CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salon des Auraliens

kaymye
kaymye
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:39:55

À moi le 100e post, ce que nous pouvons être placoteux nous les Auraliens :coeur:
Préparez-vous à une mega fiesta ce soir, je fête mes 3 semaines de vacances :fete:

bamats
bamats
Niveau 5
30 juin 2005 à 17:54:35

:salut: Kayemye,
encore quelques heures est c´est bon pour 3 semaines, je travaille encore 15 jrs et pour moi c´est 5 semaines de vacances ! !!!!
A quelle heure la " méga-fiest" ? :fete:
Pas que j´arrive en retard ! !!
A+
Bam

Ourse
Ourse
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:06:56

Ca veut dire quoi " placoteux" ? ? :ouch:

kaymye
kaymye
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:11:26

Ho la la!! c’est tranquille ici ce matin, vous ne vouliez pas me réveiller ou quoi :rire2:
J’ai bien fêté mon début de vacances hier mais je suis quand même en grande forme et je me débats dans Myst 4.
Jamais je ne me suis tant perdu dans un jeu, ça fait la 3e fois que j’essaie de le faire et encore Haven me repousse.
Ourse, placoteux veut dire parler beaucoup, jaser juste pour le plaisir :-)

bamats
bamats
Niveau 5
01 juillet 2005 à 18:10:26

Salut Kaymye
Alors ce début de vacances c´est bien passé.?!!
as trop mal aux cheveux ? ?
Amuses-toi bien pendant ces vacances l´année est longue...
Tu as fait le jeu : l´île mystérieuse ? ?
Bon pour moi c´est bon pour l´apéro .
A+
Bam

kaymye
kaymye
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:17:01

Salut Bam :hap:
Mais non, je suis toujours très raisonnable et n´abuse jamais des bonnes choses ( voire ici alcool) :rire2:
C´est le festival du jazz à Montréal et des ami(e)s et moi avons parcouru les sites pour découvrir les meilleurs jazzmen.
J´ai adoré Retour sur l´île; avec ce jeu, tu as un pointage, j´ai du le faire une centaine de fois pour enfin arriver au 2 meilleurs score.
Il est un peu tôt pour moi pour l´apéro mais comme je suis en vacances alors un tout petit pour t´accompagner :o))

Ourse
Ourse
Niveau 10
02 juillet 2005 à 09:36:49

Bonjour ! youhou ! Réveillez-vous , c´est le week-end et il fait beau !
Bam : l´île mystérieuse est un super jeu , et maintenant , il y a au coeur de Lascaux ! :heureux:

terreur59
terreur59
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:14:41

coucous a tous! < <<<<<<2 mois de vacances :content: :fete: plus qu´a installer mon hamac , couper le telephone , ne pas lire le courrier , et laisser les volets clos et je serai comme sur une île deserte :rire: passer toutes et tous d´agreables vacances et profiter en un maximum :-))) je viendrai régulièrement vous reveillez , avec une bonne odeur de café et de quoi vous faire prendre quelques kilos :rire2: et aussi pour faire mes bêtises habituelles :o)) a bientôt :coeur:

calou
calou
Niveau 3
02 juillet 2005 à 13:06:42

bonne vacances a tous et toutes pour ceux qui y sont pour moi pas avant septembre
bamats j habite a cote de albi dans le tarn tu vois on est a cote on trouvera bien un jour pour ce rencontrer

kaymye
kaymye
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:03:54

Bon matin :coeur:
Ce que l’on peut être bien en vacances :cool: hier je suis allée voir le dernier Star Wars. Super et je n’ai versé que quelques larmes.
Maintenant j’ai besoin de vous les ami(e)s car je dois commander en ligne Lascaux et Rhem 2, mais pour que ce soit avantageux pour moi, je dois commander plusieurs jeux à la fois. Alors il serait gentil de me donner les titres de vos jeux préférés ( sur XP).
Ce matin je m’installe sur le patio avec un bon livre, un café et c’est la dolce vita :-)

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:15:20

:hello: tout le monde!!!!
Me voià de " ritorno"!!!! :cool:
La mer était chaude et Venise superbien comme toujours!!!
Je vois que certains ont commencés leurs vacances!
Alors bonnes vacances ensoleillées et reposez vous avec les nouveaux jeux!
Je vais encore attendre un peu pour les acheter..... attendre d´avoir plus de temps à m´y consacrer...

Ourse
Ourse
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:46:05

Kay : Dracula 1 et 2 , Sybéria 1 et 2 , Gabriel Knight 2 et 3 , Les chevaliers de Baphomet : le manuscrit de Voynich , Atlantis 2 .

kakale
kakale
Niveau 7
03 juillet 2005 à 00:15:39

même choix que ourse la bise kay

kaymye
kaymye
Niveau 10
03 juillet 2005 à 03:16:05

Bon retour Su :coeur: et l’Italie??? Et surtout les Italiens sont-ils vraiment romantiques.
T´es-tu fait sérénadé par un beau gondolier vénitien???
Merci Ourse, il y a les Dacula, Gabriel Knight et Les Chevaliers de Baphomet que je n’ai pas fait. Avec ça j’en ai pour quelques jours :-)))
Coucou Kakale, comment vas-tu ma belle :-)
Je suis passé à la librairie cet après-midi et il y avait un nouveau Harlan Coben et un nouveau Kathy Reichs deux de mes auteurs préférés. Les vacances vont être belles :cool:

Ourse
Ourse
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:09:51

Bonjour ! J´ai pas trop les yeux en face des trous , ce matin , je me lève seulement , car hier , j´étais à un mariage et je me suis couchée à 3 heures 30 , ce n´est plus de mon âge !

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:06:41

Si chacun faisait le tour des forums!!! :ouch:
N´ont-il rien d´autre à faire???? Au moins dire " bonjour " en passant!
:d) Kay..... la plupart des " italiens" que j´ai vu étaient des " bambini" avec leur grand´mère!!!
les gondoliers étaient tous occupés avec les touristes!!!! et les autres encore à l´école ou au travail!
Les vacances des italiens sont en août!!!

Ourse
Ourse
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:03:46

Bonjour Joujoux ! :content: Heureuse de te revoir ! Alors tu n´as pas trouvé un beau forgeron italien ? Tu as dû passer de super vacances , je suis bien contente pour toi !

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:14:24

:oui: Ourse.... j´espère toi aussi!
Merci pour le Mail, sais-tu maintenant pour le petit train???? :question:
:non: pas de forgeron italien..... gondolier, pizzaiolo ou vendeur de glaces ou vendeur ambulant sur la plage!!!!
On y a vu de tout, du tapis jusqu´aux massages thaï!!! :ouch:

yoko2
yoko2
Niveau 8
04 juillet 2005 à 14:53:24

Coucou!
C´est pas le grand bleu ici, pluie et pluie.
Mon matelas à bronzette est sous l´averse.
Une chance, pas de jardin à arroser.
J´attends lascaux, toujours pas en vente :snif:
A+

kaymye
kaymye
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:58:32

Bon matin :coeur:
Super les vacances, le temps est idéal. J’espère qu’il en est de même pour vous.
Su, qu’est-ce que tu as préféré à part manger des glaces As-tu visité le Museo Correr et Cuggemheim Musée? Es-tu allée au Palais des Doges? Tu es vraiment chanceuse.
J’ai commandé Rhem 2, Le Manuscrit Voynich et Lascaux, je devrais recevoir le tout d’ici 2 à 3 semaines, c’est loin la France :sarcastic:

La vidéo du moment