CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux Scans / Review PSM3 !!!

Elite666
Elite666
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:57:06

Mais nan on est pas gay, on s'amuse :o)) , genre y a que les filles qui ont le droit d'utiliser ce smiley " :coeur: " , non mais et puis quoi encore ?!

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
20 janvier 2008 à 19:58:03

Ca va ça va, je reviens d'entre les morts et tel un chien de prairie je suis à l'affût de toute info concernant ce prochain DMC qui semble mieux parti que les précédents.

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:58:30

Oh mais moi j'ai rien dit :-p

Si on me prend pour un mec, j'ai bien le droit de vous prendre pour des gayzou :-p En tout bien tout honneur ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:59:42

T'as lu tous les topics ?

Elite666
Elite666
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:00:11

Bon ok dans ce cas là ça va :o))

J'y vais, @+ , bisous, bonne soirée :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:01:32

Bisous bisous ^^ Amuse-toi bien ^^

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:03:47

nop le prems restera inichmitable,inegalable :-p :coeur:
Bon diancre de sacrebleu,pourquoi est ce qu'ils amochent dante a chaque opus,ils peuvent pas le laisser comme dans dmc 1??? :nah:

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:03:51

Non pas tous, déjà tal heure j'ai eu le malheur de poster et de donner mon avis dans le topic sur la fausse OST de Toxa_Production et j'ai fait la connaisance de Dantes_ Hell et de Eaque lol. Pas de pitié pour les nouveaux :p), bref on est HS un peu là ^^.

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:05:28

Bah il a pris de la bouteille le Dante ça change on va dire. Un peu trop cow boy sur les bords peut être au niveau du look cette fois ci mais bon ça me déplait pas perso.

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:09:26

C'est vrai que c'est moins pire que dans le Trois, même si je préfère aussi largement celui du 1. Au moins le costume est le même (si si, il avait bien trois grosses boucles pour tenir sa gaine sur son ventre dans le 1 aussi ^^). Même si je n'ai jamais imaginé Dante en super-musclor, ils l'ont fait dans le 4, ça lui va pas tip top mais c'est mieux que rien :) Ils auraient dû me demander.

Bof, t'inquiète pas Chimérou, ici dés qu'on passe la troisième page sur un topic, on est en total HS :o))

lol, pour les infos, cherche plutôt les topics d'interviews ^^

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:12:48

c'est bizarre mais je reconnais plus du tout dante :ouch:
Il a plus du tout son teint bronzer et son regard aguicheur et sa voix mon dieu quel voix il avait :coeur: :diable:
Non honnetement je suis troubler,c'est plus le dante que je connaissais et avec qui je prenais tellement de plaisir rien qu'en admirant sa demarche classieuse :-(

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:13:26

DMC 4 aurait eu 6/10 dans un test qui est passé sur une chaine télé .

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:18:28

Ca lui va 100 fois mieux le coté musclor sans l'etre vraiment .
La il a une geule , un corps . Manque plus qu'un voix pour le 5 ...

http://www.netplay.it/wp-content/uploads/2007/09/devil-may-cry-4-20070823094258451.jpg

http://img208.imageshack.us/img208/6180/56801331kd1.jpg

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:20:44

j'comprends vraiment pas ce qui geule .

EN fait on vous mettrait le dante du 1 vous diriez ils innovent .
On vous donne un dante du meme genre tout aussi classe mais un peu differement . Et vous geulé encore .

Dans le 2 il est trop maigre . Dans le 3 il est trop con .

Dans le 4 il est aussi mature que le 1 et a design pratiquement identique . La j'comprends pas . Soit vous etes nevrosé soit faut vous detaché un peu du Dante du 1 . Meme moi le plus grand fan du premier opus du forum je trouve le Dante du 4 bien meilleur .

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 janvier 2008 à 20:23:14

Malgrès le pro Nero que je suis.
Je trouve vraiment le Dante du 4 réussi du moin je trouve que ça lui va bien ,et le fait qu'il soit plus musclé etc colle bien a son côtès bourrin :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:23:37

Dante aurait toujours du etre comme le 4 .

La c'est un chasseur de demon . C'est pas une taffiole . Il est bien musclé mais pas trop (c'est pas swarzi loin de la ) il s'habille super classe . Sa coupe lui va a merveille . (seul ses bas font débat . ) Bref la vous chercher la petite bete pour vous convaicre que DMC 5 sera mieux ou quoi ?

Bref ...

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:25:20
  1. Darksasuke Voir le profil de Darksasuke
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 20:23:14 Avertir un modérateur
  3. Malgrès le pro Nero que je suis.

Je trouve vraiment le Dante du 4 réussi du moin je trouve que ça lui va bien ,et le fait qu'il soit plus musclé etc colle bien a son côtès bourrin :)

exactement . Dante c'est un bourrin c'est pas un competiteur de Gymnastique .Quand il tape ca casse les mur . Et pous casser les mur faut pas etre né de la derniere pluie .
L'épéé de Dante elle faut une cinquantaine de Kilos , pour la porté a une main faut pas faire de regime a base de salade mais plutot a base corticoide ..

kizito5
kizito5
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:33:02

Moi aussi je préfère le Dante de DMC 4 aux autres, la il transpire la virilité ce Dante, il a pas cette allure de gay du 2, Dante, c'est la puissance, des coups lourds, pas du parfum et des fleurs...
------------------------------------
By kizito5.

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
20 janvier 2008 à 20:36:40

Je préfère de loin Dante de Devil May Cry 4...il est plus stylé je trouve, on voit vraiment qu'il n'a peur de rien...et qu'il sait faire son métier ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:37:18

:rire: C'est mon côté "fantasmeur" qui parle ^^ Le premier Dante reste le plus réussi à mon goût.

Dans le 2 j'l'aimais bien aussi, même en Diesel (en faisant abstraction du p'tit foulard autour du cou ^^), Et dans le 4 il est pas mal, mais il a un peu trop d'épaules, et son visage s'est "carréifié" et adouci en même temps, alors il m'a l'air un peu étranger pour le moment, mais j'sais que j'm'y ferais.

Dans le trois ce n'est plus Dante, alors pourquoi même en parler ? ^^

La vidéo du moment