coucou a tous
Un couple décide de partir en week-end. Mais au dernier moment, a cause d´un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi, il est donc decidé que le mari prendrait l´avion le jeudi, et sa femme , le lendemain. L´homme arrive comme prévu , se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion internet et decide d´envoyer un courrier a sa femme. Mais il se trompe en ecrivant l´adresse, C´est ainsi qu´une veuve qui rentre des funérailles de son mari reçois le courriel, le lit et s´évanouis. Son fils entre dans la chambre, voit sa mère, et, sur l´ecran , lit le message suivant: << A mon épouse bien-aimée. je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. je viens d´arriver et j´ai verifié que tout etait prêt pour ton arrivée, demain. j´ai hâte de te revoir. J´espère que ton voyage se passera aussi bien que s´est passé le mien. PS : il n´est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements , il fait une chaleur d´enfer ici ! >>