CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salon des Auraliens

bamats
bamats
Niveau 5
28 juin 2005 à 20:57:44

C´est infernal cette chaleur
Hargab je ne sais pas où tu
es mais ici c´est grave ! !!!
Kay, je me suis mise à Dark Fall 2, mais je trouve ça terne par rapport à Aura.
Ourse je ne t´oublie pas nous ne somes pas très loin l´une de l´autre, on pourrait organiser une mega teuf Auralienne un de ces jours ? qu´en penses-tu ? ???
Yoko 2 c´est où dans l´est de la France ? ?
A+ Bam

yoko2
yoko2
Niveau 8
28 juin 2005 à 22:00:09

Pour Bamats.
Tout prés du Luxembourg, Allemagne et Belgique.
J´habite à 30 km de Metz. Mon village est de 2000
âmes à peu prés, et la mienne est la plus pervertie :rire:
A+

Ourse
Ourse
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:26:38

Hélas si , Yoko , je suis allergique ! ( j´ai même déjà fait un oedème de Qinck : arrivée aux urgences avec 4 de tension ! ) Je me suis faite désensibiliser , mais je réagis toujours beaucoup !
Pour changer , Yoko , dis à ton patron que tu fais un séminaire dans le Gard ! :lol:
Bamats : j´ai déjà proposé de faire une méga teuf chez moi , j´ai une piscine , des chambres et un grand terrain pour camper ! Ce serait sympa !

calou
calou
Niveau 3
29 juin 2005 à 09:41:38

ourse et bamats je passe pas loin de chez vous vers le 11-07 je vais a opio dans le 06 pour 4 -5 jours je vous ferais un coucou sur la route ou alors on se retrouve a cassis!!!

kaymye
kaymye
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:07:13

Hé les filles si vous faites une rencontre, j´aimerai bien avoir des photos de cet événement comme ça je me sentirai un peu avec vous :coeur:
Pourquoi le Québec est-il si loin :snif:
Bonne journée

champe
champe
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:29:34

Dis moi Ourse...c´est bien de cette petite maison que tu me parles quelquefois ? parce que " mazette" si c´est ça ta " p´tite" maison qu´est ce que ça doit être une cabane avec toi ! ! avec ton jugement des choses si tu pouvais me trouver un " p´tit" taudis cela devrait m´aller, veinarde và!! Bisous...nours ! éh oui ! en plus je suis content de moi ! désolé !

bamats
bamats
Niveau 5
29 juin 2005 à 17:11:21

Ourse,
où es-tu exactement, si c´est pas indiscret, moi c´est un petit village ( 2000 âmes + moi) et Calou tu viens d´où pour passer par là ( l´apéro est tjrs prêt si on se trouve)
Ourse c´est sûr je n´ai pas de piscine, la méga teuf ça serait plutôt chez toi....
A+ les filles ! !!!
La météo avait prévu des orages..... le ciel est d´un bleu....pas un nuage à l´horizon.
Kaye... à combien des vacances ? ??

Ourse
Ourse
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:44:57

Bonjour ! Non Bamats , ce n´est pas indiscret , c´est un petit village près de Nîmes : 200 habitants + moi !
Champe : ce n´est pas une maison extraordinaire , je l´aime beaucoup parce qu´elle est vieille et a du charme ; mais , lorsque je l´ai achetée , il y avait des moutons dedans , et même un bouc ! !!! Seulement , cela fait 17 ans et j´y ai beaucoup travaillé de mes petites mains , alors , elle s´est agrandie au fil des années , comme j´ai beaucoup d´enfants , il faut bien qu´elle soit grande quand ils viennent tous ! :content:

bamats
bamats
Niveau 5
29 juin 2005 à 19:00:06

Hey Ourse,
on est vraiment pas loin l´une de l´autre, il y a 10 fois + d´habitant chez moi, mais c´est aussi un bled : à 5h le matin tu as les tracteurs qui démarrent pour aller dans les vignes etc . ... c´est folklo ! !!
Pourrons-nous rencontrer Calou en juillet ? ??
Pourquoi pas ? ??
A +
Bam
Alors Kaye ça approche les vacances ? ?

