CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC 4 Ultimate Complete ost

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:33:13

non c'est bien mais la je les ecoute . ET perso je trouva pas que ca va a DMC . (j'ai ecouter la derniere du premier post .)

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:33:27

c'est dommage :snif2:

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:33:53

après ecoute de la derniere j'suis plutot ravi .

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:34:08

faut ecouter les 3 premiere :ok:

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:35:24

putin xD fait chier batard xD j'ai cru que c'était vraiment les zik de dmc 4 :snif2: bon bah de superbes , elles passent à "moyen" xD
sinon je me disais bien que c'était bizar que il y'avait tant de zik avec des paroles...en tout cas bien joué , tu m'a eu :oui:

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:35:35

je le fait :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:37:07

ba la j'ecoute la premiere et dsl . Mais non .
J'vois pas ou est le coté demoniaque des ziks la .

NOn perso j'vois pas ca dans un DMC .

Eaque
Eaque
Niveau 6
20 janvier 2008 à 16:37:38

Ah je prefere ça :sournois:

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:38:15

http://crucifierxx.angelfire.com/dmc4.html

la zik de la video en bas de la page ca oui c'est du DMC .

La j'vois pas vraiment de lien .

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 janvier 2008 à 16:38:39

écoutons du Shall Never Surrender :ange:

Eaque
Eaque
Niveau 6
20 janvier 2008 à 16:41:51

De quelle musique tu veut parler Akiru , celle de nero dans l'eglise ?

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
20 janvier 2008 à 16:46:03

putin c'est magnifique j'adore :):)
moi qui suis un adepte du hardstyle/jumpstyle je suis agréablement surpris :p

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:46:51

:ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:47:14
  1. Eaque Voir le profil de Eaque
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 16:41:51 Avertir un modérateur
  3. De quelle musique tu veut parler Akiru , celle de nero dans l'eglise ?

oui

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:49:46

les autres du topic sont de très bonne musique , mais j'vois vraiment aucun lien avec DMC .

Eaque
Eaque
Niveau 6
20 janvier 2008 à 16:50:47

Ben nan puisque ce n'est pas du DMC :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:59:50

oui ca j'susi d'accord . :rire2:
Mais aussi dans le style quoi . :rire2:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
20 janvier 2008 à 17:08:38

C'est pas terrible du tout. Les OST de DMC font bien mieux dans le genre. Heureusement que ça n'est pas du DMC, j'me serai dit "putain ils ont couillé sur ce coup là..."

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
20 janvier 2008 à 17:53:25

Hello tout le monde, petit post vite fait même si personne me connait. Mouais ben pour ma part je trouve que les morceaux proposés par Toxa_Production ne collent pas du tout à l'esprit, comme le pense Akiru. Enfin bon après je déteste aussi la plupart des thèmes de DMC 3, le trip néo métal merdique dès que ça fight ou pendant les cinématiques je trouve ça minable. D'ailleurs perso ça m'emmerde qu'ils aient réitéré la même chose pour cet opus m'enfin. L'OST du premier me manque -_- , voire même clle du 2 eme lol (allez y balancez la caillasse je m'en fout j'esquive bien).

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
20 janvier 2008 à 17:54:48

J'me demande où y'a du néo metal à proprement parlé dans DMC.... :/

La vidéo du moment