CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Multijoueur?

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
20 janvier 2008 à 09:53:41

Bonjour tout le monde =D

Voila je voulais savoir si il y avait un mode multijoueur déja sur la même console (je pense que oui étant donné qu'on a le droit aux deux frères surement) et en online (une rumeur courrait que oui je voulais juste savoir ce qu'il en est^^)?

NerOGeaRs95
NerOGeaRs95
Niveau 5
20 janvier 2008 à 10:19:39

Pour commencer Nero et Dante ne sont pas frere ,de plus il n'y aura pas de mode multijoueur seulement un mode online ou on pourra avoir droit a un classsement mondial mais c'est vrai que si on découvrait la surprise de pouvoir jouer a deux apr exemple dans une arene contre une infinité de monstres je serai pas contre.. :-p

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:43:29

Ouais genre Bloody Palace à deux :bave:

-_[Darck]_-
-_[Darck]_-
Niveau 7
20 janvier 2008 à 11:34:15

Celui qui tue le plus de démon gagne :bave: :noel:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:37:35

:bave: :bave:

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
20 janvier 2008 à 12:09:07

Ouais, mais ça ne risque pas d'arriver... :non2:

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
20 janvier 2008 à 17:56:40

il ne faut jamais dir avant les dire :noel:
jvien de l'inventer ce dicton...

-_[Darck]_-
-_[Darck]_-
Niveau 7
20 janvier 2008 à 18:02:41

Ca se voit :noel:

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
20 janvier 2008 à 18:09:07

il est tt puissant :noel:

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
20 janvier 2008 à 18:57:25

Non, le jeu est exclusivement solo...

Et pour moi le classement ce n'est pas un mode multijoueur...

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:40:31

Non, vous pouvez vérifier dans le topic de l'interview de Kobayashi, rien en onligne, pas de coop ni de multijoueurs. Désolée les gars :)

Elite666
Elite666
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:47:56

De toute façon, vaut mieux un jeu excellent en solo mais qui n'a pas de multi plutôt qu'un jeu pas terrible en solo qui a un multi tout aussi moyen .

Elite a parlé :noel:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:49:36

C'est sur, mais c'est dommage quand même de se passer la manette quand y des potes qui viennent (j'en reçois souvent^^) parce que déja récemment j'ai eu assassin's creed qui est solo, et là j'veux devil may cry 4 et lost odyssey et ils sont solos aussi^^

C'est dommage les meilleurs jeux sont souvent en solo (genre oblivion)

  1. elite666 Voir le profil de elite666
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 19:47:56 Avertir un modérateur
  3. De toute façon, vaut mieux un jeu excellent en solo mais qui n'a pas de multi plutôt qu'un jeu pas terrible en solo qui a un multi tout aussi moyen .

Mouais^^ Halo 3 et Gears of war ont un campagne solo, un multijoueur local et même le xbox live se joue multi, et pourtant ils sont biens^^

La vidéo du moment