CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux Scans / Review PSM3 !!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:23:57

Queen of the Damned New Pages.

Non, plus sérieusement, Dante a du sang démoniaque, il n'a pas besoin de faire du bodybuilding.

Regardez Vergil :)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 janvier 2008 à 21:28:42

kizito5
Et alors que Nero pleure c'est une petite touche d'émotion :sournois:

C'est du devil may cry pas du devil never cry :rire: du moin pas encore lol.Non mais on dirait serieusement vous avez quelque chose quand des gars pleures dans les jeux videos...J'aime bien un peu d'émotion surtout ça permet de faire évoluer le personne :)

kizito5
kizito5
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:29:26

Un minimum de carrure pour montrer "qu'il est dans la place" ne fait pas de tort, entre un gars tout mince qui pese 55 kg, et un autre qui doit faire dans les 80-90 bien musclé ,le plus effrayant des deux c'est pas le gringalet.
------------------------------------
By kizito5.

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:29:27

Dante pleure dans dmc1 :)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 janvier 2008 à 21:29:31

le personnage*
Ralala ma fifille ma contaminé :ouch:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:29:32

j'avou il a la classe dans le 4 mais bon dans le 1 c'etait vraiment l'eblouissement totale quand il marchait de dos avec alastor dans le dos franchement sa rendait a donf et le jeux semble perdre de plus en plus l'atmosphere gothique empreint dans la serie depuis ses debuts.Dans le 4 on a des aires ensoleillees en pleine nature (dante de la jungle :( ) et des vaisseaux spaciales limite c'est du nawak quoi lool

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:29:50

Toi, tu ne connais pas Cowboy Bebop ^^

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
20 janvier 2008 à 21:31:04

Bah oui mais non ils veulent des bourrins sans profondeur qui réflechissent pas et qui arrachent tout ce qui bouge avant même de vérifier si c'est dangereux ou pas ^^. Si ça se la pète pas dans tous les sens c'est pas interressant.

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:32:17

pour avoir la carrure de dante faut faire un regime speciale pizza et soda a la fraize :rire:

kizito5
kizito5
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:32:42

Curcolio => Si ,je connais Cowboy Bebop, j'ai pas maté la série en entier, mais je connais (bien que je l'aie maté y'a longtemps) ,et Spike est classe, mais pas dans le même genre que Dante, Spike est plus rigolard, alors que Dante c'est quand même le fils de Sparda, je sais pas, faut bien qu'il soit barraqué.
Et pour Nero qui chiale, détendez vous, j'avais mis un smiley à coté ^^
Ca me dérange pas du tout ,mais s'ils avaient évincé Dante au profit de Nero, là ça m'aurait déja plus dérangé.
By kizito5.

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:35:06

bah si on considere d'apres les statue de sparda on peut voir que celui ci est bien barraquer ,donc dante se rapproche de plus en plus du physique de son pere en vieillissant

kizito5
kizito5
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:35:10

Dark-Chimera => jusqu'a ton "^^" c'est exactement ça, Dante est là pour flinguer du monstre, pas pour faire dans la dentelle, je lui interdis pas d'avoir des sentiments, mais un minimum de dignité, je vois mal Dante pleurer comme Nero dans certains trailers (je les ai pas tous vus, je veux découvrir entièrement le jeu a sa sortie.)
By kizito5.

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:37:26

dante pleurait pas dans dmc 1 ,c'etait une goutte de sueur qui tombait de son front ( et ouais il fait pas froid en enfer) :sournois:

kizito5
kizito5
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:40:14

:rire2:
By kizito5.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 janvier 2008 à 21:41:04

Je sais pas vous comprenez pas le fait que si quelqu'un est attaché a une personne par dessus tout,et si cette personne la perd il va pas en rire :ange:
Nero est un jeune amoureux sa chérie et tout pour lui(surtout qu'il la connaît depuis longtemp)
Après moi j'adore ce genre de personnage ,qui puisse évoluer après un "malheur" bien sur si malheur il y'a.
Comme j'ai dit c'est du devil may cry.Bref façon Nero est différent de Dante et tant mieu.

kizito5
kizito5
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:43:53

Ouais,mais un peu de dignité dans ce genre de moments ne fait pas de mal , Dante a une autre mentalité que Nero, c'est pourquoi ça ne me dérange pas du tout que Nero se mette à pleurer, mais je vois mal Dante se foutre par terre à cogner le sol et gueuler.
By kizito5.

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:44:43

pas besoin de jeune amoureux dans un DMC,tout ce qu'on veut nous c'est un bourrin qui latte la face aux creatures uterien du trou duc du monde,avec des beretta et un couteaux suisse :sournois:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 janvier 2008 à 21:50:24

C'est ton avis.
Moi je veux un peu de fraîcheur depuis les quelque dmc qu'on a eu :sournois:

oluap
oluap
Niveau 6
21 janvier 2008 à 01:40:57

Hello, désolé j'ai juste lu la première page, j'ai pas trop compris pourquoi il y avait des déçu de la note de "80" , c'est 80 sur combien ?

A priori j'aurais dit sur 100, mais vu que 80/100 c'est une super note je comprend pas trop.

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:44:03

oluap

lit le test et tu comprendra l'enervement qui etreint tout les gens de ce forum

La vidéo du moment