 etait le meilleur jeu de la serie .

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
25 janvier 2008 à 14:51:41

Akiru Posté le 25 janvier 2008 à 14:33:32 Le meilleur est le 4 .
C'est juste que DMC 1 est sorti avant DMC 4 donc y a plus la surprise de la decouverte .

DMC 4 serait sorti en 2001 et DMC 1 aujourd hui vous diriez tous que DMC 4 etait le meilleur jeu de la serie .

c'est claire que si sa serai passer comme ça;tout le monde aurait dit que DMC4 aurait était meilleur que DMC1 en tout cas pour ma pomme je pense que DMC4 sera autant bien que DMC1 si se n'est meilleur que le 1^^( en voyant les video du 4 j'ai ressentit la même sensation que le premier et pourtant j'ai pas encore joué au quatriéme volet)

La vidéo du moment