C'est sur, mais c'est dommage quand même de se passer la manette quand y des potes qui viennent (j'en reçois souvent^^) parce que déja récemment j'ai eu assassin's creed qui est solo, et là j'veux devil may cry 4 et lost odyssey et ils sont solos aussi^^
C'est dommage les meilleurs jeux sont souvent en solo (genre oblivion)
- elite666 Voir le profil de elite666
- Posté le 20 janvier 2008 à 19:47:56 Avertir un modérateur
- De toute façon, vaut mieux un jeu excellent en solo mais qui n'a pas de multi plutôt qu'un jeu pas terrible en solo qui a un multi tout aussi moyen .
Mouais^^ Halo 3 et Gears of war ont un campagne solo, un multijoueur local et même le xbox live se joue multi, et pourtant ils sont biens^^