CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC 4 Ultimate Complete ost

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:18:53

je pense qu'on a compris le message car avec tous les bordelique des derivé du metal ont s'y perd .

SInon pareil , meme l'ost du 2 etait me manque meme si elle etait bien sans plus .

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:19:21

"nom bordelique"

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
20 janvier 2008 à 18:35:51

Oui je vais pas m'expliquer pendant 15 heures sur ce que je qualifie de "néo metal merdique", tout le monde aura compris je pense. D'ailleurs à mon avis tout le monde a eu cette sensation de jouer dans un clip de MTV au moins une fois dans DMC3. Les grattes horribles, le "chant" minable (en fait oui surtout le chant, tuez moi cet abruti), etc etc bref je vais pas épiloguer la dessus comme le dit Akiru vous avez compris le message. Tiens d'ailleurs je sais pas si vous avez entendu le thème Lock and Load du 1er épisode repris par le groupe de DMC 3 et 4 (dont je me souviens pu du nom). C'est censé être un clin d'oeil pour les fans du premier je pense mais bon moi perso ça me désole lol.

Eaque
Eaque
Niveau 6
20 janvier 2008 à 18:39:35

Lol le chant minable ??tu veut dire que Shootie HG chante comme une merde et David baker aussi !

C'est vrai que le chant dans dmc1 et 2 etait bien :

Y'en avait pas !

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
20 janvier 2008 à 18:40:33

justement c'était mieux comme ça je trouve.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
20 janvier 2008 à 18:41:01

Comment il crache à la gueule de Shootie lui :-((

En tout cas moi j'ai comprit que Dark-Chimera est un trVe metalleux qui écoute des groupes "trVe undergrounds" parce que ça fait trVe rebel'Z :fou:

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
20 janvier 2008 à 18:43:49

Et moi j'ai compris que tu jugeais les gens sur 2 posts 1/2 :p)

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
20 janvier 2008 à 18:46:31

On s'comprend comme ça :cool:

Eaque
Eaque
Niveau 6
20 janvier 2008 à 18:46:55

t'es un des seul gars qui n'aime pas la music que fait Shootie HG

et " Shall never surrender " t'aime bien ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:47:43
  • Dark-Chimera Voir le profil de Dark-Chimera

* Posté le 20 janvier 2008 à 18:40:33 Avertir un modérateur
* justement c'était mieux comme ça je trouve.
* Lien permanent

+10000

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
20 janvier 2008 à 18:48:53

Il va te dire que non parce que le début c'est du "néo metal merdique" et la seconde partie c'est de l'emo-larmoyant made in MTV pour djeunz.

Pas rock'n'roll tout ça :-(

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:49:09

je suis totalement d'accord avec lui .

La difference entre des ziks chanter et des ziks non chanter ?

Ba y a un genre qui soul et l'autre non .

NOn mais attendez , entendre 200 fois les meme parole quand on combat moi j'ai peter un cable ds DMC 3 ...

Eaque
Eaque
Niveau 6
20 janvier 2008 à 18:50:24

ben avec dmc1 les musique n'etait pas cherché comme ils l'ont fait pour le 3

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 janvier 2008 à 18:51:56

Non mais il a raison dark chimera.
A force d'entendre une musique avec parole a force on s'en lasse vite :sournois:

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:52:05

c'est une blague ?

L'ost de DMC 1 explose a 150000000 pieds sous terre celle de DMC 3 .

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:52:37

j'parlais a eaque

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
20 janvier 2008 à 18:53:25

Les ziks de DMC1 c'est exactement aussi saoulant que pour celles du 3 et du 4. Toujours les mêmes passages instrus qui reviennent c'est chiant à force. Notamment une chanson comme "S" ou "Public Enemy" qui sont géniales en version courtes, mais en combat, woh putain limite tu coupes le son quo itellement ça fait mal au crâne de toujours entendre la même chose.

DMC3 a au moins tenter de varier les musiques des combats histoire qu'on n'ait pas toujours la même. Pour DMC1 on avait soit "Public Enemy" soit "Lock & Load", le truc grave saoulant quoi alors que pour DMC3 on a fastoche 3 à 4 chansons différentes pour les combats normaux.

Eaque
Eaque
Niveau 6
20 janvier 2008 à 18:53:27

la bonne Blague :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:54:44
  1. Dantes_Hell Voir le profil de Dantes_Hell
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 18:53:25 Avertir un modérateur
  3. Les ziks de DMC1 c'est exactement aussi saoulant que pour celles du 3 et du 4. Toujours les mêmes passages instrus qui reviennent c'est chiant à force. Notamment une chanson comme "S" ou "Public Enemy" qui sont géniales en version courtes, mais en combat, woh putain limite tu coupes le son quo itellement ça fait mal au crâne de toujours entendre la même chose.

OK bon en fait ta des oreille de merde c'est tout .
désolé mais la c'est limite tordant .

http://fr.youtube.com/watch?v=zZYfb6m7z9s

Point .

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
20 janvier 2008 à 18:55:24

Y'a pas à chercher quoi, Objectivement l'OST du 3 rétale celles du 1 et du 2 en terme d'eclectisme.

Après juste une question de goûts.

La vidéo du moment