J'ai quelques idées qui pourraient être pas trop trop mal... mais bon, ce ne sont que des suggestions t'en fait bien ce que t'en veut :
- L'idée du 666 n'est pas trop mal tu pourrait genre faire en sorte que la première personne à poster après 6h 6m 6s voit ses votes doublés
- Le fait de mettre beaucoups de candidats ajoute du fun , cela permet à certains joueurs de pouvoir voter pour LE personnage, LA bestiole ou The bouillasse machin qui a fait de la lignée des DMC un rêve ( Cerberouninet ) Bon après je te dis pas non plus d'aller foutre les démons inférieurs ( quoi que les blitzs feraient un ravage )mais déja tous les persos et tout les boss c'est une bonne liste de départ
- La mort subite est une bonne technique pour faire mourir les mal aimés ou les oubliés ce qui permet de purger un peu la liste
Voilà, bon bah en espérant que cette nouvelle saison soit riche en rebondissements
Elite666
Niveau 10
28 février 2008 à 22:12:52
Bon je lance la saison 4 demain, il y aura
Elite666
Niveau 10
28 février 2008 à 22:14:20
" Connerie de touche, désolé "
Je disais, je lance la saison 4 demain, il y aura la mort subite, mais pas la règle du 666 car on peut tricher avec grâce à plusieurs techniqus comme l'utilisation de l'aperçu etc.
Je laisse Vergil et Nelo Angelo. Mais je ne met pas Sanctus Diabolica et Angelo Credo.
Th4[D3us]
Niveau 10
28 février 2008 à 22:15:27
Pour Vergil/Nelo angelo , Sanctus/ sanctus diabolica , credo/angelo credo
C'est tendu, de tte façon le seul qui fait vraiment la difference c'est le duo Vergil/Nelo angelo, et meme si je pense qu'on peut les considerer comme 2 personnages, je pense que le mieu est quand meme de mettre que Vergil, on verra bien après si trop de monde vote pour mais je suis sur qu'il y aura pas mal de monde qui preferera d'autre personnage
Donc juste Vergil, Juste Credo et juste Sanctus fera l'affaire selon moi ^^
Elite666
Niveau 10
28 février 2008 à 22:16:10
Ok c'est ce que je pensais aussi, donc c'est parfait pour moi, je lance carrément tout de suite la saison 4
tnt13
Niveau 10
28 février 2008 à 22:21:51
Genial
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.