CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC 4 16/20 DANS Joypad

A-i-o-n
A-i-o-n
Niveau 4
22 janvier 2008 à 22:34:31

logan___sann
Posté le 22 janvier 2008 à 20:02:56
OWNED

Pauvre gars ta aucune personnonaliter.. La preuve, tu te présente Dans ton profil comme un solitaire, mais sa vien tout droit des paroles de Sasuke quand hatake Kakashi demande à ces nouveaux éléve Sasuke,naruto,Sakura de se présenter..

T'es pathétique, quand tu sauras qui tu est, tu pourras me parler.. J'te voie déja d'ici faire les signes de main tout les soir en y croyant à fond la-dedans.. :nonnon:

Warioman
Warioman
Niveau 8
22 janvier 2008 à 22:37:45

Raté, c'est ce que dis Kakashi quand il se présente mais bon vu que tu connais le passage mais que tu sors "J'te voie déja d'ici faire les signes de main tout les soir en y croyant à fond la-dedans.." c'est que tu regardes la série tout en crachant sur les autres qui la regardent, donc je présume que j'aurais également droit à une vanne pourrie de ta part. ^^

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:45:00

A-i-o-n
tu petes plus haut que ton cul mon gars -_-
Detends mec ici t'es sur jeuxvideo.com et toi tu cherches l'embrouilles et tu te justifie en citant des mangas Bravo

A-i-o-n
A-i-o-n
Niveau 4
22 janvier 2008 à 22:56:36

Warioman
Posté le 22 janvier 2008 à 22:37:45

Raté, c'est ce que dis Kakashi quand il se présente mais bon vu que tu connais le passage mais que tu sors "J'te voie déja d'ici faire les signes de main tout les soir en y croyant à fond la-dedans.." c'est que tu regardes la série tout en crachant sur les autres qui la regardent, donc je présume que j'aurais également droit à une vanne pourrie de ta part. ^^

Non, pas du tout.
Ce que je veut dire, c'est le faite que le type se présente pas avec ces propres mots, mais avec les mots de quelquns qu'il veut êtres & j'en suis sur. Sinon il se serais présenter avec ces propores mots, et d'ailleur oui je regarde NS que je trouve bien dans certains épisode.

Gotreuk-217
Posté le 22 janvier 2008 à 22:45:00
A-i-o-n
tu petes plus haut que ton cul mon gars -_-
Detends mec ici t'es sur jeuxvideo.com et toi tu cherches l'embrouilles et tu te justifie en citant des mangas Bravo

Bah non, je m'appuie sur des fait je me justifie pas c'est pas la même chose..

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:05:07

Certes masi ca reste stupide xD appuies toi sur des choses concretes ^^

oluap
oluap
Niveau 6
22 janvier 2008 à 23:50:10

16/20 c'est une bonne note, et surtout vu que les seuls défauts du jeu sont sa répétitivité et sa difficulté, ça montre que le jeu est par ailleur excellent =)

Sinon, il vaut le coup ce joypad ou pas en dehors du test de dmc4 ? (un peu de remord à faire le crevard qui attend les scan pour pas acheter le mag, mais bon..)

oluap
oluap
Niveau 6
22 janvier 2008 à 23:52:36

et ps : pourriez-vous arrêtez le hors-sujet svp =)

hubah
hubah
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:00:38

Aprés avoir vu plusieurs vodéos disponibles sur le net, j'avais auqu'un doute que le jeux sera pas un hit. Vu le gameplay ç'est la même chose que devil may cry 3 en terme de gameplay, j'aurrai préféré largement un devil may cry 1, mais bon! faut tester le jeux soit même, je fais pas confience à des critiques sur le net concernant les jeux videos.
Sinon le jeux peut parraitre répétitif à des gens qui savent pas jouer et ne maitrisent pas assez les differents technique! quand on connait tout les cout ça devient des combats super jolies, alors arretez d'appuyer toujour sur "x" "y" pour aprrés nous faire chier (à ceux qui disent que le gameplay est répétitif).
J'espers que les envirenements seront variables et nombreux.

