Hello tout le monde, petit post vite fait même si personne me connait. Mouais ben pour ma part je trouve que les morceaux proposés par Toxa_Production ne collent pas du tout à l'esprit, comme le pense Akiru. Enfin bon après je déteste aussi la plupart des thèmes de DMC 3, le trip néo métal merdique dès que ça fight ou pendant les cinématiques je trouve ça minable. D'ailleurs perso ça m'emmerde qu'ils aient réitéré la même chose pour cet opus m'enfin. L'OST du premier me manque -_- , voire même clle du 2 eme lol (allez y balancez la caillasse je m'en fout j'esquive bien).