CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salon des Auraliens

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:53:19

:ouch: je crois que Reeko est juste à la limite entre le Coca et le champagne!!!
Mais il y a du champagne sans alcool! :)))
:d) Nuage... je croyais que depuis le temps tes soucis de connexion sont terminés!

reekoo
reekoo
Niveau 8
31 octobre 2005 à 17:05:47

J´ ame pas le coca c´ est de la daube :diable:

kakale
kakale
Niveau 7
31 octobre 2005 à 18:27:32

youpi pour kaymie :lol:

fuchsia
fuchsia
Niveau 9
31 octobre 2005 à 18:32:53

Tu as raison reekoo, le champagne c´est bien meilleur mais à consommer avec modération et le champagne sans alcool BBBBBeurkkk :malade:

yoko2
yoko2
Niveau 8
31 octobre 2005 à 22:16:14

Il reste une petite coupe.
J´espère que ce n´est pas trop tard. :rire:

nuage-bleu
nuage-bleu
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:36:31

et bien non Jouxjoux j ai des problémes et jamais personne pour me donner une explication sérieuse .mails a la pelle sans réponse coup de téléphone pour rien ..bref il y a du gemenfoutisme ( pas sur de l orthographe ) chez mon fournisseur d accés bonne soirée a tout le monde ...;

oui il en reste Yoko2 et du bon crois moi ....

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:44:13

:d) Nuage... je me demande si ça ne vient pas aussi un peu de tous ces fournisseurs d´accès à Internet que vous avez en France!
Je vois que chacun veut faire un débit plus rapide et à un prix moindre que son concurrent!!!
Les services doivent en souffrir!!!
En Suisses nous avons pour le moment 2 serveurs par téléphone et selon la région 1 par câble de TV! Nous payons plus cher qu´en France, mais il n´ y a pas beaucoup de problèmes!
J´espère que ça s´arrangera pour toi, car avoir une panne Internet n´est pas du tout rigolo.... :non:

hargab
hargab
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:18:46

Bonjour à tous :-)))
Tu as raison Nuage, être coupé du monde virtuel est désagréable lorsque l´on est habitué, je connais les déconnxions intempestives, mo modem attend encore pour des prunes mon adsl, je suis sur le haut-débit noir sur blanc donc preuve à l´appui :malade: le jus manque alors ça me sert à quoi, tout avait été lancé pour rien, je n´ai plus confiance hélas :non: je pense me connectée par satellite :oui:

Bonne journée à tous gros bizzzzzzzzzz :coeur:

Bonne chance Nuage :coeur:

terreur59
terreur59
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:05:37

coucou a tous , pour ceux qui n´ont pas vu , il y a une demo d´un nouveau jeu d´aventure sur JV , qui s´appel "scratched" et que vous pouvais telecharger ici (plus rapide) http://www.justadventure.com/ bonne journée a tous :-))) :coeur:

terreur59
terreur59
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:06:53

oupsss rectification pas "scratched" mais "scratches" lol :-)))

persee1
persee1
Niveau 7
01 novembre 2005 à 15:17:22

:salut: les auraliens
je viens de tester la démo de "scratches",j´espère qu´il vont nous en proposer une autre, celle ci se borne a la visite d´une crypte, de plus l´image est saccadée, ce qui rend la visite assez pénible, et elle est en anglais, donner votre avis :ok:
:d) terreur :merci: pour le lien :cool:

kaymye
kaymye
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:24:14

C´est le jeu que tu as fait Terreur ? As-tu eu beaucoup d´égratignures :rire2:
Je vais vérifier cela ce soir :ok:
Bonne journée les Auraliens :coeur:

ateni
ateni
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:29:17

Bonne nuit à tous ! Je vais dormir comme un bébé, dehors c´est la tempête, le temps idéal pour se faire bercer :ok:

nuage-bleu
nuage-bleu
Niveau 10
02 novembre 2005 à 07:27:19

hello ...
tu as peut être raison Jouxjoux ,bon moi je suis sur le cable ..,et je fini par me demander si je vais pas aussi prendre une connexion téléphonique quand un me lache hop je bascule sur l autre ...

je pense qu ´il y a surtout un mépris du comsomateur ,puique jamais aucune réponse aux demandes faites....je fini par me demander si le cable c est pas pire que par ligne téléphonique ..

qui veut un café bien chaud avec quelques croissants....bonne journée à toutes et tous

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:04:49

:hello: vous tous.....
:d) Nuage... peut-être bien que le câble a encore plus de problèmes, mais je ne peux pas le dire, car chez nous il est plus cher que par téléphone!
Le temps a tourné en automne et le soleil se fait plus discret! Petit à petit la limite de la neige descend dans les Alpes!
Je vous souhaite une bonne journée.... :coeur:

persee1
persee1
Niveau 7
02 novembre 2005 à 11:25:04

:salut: les auraliens
pour "scratches" il y a une autre demo,voir sur le site officiel,là ont visite le manoir,mais c´est tout ce qu´on peut faire,ca rame un peu,il faut 1,6 ghzt recommander,800 mghtz au minimun, mais ce jeu a la l´air sympa,un peu terne au niveau des couleurs,pour l´ambiance c´est plutot angoissant, aller @ + :cool:

kaymye
kaymye
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:46:50

Coucou les Auraliens :coeur:
Je n´ai pas téléchargé le démo car trop lourd :nonnon: est-ce un jeu à la souris? Si c´est le jeu que Terreur a fait dernièrement, il me semble que son appréciation n´était pas "terrible" :rire2:
Ourse, as-tu reçu mes 2 derniers mails, envoyés dimanche?
Bonne journée à tous

persee1
persee1
Niveau 7
02 novembre 2005 à 16:37:16

:salut: kay
:oui: il se joue a la souris, mais comme tu dis trop lourd, il faudra bientot changer de pc pour jouer aux nouveaux jeux, 800mhtz c´est plus suffisant, ou alors faut etre tres patient:-((:

miky-1
miky-1
Niveau 4
02 novembre 2005 à 17:45:41

:salut: j ai telecharge scratches j ai visite le manoir mais rien de plus ont ne peut allez en haut ni dehors dans le garage j ai aussi telecharge 80 jours je suis decu les images sont belles mais il avance avec les fleches :bye:

kaymye
kaymye
Niveau 10
03 novembre 2005 à 02:02:37

Coucou les Auraliens :coeur:
Pour bien commencer la journée
http://cf.geocities.com/kaymye2/holloween.JPG
http://cf.geocities.com/kaymye2/Tenirsonverre.JPG

La vidéo du moment