"Et pour les possesseurs PS3 que ça pourrait intéresser, les chargements sont plus rapides et la manette PS3 est plus agréable à jouer, les touches étant placés idéalement pour le gameplay de DMC 4 sinon aucune autre différence"
Heu, la difference entre les temps de chargement sur PS3 et XBox 360 est de 1s...c'est que dalle mais bon???
Nous avons l'habitude de jouer avec une manette PS, donc la premiere fois, la manette XBox 360 c'est assez chaud quoi, mais une fois habitué à celle-ci, c'est aussi agreable à jouer...faut pas croire hein...
Concernant les manettes, il y a le même nombre de touches, elles sont placées au même endroit...sauf le stick gauche...