Les ziks de DMC1 c'est exactement aussi saoulant que pour celles du 3 et du 4. Toujours les mêmes passages instrus qui reviennent c'est chiant à force. Notamment une chanson comme "S" ou "Public Enemy" qui sont géniales en version courtes, mais en combat, woh putain limite tu coupes le son quo itellement ça fait mal au crâne de toujours entendre la même chose.
DMC3 a au moins tenter de varier les musiques des combats histoire qu'on n'ait pas toujours la même. Pour DMC1 on avait soit "Public Enemy" soit "Lock & Load", le truc grave saoulant quoi alors que pour DMC3 on a fastoche 3 à 4 chansons différentes pour les combats normaux.