XBOX_XBOX_XBOX
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
23 janvier 2008 à 00:21:48

Moi perso je m'en fou qu'ils lui donne 16/20, j'ai aimer dmc1, j'ai adorer dmc3 et j'ai vraiment hâte d'avoir dmc 4 dans mes mains!

lashlak
lashlak
Niveau 2
23 janvier 2008 à 00:43:03

Y'a une review dispo là:
http://gamereviewsblog.com/?p=58/devil-may-cry-4-review-xbox-360-and-playstation-3

En gros pour les non-anglophones, le jeu est bien hardcore ("bitch hard" pour reprendre leurs mots) mais récompense le joueur avec une histoire très émotionnelle, et des cut-scenes hollywoodiennes -dans le bon sens du terme.

Donc perso je suis rassuré: un vrai challenge pour le joueur, un scénario aux antipodes des séries Z auxquelles on a droit dans Gears of War par exemple ->> le testeur le compare même aux MGS en terme d'implication émotionnelle du joueur dans le jeu.

Pour finir, vu qu'il a testé les deux versions, apparemment il y a bien qq petites chutes de framerate sur 360, et le dual shock est beaucoup plus intuitif; mais bon la différence reste minime.

-->> Note finale: 9/10

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2008 à 02:50:13

Le a-i-o-n que j'ai connu ne parlait pas si mal, ni avec tant de fautes.

:doute:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:49:47

http://www.playfrance.com/news-ps3-ps2-quelques-notes-du-japon-833612.html

Curc :d) Bonne remarque.

Sinon 85 sur 100 chez Dengenki PS pour DMC4

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:20:11
  1. A-i-o-n Voir le profil de A-i-o-n
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 22:34:31 Avertir un modérateur
  3. logan___sann

Posté le 22 janvier 2008 à 20:02:56
OWNED

Pauvre gars ta aucune personnonaliter.. La preuve, tu te présente Dans ton profil comme un solitaire, mais sa vien tout droit des paroles de Sasuke quand hatake Kakashi demande à ces nouveaux éléve Sasuke,naruto,Sakura de se présenter..

T'es pathétique, quand tu sauras qui tu est, tu pourras me parler.. J'te voie déja d'ici faire les signes de main tout les soir en y croyant à fond la-dedans.. :nonnon:

=> :rire: jt'en veux pas ^^

666master
666master
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:29:09

ils disent que dmc est répétitif car beaucoup d'allers-retours....quel dmc n'a pas présenté cette configuration? Qu'ils osent dirent que dans dmc 1 et 3 ils ont pas fait un seul aller retour et là je leur rie au nez...le seul qui change de décor régulièrement c'est dmc2 et on voit ce que ça a donné :lol:

le passage régulier dans les lieux sont une marque de fabrique..pourquoi ils font des décors aussi chouettes sinon? :lol: ils s'emmerderaient pas à faire des décors gothiques aussi réussis si on y passait pas plusieurs fois :-p

alors si c'est le seul défaut ça me va...c'était aussi le seul défaut de dmc 1 et on voit le jeu que ça a été et l'influence qu'il a eu sur le reste des bear 'em all... j'attend beaucoup de dmc 4 et je suis très optimiste quant au respect de mes exigeances...

ce jeu risque d'être une tuerie...et Curcolio t'inquiètes pas s'ils font revenir Nevan je te soutiendrai à nouveau sur msn :lol:

amicalement
666master

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:38:11

est ce qu'il est dispo le JOYPAD ?

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
23 janvier 2008 à 16:40:41

moi jai cherché et je l'est pas trouver,existe t-il vraiment????

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:42:16

:rire: J'te remercie :)

Ca a été une véritable épreuve :-(

:bravo:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
23 janvier 2008 à 16:55:01

bah jai fait au moins 5 ou 6 kiosque et jai pas trouver donc mtn je doute qu'il existe

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:50:23

Vous voulez les scans ? Je l'ai :p)

the1hayk
the1hayk
Niveau 6
23 janvier 2008 à 18:53:35

envoie viitte

La vidéo du moment