C'est vrai que c'est moins pire que dans le Trois, même si je préfère aussi largement celui du 1. Au moins le costume est le même (si si, il avait bien trois grosses boucles pour tenir sa gaine sur son ventre dans le 1 aussi ^^). Même si je n'ai jamais imaginé Dante en super-musclor, ils l'ont fait dans le 4, ça lui va pas tip top mais c'est mieux que rien
Ils auraient dû me demander.
Bof, t'inquiète pas Chimérou, ici dés qu'on passe la troisième page sur un topic, on est en total HS
lol, pour les infos, cherche plutôt les topics d'interviews ^^