kaymye
kaymye
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:51:10

Oui les vacances approchent ma belle, juste un dodo :-)

kakale
kakale
Niveau 7
29 juin 2005 à 20:23:19

coucou tout le monde
:d)kay as tu des informations au sujet d aura 2
ou des liens contente de vous retrouver les filles

nuage-bleu
nuage-bleu
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:00:01

c est toujours un plaisir de vous lire . ..kay en tout cas c ´est sans soucis si tu viens en france tu peux découvrir la france sans allée à l hotel , Reims , etant pres de paris c est aussi tres sympa on fait l´aller retour ds la journée on en a plein les " bottes" mais c est agréable de dormir au calme . ..;loin du tumulte parisien . ..bref , pour te dire que tu es et sera la bien venue chez moi . ..si un petit voyage te tente . ...

yoko2
yoko2
Niveau 8
29 juin 2005 à 22:25:54

Attention Ourse . .... la famille risque de s´agrandir avec nous autres.
Gros orage aujourd´hui dans l´Est mais ouf! pas chez moi, j´ai déjà eu une inondation et c´est pas marrant la pataugeoire.
Bientôt l´arrivée des nouveaux jeux mais on est si bien sur ce forum. Doit-on vraiment y jouer?
A+

kaymye
kaymye
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:06:24

Cette fois ci c’est moi qui ouvre la journée, :hello: vous tous :coeur:
Coucou Kakale, " Les anneaux sacrés" devrait sortir cet automne, regarde le post " Liens pour Aura 2" tu y trouveras les premières images du jeu :ok:
Mon petit Nuage comment vas-tu, j’ai tellement d’ami(e)s à visiter en Europe qu’il va me falloir une année de sabbatique pour tous vous visiter :cool:
Ma dernière journée, je suis en vacances à partir de 17 heures :-) Youpi

champe
champe
Niveau 9
30 juin 2005 à 07:51:00

Bonjour à tous,tu sais Ourse je savais que tu avais des enfants,j´ai même entre les mains une photo de toi et deux de tes enfants ! il sont charmants ! je t´envoie ça par " mail" ( si ça veux bien passer ? )

nuage-bleu
nuage-bleu
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:06:40

hello tout le monde
Kay profite bien de tes vacances , repose- toi bien
et joue bien ! !!!

Ourse
Ourse
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:25:42

:hello: Tout le monde !
Kay , je suis bien contente pour toi que ce soit les vacances !
Bamats , Calou , on peut se rencontrer chez moi le 11 7 puisque Calou passe par là à ce moment , si ça vous intéresse , envoyez-moi un mail !
Champe , c´est vrai qu´ils sont mignons mes enfants ! :contente:

Ourse
Ourse
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:52:13

Je vais vous raconter une petite histoire :
C´est un homme qui se lève à 6 heures le samedi matin , il fait attention à ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller sa femme . Il prend son VTT , le met dans sa voiture et part dans la campagne . Arrivé à l´endroit où il fait du vélo tous les samedis , il se met à pleuvoir à torrents . Déçu , il remonte dans sa voiture , rentre chez lui et se recouche tout doucement à côté de sa femme . Il lui chuchotte à l´oreille :
" Chérie , il pleut comme vache qui pisse ! "
Elle répond :
" Quand je pense à l´autre crétin qui est en train de pédaler sous la pluie ! !"

champe
champe
Niveau 9
30 juin 2005 à 09:58:27

Ouais ! super ! j´adore ! le mail que t´ai envoyé tu peut t´en servir comme fond d´écran !

Ourse
Ourse
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:23:38

:non2: :desole: Bamats et Calou , je ne pourrai pas vous voir , j´avais oublié que je devais garder ma petite fille ! Ce sera pour l´année prochaine , quand Kay acceptera de venir se faire cuire en France !

La vidéo du moment