je vous offre le p´tit déj. croissants chauds et café à l´arôme subtil
Hé oui Joux les présentations sont faites, heureusement que notre Joux a une bonne mémoire mais je n´y vais pas souvent, pour ainsi dire rarement, j´ai du mal a suivre le fil des messages qui sont très nombreux, l´envie me prends et du coup je me désiste au dernier moment en me disant mais nooooooooooon t´es trop nulle ce que tu veux mettre là je verrais il faudrait que j´y replonge ! Kay pour ces beaux liens !
jouxjoux
Niveau 10
10 juillet 2005 à 10:45:49
T´as qu´à dire " coucou"..... laisser un souvenir de ton passage! il ne fait pas répondre à tous les messages!!! Je ne le fais non plus! et pour le moment il n´ y a non plus grande chose qui m´y intéresse, jusqu´à ce que je commencerai Lascaux!!!! au fait Hargab... as-tu commencé le retour sur l´île mystérieuse????
Ourse
Niveau 10
10 juillet 2005 à 10:54:09
Joujoux ! Comme toi Hargab , je ne vais pas souvent sur la boussole , pour les mêmes raisons !
kaymye
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:18:49
Bon dimanche, la journée s´annonce magnifique, j´espère qu´il en est de même pour vous alors profitons s´en
bamats
Niveau 5
10 juillet 2005 à 20:26:21
kay J´ai visité tes liens, j´avais aussi les photos du voyage de mes parents. Superbe ! ! Encore 2 jours de travail.... et fini jusqu´au 29 août ! !! Et toi les vacances ça se passe bien??? Viens boire l´apéro, et emmène quelques ami(e)s Je vous attends A+ Bam
bamats
Niveau 5
10 juillet 2005 à 20:28:22
Ourse Merci de m´aider sur les chevaliers Joints-toi à nous pour l´apéro A+ Bam
hargab
Niveau 10
11 juillet 2005 à 09:05:26
Bonjour à tous
Je vous offre le p´tit déj. croissants chauds et café
Ourse je vois bien que nous n´avons aucun fil conducteur à la boussole lorsque je serais dans un jeu, j´aurais sûrement des questions à mettre
Joux je ne suis sur aucun jeu pour l´instant, je m´y mettrais après le retour de ma croisière
@ +++
jouxjoux
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:54:02
J´ai commandé Rhem 2... sur Amazon!!! On verra bien quand il arrivera chez moi!!!! Suspense et boule de gomme........
kaymye
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:55:21
Coucou les Auraliens, magnifique journée du soleil mur à mur
Rhem 2 vient de sortir alors alapage devrait m´envoyer ma commande dans les prochains jours. J´ai plus hâte de faire Lascaux que les autres.
Bonne journée
kaymye
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:56:37
Su, on poste en même temps
jouxjoux
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:15:16
J´espère que tu ne feras pas partie de la famille des déçues de Lascaux!!!! C´est vraiment moitié-moitié jusqu´à maintenant!!!
hargab
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:17:04
bonne journée à tous ! Il parait que Lascaux est un jeu sublime, j´ai hâte de l´acheter,Joux dans mon quotidien il a une très bonne critique, ils se trompent rarement qui jouera verra
Je vous offre une bonne collation et un drink des iles surmonté d´une ombrelle
Ourse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:56:45
C´est vrai , Lascaux est un jeu que j´aime beaucoup , certes moins complexe que Myst 4 , mais aussi moins compliqué , on prend vraiment du plaisir à jouer ! Bam , c´est avec plaisir ! !
kaymye
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:22:07
les filles, à vous lire j’ai de plus en plus hâte d’avoir Lascaux, si cette commande peut arriver Jouxjoux a reçu sa confirmation d’envoi pour Rhem2 sur Amazon mais moi j’achète sur Alapage et toujours rien Il vaut mieux profiter de cette belle journée ensoleillée et oublier mes déboires
jouxjoux
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:31:30
J´ai Farrah qui va m´envoyer " Lascaux"! je verrai bien, si je ferai partie de ceux et celles qui l´aimeront ou des autres!!! Vu qu´elle veut le vendre, car il ne lui plaisait pas beaucoup, je verrai si je pourrais le lui racheter!!!! alros comme tu dis.... faudra jouer pour voir!!!!
romya
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:01:18
kikou la petite troupe hé ben c´était pas facile de vous trouver, Lascaux est un très bon jeu, vraiment plaisant à faire avec des énigmes sympas, ça va vous plaire et si problèmes, no souci y a du monde pour aider J´ai hâte de voir arriver rhem2 et aura 2, s´il est aussi beau que le premier ça promet! à très bientôt besous
jouxjoux
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:21:33
Bisous Romia...
ateni
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:51:01
tout le monde la fine équipe est donc là ? Moi aussi j´ai hâte de faire ces 2 jeux Lascaux est effectivement un bon jeu, mais une critique : sa durée de vie est beaucoup trop courte ! Vivement le pétage de neurones avec Rhem et Aura Biz et @+++
jouxjoux
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:04:17
Bon, le premier Rhemiste à trouvé Rhem 2 dans un super ou hyper U en France!!!!
romya
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:35:24
Merci joujoux demain j´y cours, j´emmène qui ? ?? ou j´en prends combien??? à très bientôt