CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux Scans / Review PSM3 !!!

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
20 janvier 2008 à 04:29:58

mdr ils disent que dmc 3 est le jeux le plus dure au monde mdrrrrrrrrrrrr

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 04:33:47

lol clair, ils ont l'air de noobs de première, DMC c'est trop dur, Nero est une pleureuse, ils ont pas pensé à lire la notice, pour se rendre compte de comment on manie le revolve (enfin, le truc style guidon de moto sur l'épée de Nero) et ils ont galéré à finir le niveau, ils trouvent que vers le milieu ça devient super facile (beeen, quand on joue avec Dante on n'a pas à faire les vilains combos avec le Devil Bringer ? Oh ! Les pauvres choux, ça vous change une vie hein !), ils se plaignent partout que le jeu ne se soucie pas de vous laisser avec assez de vie pour affronter les boss, que si on dépense tous ses soux en upgrade d'armes et nouveaux mouvements, on n'en a plus assez pour acheter des vital stars (non mais ils ont cru c'était Noel ou quoi ?!), que c'est duuuur :snif2: , et que faut être autiste pour aimer ou jouer à DMC4.

Et les mecs qui passent plusieurs centaines d'heures sur un FF pour le finir à 100% (si tant est qu'on puisse finir un FF à 100%... :doute: ), c'est quoi alors ? des super-autistes ? -_-

Et y'a trop d'ennemis aussi...

Des sales cons quoi :hum:

kizito5
kizito5
Niveau 10
20 janvier 2008 à 04:34:07

:hum: Ils disent que le devil trigger de Dante est un clone de Sparda, c'est quoi cette shit, vous trouvez que c'est un clone de sparda le DT de Dante dans ce nouvel opus ??
------------------------------------
By kizito5.

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 04:34:23

non, c'était dans LES dernières, genre deux ou trois dernières. Mais rien d'important, rassure-toi ^^

kizito5
kizito5
Niveau 10
20 janvier 2008 à 04:35:13

Ok, merci !
By kizito5.

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 janvier 2008 à 04:35:37

Bon vous me rassurez ca fait du bien . :hap:

QUoique trop d'ennemis est effectivement un defaut que je reproche sans arret a DMC 3 .

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 04:37:24

pas de spoil dans la dernière page, ils disent juste que genre quand t'as réussi à battre un des boss et que tu te prends pour le Dieu du monde, aprés tu retombes sur de p'tits ennemis et que c'est un combat "that's basically punching an old man in the mouth"...

Et ils disent ça tout le long du truc, qu'à un moment le jeu est d'une débilité absolue, et qu'aprés c'est trop dur. Qu'il a des moments de pur génie, et d'autre où c'est d'une stupidité peu commune. Que c'est un jeu pour autistes (encore....).

Bref, une conclusion qui n'en est pas vraiment une.

Songz
Songz
Niveau 5
20 janvier 2008 à 04:39:40

kizito5
Posté le 20 janvier 2008 à 04:29:53
Ben, c'est un test fait par les américains, eux et la difficulté, ça fait deux, alors que nous on aime bien avoir une difficulté élevée (j'ai adoré God Hand par exemple, et sa difficulté est hardcore).
-------------------------
C'est le PSM3 Anglais qui a fait le test ^^ mais le pire c'est qu'il trouve DMC3 super dur alors que la version Européenne est moins difficile que la version US

kizito5
kizito5
Niveau 10
20 janvier 2008 à 04:40:32

Ok, je vais lire l'intégralité du test Curcolio, et Akiru, tu devrais pas te fier à ces testeurs ,ils comparent sans arrêt le jeu au "magnifique God of War" (véridique, voir page 3).Et ils n'arrivent pas à bien enchainer avec Nero :hum:
By kizito5.

kizito5
kizito5
Niveau 10
20 janvier 2008 à 04:43:07

Et bien ces testeurs anglais sont des lopettes, dire que DMC 3 est le jeu le plus dur du monde :hum:
Et nouveauté , maintenant, si un mouvement qu'on a acheté nous plait pas, on pourra le revendre au même prix, et après ils disent qu'ils arrivent au boss sans argent pour acheter de la vie ???
Ce test n'est vraiment pas fiable à mon sens, les testeurs sont surement autistes...
By kizito5.

kizito5
kizito5
Niveau 10
20 janvier 2008 à 04:44:26

Ah nan, maintenant la monnaie n'est plus unifiée, orbes rouges = objets, et "points de fierté" = techniques .
By kizito5.

kizito5
kizito5
Niveau 10
20 janvier 2008 à 04:48:38

Le testeur se permets de comparer le combat contre le boss statue, à celui de GoW (en sous-entendant que la statue vient de GoW ,il a pas du finir le 1 ce con) et dit que c'est moins bien que GoW dans ce passage...Ridicule, DMC et GoW sont différents, il ne semble pas l'avoir compris.
By kizito5.

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 04:49:59

:rire: De vrais p'tits couillons ^^

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 janvier 2008 à 04:50:57

kizito5
Y'a des personnes comme ça malheuresement que veux-tu faire.
Ont pourraient aller les brûler vivant sinon au pire :sournois:

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 04:52:22

Mmmm... Brûlé par épilation des parties génitales (et anales) à la cire.

Qu'en dis-tu ? :diable:

kizito5
kizito5
Niveau 10
20 janvier 2008 à 04:55:54

aussi douloureux qu'un bon enchainement de Dante :rire2:
By kizito5.

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 04:56:24

lol, si pas plus :-p

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 janvier 2008 à 04:57:55

Curcolio
Hummmm....je suis d'accord avec toi pour une fois :diable:

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 05:00:36

lol, ça c'est gentil ^^

Et, j'vous prie de m'excuser, j'ai plutôt survolé la page 2 (en fait j'ai lu les pages de la 7éme à la 1ère, donc j'ai mal compris), en effet on aura donc les orbes de fierté pour acheter des techniques, et des orbes rouges pour acheter des objets de santé. Alors j'vois pas pourquoi ils disent que c'est dur de se battre contre les boss, si tu peux faire le plein d'étoiles vitales...

kizito5
kizito5
Niveau 10
20 janvier 2008 à 05:03:30

Et que maintenant on peut également revendre des trucs...Pas croyable ce test, mais au moins il m'a entièrement rassuré sur certains points ,la difficulté est toujours là, Dante est toujours idèle à lui même , pas comme dans le 2 etc...
By kizito5.

La vidéo du moment