CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

senario DMC

mich987
mich987
Niveau 8
21 janvier 2008 à 22:34:25

Bjr a tous,j'ai joué a tous les Devil May Cry sauf au DMC 2.
Et je voudrais savoir si il y aurait des éléments important ds le senario qui pourai avoir un lien avec DMC 4 a fin de ne rien rater. Merci de faire partager votre savoir ^^. :ok:

mich987
mich987
Niveau 8
21 janvier 2008 à 22:36:01

Sans bien sur faire de spoil si quelqu'un a deja joué a une version japonnaise ou autre. merci^^

Ring_of_death
Ring_of_death
Niveau 8
21 janvier 2008 à 22:37:39

Le deuxième épisode est un HS total alors tu n'as pas besoin d'y jouer pour comprendre le 4. En plus il est mauvais alors c'est pas la peine de vivre un cauchemard. :ok:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:38:14

t inquietes pas le semblant d histoire du deux n'a strictement aucun lien avec dmc4 (heureusement d'ailleurs)

mich987
mich987
Niveau 8
21 janvier 2008 à 22:42:19

lol ouè ok merci, on m'avai di que le 2e n'etait pas térible mais je ne pensai pas que c'etait a ce point...^^ merci quand mm :ok:

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
21 janvier 2008 à 22:42:20

t inquiete y a pratiquement pas de scenario dans le 2,une amie appelle dante car elle a besoin de lui,il ramene sa poire et ses flinque (oh oh que c est drole...) puis il va buté le mechantvilain hendrogine en enfer,puis il revient,youpi!!!....fin

donc j ai pris le temps de te repondre,car tu me semble nouveaux et tu a appliqué les bonnes formule de politesse,mais a l avenir :recherche: :bye:

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
21 janvier 2008 à 22:43:34

loupage de smiley :rechercher:

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
21 janvier 2008 à 22:48:42

Le scenario de DMC 2 n'est pas HS total...Cet épisode se situe après DMC 4, donc tu n'a rien loupé...

curcolio
curcolio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:54:22

:spoil: complets sur dmc2 :o))

En fait Dante est un chasseur de Démon, alors Lucia lui donne du boulot, parce qu'elle a découvert un nouveau portail vers l'enfer, et que malgré ses grosses fesses et ses petits couteaux, elle ne peut pas battre les démons seule.

Dans l'histoire nous découvrons Mattier (ou Mathier je n'sais pas trop), qui est la "mère" adoptive de Lucia et lui a appris à se battre contre les démons. Mais pourquoi une vieille femme ferait ça ? Mais ma foi, parce que là-dîte vieille femme a combattu aux côtés de Sparda ! Mais c'était il y a deux mille ans... alors... Mattier ne serait-elle pas qu'une simple humaine ?!

Et c'est aussi l'épisode où Dante peut utiliser plusieurs devil trigger à la fois (et où l'expression Devil Trigger apparait d'ailleurs, pour ceux qui l'utilisent comme ça ^^) et où il retourne dans les enfers pour combattre un gros tas de boss... surprise ! Tous les boss de tous les dmc (enfin, le 1 et le 2) qui sont agglutinés dans une flaque de vomi ! D'ailleurs, une fois qu'on les a tous tué, surprise ! Le véritable boss final apparait ! Et si on s'y attend pas, qu'on a plus beaucopu de vie, et pas de vital star... aïe aïe aïe. Pendant ce temps, Lucia explose la face du méchant trés méchant qui a rouvert la porte des enfers.

Malgré les craintes de notre pauvre Lucia, Dante parvient à sortir des enfers sans encombres, et il revient à l'agence Devil May Cry où elle l'attendait.

Niveau gameplay, étrange le lock des ennemis qui arrive, j'ai eu du mal à m'y faire. De plus, on peut voler !

On y voit aussi le plus bizarre des boss de l'histoire du jeu vidéo : le boss immeuble !
Et c'est aussi dans celui-là qu'on voit pour la première fois qu'on voit Dante à moto, et sérieux... Il a la classe !

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:03:13

Curcolio

tres bon resume de l histoire avec de l humour. j adooore. lol

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
21 janvier 2008 à 23:06:05

Très douée pour ça, je dirais ^^

mich987
mich987
Niveau 8
21 janvier 2008 à 23:06:18

ok merci pr cette petite lecture lecture av le couché :sleep: lol.
J'ai bien fai de ne jamais croiser sa route^^
En tout cas merci a tous :ok:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:21:40

Dante[XM] : devil may cry 2 se oasse bien des années apres le 4 d'apre kobayashi, mais il me semble avoir entendu au tout début que le 4 expliquerait l'attitude de DANTE dans le 2(plus sombre, moins joueur) mais bon aucune source pour confirmer ça et vu le scenar de DMC4 je pense que cette info est fausse^^

La vidéo du moment