Moi je trouve que les zik de dmc 3 collaient hyper bien à l'ambiance, dans le 3 on avais une ambiance rétro donc bon ça collais hyper bien avec la guitare etc, dans le 1 on avais une ambiance gothique, donc les zik du collais bien aussi, dans les 2 il n'y avais pas d'ambiance ni de zik donc là tout le monde est d'accord... maintenant dire que c'est les zik de dmc 1 qui sont mieux ou dmc 3, ce n'est qu'une question de gouts, moi je préfère dmc 3 car j'aime bien le rock 