CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux Scans / Review PSM3 !!!

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
21 janvier 2008 à 20:19:14

"Et pour les possesseurs PS3 que ça pourrait intéresser, les chargements sont plus rapides et la manette PS3 est plus agréable à jouer, les touches étant placés idéalement pour le gameplay de DMC 4 sinon aucune autre différence"

Heu, la difference entre les temps de chargement sur PS3 et XBox 360 est de 1s...c'est que dalle mais bon???
Nous avons l'habitude de jouer avec une manette PS, donc la premiere fois, la manette XBox 360 c'est assez chaud quoi, mais une fois habitué à celle-ci, c'est aussi agreable à jouer...faut pas croire hein...
Concernant les manettes, il y a le même nombre de touches, elles sont placées au même endroit...sauf le stick gauche...

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
21 janvier 2008 à 20:25:58

Ouh là attention ne m'attaquez pas lol, dès qu'on parle de consoles ça devient tendu, je répète juste ce que dit le testeur moi après je m'en fous

Elite666
Elite666
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:26:25

kingston44 :d) Ok ok mais ça n'a rien à voir, c'est une question d'habitude, moi la première fois que j'ai lâché ma manette PS2 pour prendre une manette Xbox j'ai dis " WhAt ThE FUCK ?! " , mais maintenant je préfère largement le pad 360 à celui playstation (même si il reste excellent) .

En gros il y a pas vraiment de manette spéciale DMC, c'est une question d'habitude :noel: , j'suis sur qu'il y a des gens capables de jouer à DMC avec un pad de GameCube :rire:

Songz
Songz
Niveau 5
21 janvier 2008 à 20:26:28

Et c r'parti pour un débat PS3/X360... ^^

Elite666
Elite666
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:27:43

Nnn moi je veux pas de débat, et je vois pas pourquoi on ferais un débat pour un sujet aussi insignifiant :noel:

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
21 janvier 2008 à 20:28:25

Nous ne t'attaquons pas, loin de là...Nous donnons juste notre avis par rapport à toi et au test (surtout au test)...

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
21 janvier 2008 à 20:28:57

En tout ça fait plaisir un test très positif comme ça :coeur:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
21 janvier 2008 à 20:30:15

Bande de noob :ange:

zaladin
zaladin
Niveau 7
21 janvier 2008 à 21:37:38

je ne suis pas sur que certain l'ont vus mais on ne sait jamais :
http://www.jeux-france.com/news23722_dmc-se-devoile-encore.html

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
21 janvier 2008 à 22:39:51

Je suis fier de fou, vous avez enfin compris le sens du mot "identique" :-) !!

Continuez comme ça...finalement mon topic "chers fanboys" a été utile...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:48:13

Je sais pas, c'est un poil prétentieux gars :gni:

http://fr.youtube.com/watch?v=xPht_H9W-6o&feature=related

Songz
Songz
Niveau 5
22 janvier 2008 à 14:38:06

Vla une review vidéo du jeu par GamersTV

http://www.megaupload.com/fr/?d=ZWVOFKIS

http://boards.ign.com/devil_may_cry/b5258/157707583/p1/?5

La vidéo du moment