salut all est ce que vous pensez que je pourrais le faire tourner a fond sans ram (sans anti aliasing ou sinon x2) sachant que je fait tourner lost planet a fond,bioshock gears of war et UT3 enfin voila quoi et vous pensez quil sortira a peu pres quand ?merci!